| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
truesly Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 19:25 Sujet du message: Des soucis de déplacement... |
|
|
Bonjour,
depuis ce matin de bonne heure, je peux me connecter, a peu près faire tout ce que je veux, mais pas me déplacer... il n'y a pas moyen d'afficher la page de déplacement (a partir du lien déplacement et en cliquant sur la carte)
c'est assez ennuyeux... j'ai essayé a plusieurs moments dans la journée et des amis m'ont confirmé que chez eux ca posait pas de problème.
Que faire ? je voudrais bien explorer un peu la carte...
Merci d'avance
Na-Injuste |
|
|
 |
Nain Dick Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 374 Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 19:27 Sujet du message: Re: Des soucis de déplacement... |
|
|
| truesly a écrit: | Bonjour,
depuis ce matin de bonne heure, je peux me connecter, a peu près faire tout ce que je veux, mais pas me déplacer... il n'y a pas moyen d'afficher la page de déplacement (a partir du lien déplacement et en cliquant sur la carte)
c'est assez ennuyeux... j'ai essayé a plusieurs moments dans la journée et des amis m'ont confirmé que chez eux ca posait pas de problème.
Que faire ? je voudrais bien explorer un peu la carte...
Merci d'avance
Na-Injuste |
J'ai eu le même problème aujourd'hui. Mais pour une glisse, apres l'affichage de la fenetre de deplacement, impossibilité de faire un mouvement... encore plus frustrant.
Il me semble que ce problème est lié à la surcharge actuelle du serveur puisqu'en periode plus tranquile, ca passe.
Nain Dick |
|
|
 |
truesly Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 19:28 Sujet du message: description |
|
|
Ah au fait j'avais mis ca comme description :
""moi je bouge pas tant que j'ai pas mon niveau 32 !" "chaussette, chaussette, chaussette !!!" (donjon de Naheulbeuk : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm)"
Vous pensez que ca peut etre une blague d'un admin en voyant ma description ? (j'pense qu'ils ont ni les moyens ni le temps de faire ca mais bon on sait jamais...) |
|
|
 |
truesly Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 19:30 Sujet du message: |
|
|
Merci de cette rapide réponse Nain Dick
Je réessayerai demain matin avant de partir en cours je vous tiens au courant... |
|
|
 |
truesly Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 19:35 Sujet du message: c'est réglé |
|
|
En fait ca vient de se régler tout seul... (mais j'ai quand meme eu le pb toute la journée)
Désolé pour le dérangement ce post n'a plus lieu d'etre.
Na-Injuste |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 13:37 Sujet du message: |
|
|
Je sait pas pourquoi, mais ça fait trois jours de suite que le serveur est planté tous les matin quand j'arrive (vers 9h) et comme je suis au taf, je n'ai pas toujours le temps de redémarrer le serveur avant midi, ce qui fait que le serveur ne refonctionne pas avant midi.
J'ai pas le temps de plancher sur le problème en profondeur (plus d'amins actuellement), donc si le jeu plante le matin, c'est normal et j'ai peur que tant que de nouveaux admin ne serons pas en place, ça va continuer comme ça. |
|
|
 |
Yseult Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 123 Localisation: par ici et par la mais pas très loin quand même (bordeaux sinon :))
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 23:41 Sujet du message: |
|
|
comme truesly je peux pas me déplacer  |
|
|
 |
Yseult Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 123 Localisation: par ici et par la mais pas très loin quand même (bordeaux sinon :))
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 18:41 Sujet du message: |
|
|
et donc ni glisser ni me reposer !!
Je ne peux même pas dépenser mes pa :/
Ouinnnnnnnn aidez moi svp  |
|
|
 |
|