Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La question existentielle du chasseur impénitent

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 22:56    Sujet du message: La question existentielle du chasseur impénitent Répondre en citant

Après avoir traqué et descendu ma 3ème cible (j'étais tombé par hazard sur les deux précédentes), j'ai pris goût à la traque. Alors je viens d'en refroidir une quatrième (pas marrante, y'avait personne aux commandes...), et je compte bien continuer.

Mais, jusqu'à présent, j'ai eu une veine de pendu: que des cibles de ma couleur, qui toujours stationnaient longtemps (c'est une erreur de ne jamais glisser, vos chasseurs vous retrouvent plus facilement!) dans un monde de ma couleur.

Le chasseur, ainsi, court moins de risque, d'abord de se faire attaquer, ensuite de se faire piquer son frag. C'est l'idéal.

Mais compte-tenu de la conformation géo-politique Wink actuelle, on n'a plus que des mondes, soit monocolores, soit en guerre. Traquer sa cible dans un monde en guerre, non, merci!

Mais il ya fort à parier que les cibles bleues seront majoritairement dans des mondes bleus, et les rouges dans des mondes rouges, et que tout ce petit monde va se scléroser et bouger de moins en moins.

D'où ma question: quand je me verrai attribuer une cible bleue, dois-je la traquer dans un monde bleu, au risque de me faire lyncher sans même pouvoir la tuer, laisser tomber et attendre une nouvelle attribution, ou dois-je... changer de couleur? devenir bleu le temps de la rattraper, puis redevenir rouge une fois le combat terminé?...

Qu'en pensez-vous?...

(Ce serait quand-même plus simple si les mondes redevenaient mixtes, mais bon...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2003 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

ne fais JAMAIS ca !!! ne change jamais de couleur. Moi pour etre passé par un trop bref mais tellement trop long changement de couleur, je te le déconseille pour plein de rasion :
1 - tu passe d'abord par le stade rampant, où là tout le monde t'en veux
2- tu perds tout tes points de coté
3- tu devras repasser par le stade rampant pour aller dans l'autre sens
4- cette réputation dte collera a la po longtemps

Il vo carrément miE essayer de se faire sa cible quitte à mourrir et avec un peu de chance se retourver avec une cible de sa couleur.

*Mais en tout cas ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui vont chercher le risqueplutot q de sclérosé le jeu comme tous ces attentistes qui restent sur le monde de leur couleur... c minable comme mentalité...

enfin moi ce que j'en dis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2003 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

oué...c très con...
j'ai que des cibles sadiques alors ce que j'ai fait, c que j'ai fait glisser 80 braves sur riorim avec moi pour que je puisse approcher ma cible..
(quoi c moi qui les ai suivi... Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: