| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 18:00 Sujet du message: Aveux |
|
|
Attention, je suis en grande forme (ça ne va pas durer, profitez-en...)
J'avoue...Dilandau Albatou a bien un nez en trompette...
 |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
| une fois en stage d'été je me... heu non c'était pas une trompette. |
|
|
 |
Mistouze Nain-stallé(e)

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 272 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 19:32 Sujet du message: |
|
|
C toi la trompette. Sinon moi j'ai mangé une pomme ce matin.
Si quelqu'un d'autre a des informations importantes comme celles ci a donner vous genez pas. |
|
|
 |
ZabuZa Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 20:10 Sujet du message: |
|
|
Cet aprem il faisait a peu pres 23/24°C chez moi! La folie non??  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
C'était le carnaval a mon lycée aujourd'hui!
Je sais pas comment ça se fait que l'équipe administrative ait accepté mais bon, plein de gens se sont déguisés.
Comme moi j'avais la flemme je suis venu comme un jour normal, sauf le sac plein d'oeuf et de farine .
Mais bon a la dernière heure de la matinée on c'est retrouvé en calbutt en cours avec un pote car on a échangé d'habits, se déguisant l'un en l'autre pour pas être trop " casse l'ambiance" .
C'était une vraie mission pour retirer les pantalons et remettre vite celui de l'autre en essayant de pas être vu, et sous les tables .
Voila ma journée... |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 20:54 Sujet du message: |
|
|
dans mon bahut c'était pas carnaval, mais je suis venu en short court et en chemise (une belle chemise blanche avec des flammes en bas, et deux boutons ouverts), et croyez moi ou non, j'ai dû batailler ferme pour avoir l'autorisation de rentrer...
putain il faisait trop beau, j'avais des couleurs qui flashaient à 100 mètres, je jouais l'exhibitionniste de poils sur le torse et de cuisses musclées par mes 15 bornes quotidiennes de vélo, et ils voulaient pas me laisser entrer!
même mon prof d'histoire m'a félicité, et le gars du self aussi... Pfff à l'entrée c'est que des pas drôles... je m'en fous j'y retourne comme ça demain  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 21:05 Sujet du message: |
|
|
| Bah nous 2 en fait on est dans le même club de water polo alors on c'était déja vu en maillot de bain moule bite, donc un caleçon sa nous choquait vraiment pas ! |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 21:11 Sujet du message: |
|
|
| moi je m'inscris dans ton bahut si on peut se foutre à poil sous les tables lol |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 21:32 Sujet du message: |
|
|
Nous on a brûlé des papiers, fumé des joins avec deux pions (sisi, c'est vrai!), pris la veste en cuir d'un pion, écrit à la craie des trucs sur la chemise du pion à qui on a pris la veste (il la portait et ne disait rien quand Manu lui écrivait dessus), dormi en cours, gueulé en EPS, foutu la zone en maths (discrètement), fait des figures acrobatiques en maths (toujours les maths ), bossé en français , trippé tout le long de la journée.
Et c'est comme ça tous les jours  |
|
|
 |
pep6 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je vais aussi raconté ma vie !
Moi today j'ai eu trois epreuves (une d'eco une de droit et une de francais) Je me suis planté a celle de francais mai bon, pas grave g l'abitude... Sinon... rien !  |
|
|
 |
Flo graou Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
j ai acheté un grille pain.
c etait ma contribution utile a ce topic utile! |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai eu philo et on a rien foutu...
Pour une fois...
C'était vraiment bien, j'aimerais que ce soit comme ça plus souvent.. |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 287 Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici
|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
je suis rampant  |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien fait... Ca fait du bien même!!  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
| et sinon une autre fois avec une trompette j'ai... hein ? pas ici ? bon tanpi... |
|
|
 |
Mace the Nightmare Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 22:48 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mangé un sandwich a la matiere grasse et au porc. Oui. Un jambon beurre. Et puis on a bu une bouteille de vodka Zubrowska (oui celle avec une vraie herbe que les Bisons ils mangent dans les steppes de Pologne ) entre deux cours, et donc en Anglais on a pas très bien suivi. I am alkaholic. You are alkaholic. We are alkaholic.
Puis après comme on voulait pas travailler on s'est en allé jouer a FF Crystal Chronicles qué quand meme un bon jeu, mais on a perdu pasqu'on voyait flou. Glou glou glou... |
|
|
 |
Ahès Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 22:50 Sujet du message: |
|
|
| cacahueteman a écrit: | | dans mon bahut c'était pas carnaval, mais je suis venu en short court et en chemise |
moi je vote pour cette info la moins importante de la journée !!!
quoi c'est mon tour ? ben coté nainwak g glissé en espérant tomber sur un sadique et y avait plus que le brave qui l'a tué sur la case (enfin je suppose)
sinon irl, au taf ben ct l'anniversaire d'une collègue, et vu qu'on est tranquille en ce moment, ben on a bu du champ et mangé des gateaux, pi un copain est passé avec son fils, qu'est allé jouer dans la cours avec les enfants des voisins... ça a fini en ambiance grande récréation voilà, dure journée eh oui |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 23:08 Sujet du message: |
|
|
j'ai laissé tomber la fac.... J'ai un entretien pour un BTS arts appliqués à Lyon lundi prochain...! |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 8:52 Sujet du message: |
|
|
Hier, je me suis levé
( ce matin aussi d'ailleurs ) |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 9:27 Sujet du message: |
|
|
[mode bonne forme off et Dylandau on]
Que je ris... En temps normal, j’aurais dis « comprenne qui pourra », laissant ceux qui passent leurs temps sur le forum pour se moquer des autres sans apprendre à essayer de réfléchir un peu. Je note au passage que les messages inutiles de certains n’ont pas le même effet, je suis touché par tant de considérations. 8)
Mais je n’y peux rien, ce message n’était pas destiné à eux, mais ils ne pouvaient pas savoir. Je ne peux pas en vouloir à tout le monde. (mouahahaha)
Bref, fut un temps, à 40 et des brouettes messages près, j’ai eu droit à « nez en trompette » en surnom sur forum de la part d’un certain QGN...
Horreur et damnation qu’un sadique se fasse humilié de la sorte sans pouvoir se défendre.
Alors hier, en changeant d’avatar (un peu grâce à X qui et son premier avatar), j’ai bien dû avouer qu’il avait bien un nez en trompette...
Mais une chose est bonne dans tout cela, vous en avez bien profité.
Mouahahaha
Pffff
Alala
Nains ! Brûlez donc tous dans l’enfer de Schlavbuuk (+/- ortho)
[mode rien off]
bon, que ça finisse donc à la poubelle, j’emmènerais des nains avec moi...
gag |
|
|
 |
|