|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 22:56 Sujet du message: La question existentielle du chasseur impénitent |
|
|
Après avoir traqué et descendu ma 3ème cible (j'étais tombé par hazard sur les deux précédentes), j'ai pris goût à la traque. Alors je viens d'en refroidir une quatrième (pas marrante, y'avait personne aux commandes...), et je compte bien continuer.
Mais, jusqu'à présent, j'ai eu une veine de pendu: que des cibles de ma couleur, qui toujours stationnaient longtemps (c'est une erreur de ne jamais glisser, vos chasseurs vous retrouvent plus facilement!) dans un monde de ma couleur.
Le chasseur, ainsi, court moins de risque, d'abord de se faire attaquer, ensuite de se faire piquer son frag. C'est l'idéal.
Mais compte-tenu de la conformation géo-politique actuelle, on n'a plus que des mondes, soit monocolores, soit en guerre. Traquer sa cible dans un monde en guerre, non, merci!
Mais il ya fort à parier que les cibles bleues seront majoritairement dans des mondes bleus, et les rouges dans des mondes rouges, et que tout ce petit monde va se scléroser et bouger de moins en moins.
D'où ma question: quand je me verrai attribuer une cible bleue, dois-je la traquer dans un monde bleu, au risque de me faire lyncher sans même pouvoir la tuer, laisser tomber et attendre une nouvelle attribution, ou dois-je... changer de couleur? devenir bleu le temps de la rattraper, puis redevenir rouge une fois le combat terminé?...
Qu'en pensez-vous?...
(Ce serait quand-même plus simple si les mondes redevenaient mixtes, mais bon...) |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 11:03 Sujet du message: |
|
|
ne fais JAMAIS ca !!! ne change jamais de couleur. Moi pour etre passé par un trop bref mais tellement trop long changement de couleur, je te le déconseille pour plein de rasion :
1 - tu passe d'abord par le stade rampant, où là tout le monde t'en veux
2- tu perds tout tes points de coté
3- tu devras repasser par le stade rampant pour aller dans l'autre sens
4- cette réputation dte collera a la po longtemps
Il vo carrément miE essayer de se faire sa cible quitte à mourrir et avec un peu de chance se retourver avec une cible de sa couleur.
*Mais en tout cas ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui vont chercher le risqueplutot q de sclérosé le jeu comme tous ces attentistes qui restent sur le monde de leur couleur... c minable comme mentalité...
enfin moi ce que j'en dis... |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 12:27 Sujet du message: |
|
|
oué...c très con...
j'ai que des cibles sadiques alors ce que j'ai fait, c que j'ai fait glisser 80 braves sur riorim avec moi pour que je puisse approcher ma cible..
(quoi c moi qui les ai suivi... ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|