Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essoufflement...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 22:00    Sujet du message: Essoufflement... Répondre en citant

La bataille de ceps fut courte, pense Ao en son for intérieur... trop courte... les nain110 ne furent pas les adversaires qu'ils ont été par le passé.

Cette victoire est un peu amère, se dit-il. Nous avons rencontré de la résistance, cela s'entend, mais était-elle vraiment celle attendue ?

Il regarde autour de lui. L'euphorie de la conquête succède à la joie du gain de la bataille passée. Celle future se profile déjà.

Ao regarde l'horizon. Des sadiques sont encore là. Ils semblent bien faible, comparés aux immenses forces braves amassées au centre du champ de bataille.

riorim appelle. Il peut déjà sentir ses muscles engourdis le piquer... l'action est désirée. La tension est palpable parmi les troupes également...

Ca a commencé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Wharg se rapeellar cette bataille ou il aura perdu en tout et pour tout 4 bras 6 jambes, en se rememornt ses souvenirs ou lui meme etait obliger de rester connecter tout le temps de peur de crever il se dit :

J'aime pas les grosses batailles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
muad_dib
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal pas mal
on aurait presque envie d'y aller mais bon... *aime pas le suicide Twisted Evil *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Wharg a écrit:
Wharg se rapeellar cette bataille ou il aura perdu en tout et pour tout 4 bras 6 jambes, en se rememornt ses souvenirs ou lui meme etait obliger de rester connecter tout le temps de peur de crever il se dit :

J'aime pas les grosses batailles

Juk se rememore aussi ses souvenirs ou lui meme etai oblige de rester connecter tout le temps pour essayer de buter wharg avec les autres NT! Et on n'y arrivait jamais!! Laughing

t'ain...tu mourrais tout de suite, on se couchait tous plus tot! Laughing

Riorim nous voillaaaaaaaaa........... Very Happy

ps: encore des nuits blanches en perspective! Shocked

Dernière édition par juk le Jeu 27 Mar, 2003 0:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sahdow
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

ça chambre, ça chambre... Confused
les braves se sentent forts mais pensez à ce qu'a dit un jour Maximus alias l'espagnol à propos de la défaite :
"la verrions nous venir? le saurions nous?" Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2003 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons conscience qu'un jour la défaite nous rattrapera mais profittons de nos moments de gloire pour mieux pleurer dans les pires moments Smile
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Jeu 27 Mar, 2003 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fou j'ai qd meme gagner de l'XP Wink Very Happy
e je suis mort Wink
Bravo les NT
Dsl des probleme que je vous ai causer en restant en vie, c'etait plus fort que moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar, 2003 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

bouarf tu parles...il reste encore une quinzaine de sadique tout à l'ouest...
personne se bouge le cul pour les finir...
Je suis le seul à faire taiaut pour vider mes 20 ou 25 pa dessus...là par contre comme par hasard y en a qui bougent me piquer mes frags...
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Jeu 27 Mar, 2003 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ao ricane, mais se sent triste et déçu, au fond.

De sa vue perçante, il scrute l'horizon et distingue des figures emblématiques. Mais pourquoi diable (le mot est tellement adapté...) ont-ils fui aussi loin ?

Ao pense que les sadiques n'ont plus le courage qu'ils avaient lors des grandes conquêtes qu'ils effectuaient, il y a encore quelques semaines.

Il peut reconnaître Satan en personne, réfugiée dans un coin sombre au loin. Zirtukob, du haut de ses 53 ans d'âpres guerres, s'est terré lui aussi dans ce recoin lointain.

Le plan des braves aurait-il été éventé il y a longtemps ? Que font-ils tous ? Les A&D ont donc refusé le combat. Ils se retirent lâchement, laissant riorim à l'assaut impitoyable des troupes braves...

Ao est bien déçu ; une fois encore, il se réjouissait de trouver un adversaire dangereux. Les A&D après les Nain110, quel plus beau challenge ? Une fois encore, ils se montrent sous leur plus mauvais jour.

La victoire n'aura décidément pas la saveur escomptée, non, vraiment pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar, 2003 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment trop fort ces Bisounounours =)
Zirtukob
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar, 2003 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Assis au milieu de sa clairiere qu'il a pris soin d'entretenir depuis plusieurs jours, Zirtukob regarde au loin les fumées se dégageant des camps braves fraichement installés.
Conforté dans son idée qu'il se faisait des braves, il aiguise tranquillement chaque pique de ses fourchettes.
Malgré l'air serein que son visage exprime, il ressent au fond de lui comme un malaise, une question lui trotte dans la tête et pour sûr qu'il ne trouvera pas le repos tant qu'il n'en aura pas trouvé la réponse.

Pourquoi diable cette horde de brave apparement sans peur n'a pas eu le courage que les braves prétendent avoir pour glisser directement sur le lieu de chasse des A&D ... ?
Quelques braves apparement venu en reconnaissance quelques jours plus tot sur rioriM auraient du noter leur localisation.
Ils auraient pu facilement leur tomber dessus, mais non, il a fallu qu'ils débarquent à plusieurs lieues de là !
Incompétence ou preuve indéniable d'une trouille sans nom ? Allez savoir ...

Bien sûr il leur est plus facile de gémir et de prétexter une fuite de leurs ennemis jurés. Cela leur apporte probablement prestige et .. fierté ?

Préparant son packetage, il ne peut reprimer un petit sourire, se disant qu'après tout, des simples d'esprits peuvent tout à fait se contenter de tels sentiments.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 27 Mar, 2003 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

je ne doute en rien de la profondeur des sentiments, de la puissance de vos frissons qui ont parcouru vos échines tout au long de cette bataille.

c'est peut-etre enfoncer le couteau ds la plaie, mais je cherche activement une map où les nains s'affrontent entre eux.

Je veux voir du bleu cramer sous mes yeux Twisted Evil .
J'entends bien me lancer tete baissée ds la masse et batailler avec les miens : les rouges .

bien que j'ai peur que mon post soit mal placé, serait-il possible de m'indiquer une map en proie aux flammes.
Merci

BLOODY NAIN, qui a de la corne sur les pouces a force de les tourner entre eux.
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Jeu 27 Mar, 2003 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Gatts se retrouve encore une fois par un coup du destin sur la route de cette armée. Déjà sur Ceps à rations, alors qu'il se préparait avec ses compagnons de l'escadron Zaïba, à descendre sur le chateau afin d'y déloger quelques braves, une companie de braves est arrivée.

Profitant du fait que ceux-ci se concentraient sur l'attaque de l'armée de sadique consitutée principalement des NF et des nains110, les Zaîba tentèrent de prendre l'ennemi à revers. Malheureusement cette opération fut plus longue que prévu, et un manque de coordination eut pour résultat de freiner leur avancée. C'est alors que les renforts braves sont arrivés et que l'armée sadique à commencée à faiblir, ne recevant elle pas de renforts. Ce fut alors au tour des Zaïba de tomber sous le coup des attaques éclair de l'ennemi, ce dernier profitant de la nuit pour attaquer. Ils réussirent toutefois à en emporter un ou deux avec eux dans la mort, ceux-ci s'ajoutant à ceux qui étaient morts lors de leur manoeuvre. Mais parmis ceux-là pas un seul ne fut leader de l'armée des braves.
Ceps à rations n'était pas la guerre des Zaïba, le destin leur avait jouer un tour.

Et c'est alors que Gatts commençant à se remettre du chaos des morts successives, qu'il subi suite à Ceps à rations, qu'il se retrouve une fois de plus devant cette armée.
Il a été prévenu de l'arrivée de celle-ci, et a vu quelques couards fuir dans l'espoir de préserver leur misérables vie. Mais Gatts à décidé de rester, et ce matin en se levant à l'aube, il vit au loin le campement d'une armée portant les étendards des CdB, des NT et %NK, ceux là même qui avaient envahi Ceps à rations, ils étaient arrivé dans la nuit. Gatts regarda autour de lui et ne vit que quelques sadiques (jeunent pour la plupart) éparpapillés, ramolis par l'inactivité qui étaient leur depuis plusieurs semaines.
Gatts prit alors un vieux cornichon à roulettes qui trainait là, et alla à la rencontre de cette armée. Seulement le campement était plus loin qu'il ne le pensait et il arriva à bout de soufle devant cette armée.
Il était seul, n'avait sur lui qu'un vieux glaive qu'il avait ramassé deux jours auparavent, et n'avait plus la force parcourir la distance restante. Il attendit alors là, que les troupes braves lui apportent la délivrance de la mort. Peut être pourrait-il dans un ultime effort en faire tomber un, ou tout au moins le blesser?
L'attente ne fut pas longue, Gatts senti d'abord les coups des snipers se trouvant trop loin pour qu'il ne riposte, lui lacérer les chairs à coup de télécommande infrarouge et de boomerang de feu. Et voici que 2 braves s'approchent, l'un deux en profitant pour achever le sadique trainant là à côté, Gatts le croyant déjà mort, mais ce sadique eut tout de même le temps de porter quelques coups à son advairsaire, il partirai avec les honneur. L'autre brave était venu là pour chercher un vieux Tie Fighter trainant là. Gatts décida alors de lui porter un dernier coup avant qu'un sniper ne lui apporte la mort, seulement il était trop faible pour que ce coup lui soit fatal. Et c'est alors que xFaLk en personne vint pour l'achever, Gatts ayant déjà utilisé ses dernières forces ne pouvait malheuresement plus riposter à ses coups de gant de boxe.
Mais xFaLk ne lui porta pas le coup de grâce, laissant certainement cette tache à l'un de ses compagnon, et Gatts attends là un genou à terre, le regard fixé sur cette armée commençant à s'agiter, que quelqu'un vienne lui apporter la mort.

C'est cupidon qui lui apportera d'un coup de crosse qui lui fendit le crane.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Jeu 27 Mar, 2003 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas notre guerre non plus, on a d'autres choses à faire.
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Jeu 27 Mar, 2003 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau a écrit:
Ce n'est pas notre guerre non plus, on a d'autres choses à faire.

ba pour faire la guerre il suffit d'etre un!! Demande a Bush... Laughing
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Jeu 27 Mar, 2003 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Juk voyant Gatts, reconnu en lui le vaillant guerrier Zaiba.....et decida de ne point le frapper.....

le rapport de force n'etant que trop inégal....

Malheureusement, a peine vit-il Ao et d'autres braves pour leur dire de le laisser rejoindre les siens, que le rouleau s'etait mis a tourner, et compressa ce malheureux! Crying or Very sad

Y a des sadiques, leur mort m'est penible....c bizarre.......
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 27 Mar, 2003 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Aux Braves de Ceps à rations :

BANDE DE S***** , vous nous en avez pas laissé !!

Qui c'est que je vais bien pouvoir tuer maintenant ? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Jeu 27 Mar, 2003 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
Aux Braves de Ceps à rations :

BANDE DE S***** , vous nous en avez pas laissé !!

Qui c'est que je vais bien pouvoir tuer maintenant ? Crying or Very sad

viens avec nous sur riorim! Very Happy

fo glisser les premeir,c riske parce k'on est jamais plus de 15 ! mais kestion frag y a pas mieux! Laughing
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 27 Mar, 2003 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

LOL oui je sais, d'ailleurs j'en ai fait l'expérience récemment : je suis parti en éclaireur sur rioriM (pour ma guilde) et je n'ai tenu que 4h avant de mourir sous les coups de 4 ou 5 sadiks enragés Laughing Laughing Laughing

Je vous accompagnerais bien, mais pas tout seul cette fois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Jeu 27 Mar, 2003 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Arretez ce post devient trop role play Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: