Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se refaire une sante : L'aventure impossible ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Truc
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 15:56    Sujet du message: Se refaire une sante : L'aventure impossible ? Répondre en citant

Hello Smile

V'la quelques jours que j'ai mis les pieds sur Nain-wak. J'ai deja mis deux trois torgnolles, mais j'en ai pris pas mal aussi. Voyant mes PVs baisser a un niveau critique, je suis vaillement partit a la recherche de bouffe :

------------------------------------------------------------------
L'aventure impossible - Par Truc, Nain a plein temps. (tadaaaam !!)

... Alors que j'achevais mon deuxieme enemi a grand coup de Casse-Noisette (ceci tout en insultant copieusement mon voisin de gauche, bien evidemment) j'ai eu pour la premiere fois une sensation de plus etrange : MAL. Oui ... vous avez bien entendu, MAL !
Un seul remede a cela : La bouffe. Par ma barbe ! En glissant un regard sur le nainwak-news, je m'apercus que les gros titres ne parlaient que de ca ! De la bouffe a profusion ! Et juste a mes pieds. Ahaha ... voila de quoi satisfaire un appetit de nain.
Mais qu'elle ne fut pas ma surprise en decouvrant que toute cette bouffe salvatrice etait en fait .. perimee(ou pas loin). Mais un bon nain ne se laisse pas si facilement faire ! Qu'on s'le dise ! Remontant mes bretelles, j'ai donc poursuisvit ma (fabuleuse) aventure. Ainsi, tout en menant mon (tres) petit bonhomme de chemin, a travers monts et vaux, c'est avec avidite que je m'emparais de tout ce qui pourrait ressembler de pres ou de loin a de la matiere commestible.

Mauvais !
Degeulasse !
Immangeable !
Perimee !
Moisie !
Foutue !

....

Pouah ! A t'on jamais vu pareille chose ? J'allais de deconvenues en deconvenues. Le sort s'archenerait il contre moi ? Est il possible de se refaire une sante dans ce monde si injuste et si cruel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tues ceux qui stockent la bouffe perimée et met tout à la poubelle (il suffit de la poser par terre si elle est assez perimée, elle disparaitra). Tu trouveras pas plus de nourriture comestible mais d'autre que toi seront heureux Wink
Nuwanda
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Si tu te repose tu peux récupérer jusqu'à 50 PV, ca coute 24 PA... pour y accéder tu vas dans le menu déplacement puis tu clique sur le panier en plein milieu du pavé... tu valides et puis hop ca y est te voilà guérri... enfin presque... Wink

Nuwanda
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nuwanda a écrit:
Salut,

Si tu te repose tu peux récupérer jusqu'à 50 PV, ca coute 24 PA... pour y accéder tu vas dans le menu déplacement puis tu clique sur le panier en plein milieu du pavé... tu valides et puis hop ca y est te voilà guérri... enfin presque... Wink

Nuwanda

Precision : si tu es en combat (tu a été tapé par kk1 il y a moins de 48 heure et ce kk1 est toujours vivant), tu ne peut pas te reposer.
Truc
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2003 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

la bouffe perimé je connais ca, en faisant le total de tout ce que j'ai, et bien je pourrais gagner -298 PV
effectivement je pourrais les poser au sol pour que qqn puisse en profiter, mais finalement, ca à un petit coté strategique d'empecher les autre de se nourir
Twisted Evil
Angus
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2003 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

La bouffe périmée ca fait perdre des PV... non ?

Pourquoi les gens en mangeraient ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2003 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Angus a écrit:
La bouffe périmée ca fait perdre des PV... non ?

Pourquoi les gens en mangeraient ?

pour se suicider, tu es en train de te faire frapper par plusieur mec de niveau inferieur à toi, tu n'as plus que 8PV, c presque sur que tu vas y rester, ben il faut mieux se choper 1 point de ridicule en mourrant par consommation de bouffe perimé que de refiler un paquet d'XP à son ennemi et de recupe un paque de point de ridicule du fait de la difference de niveau

technique d'anti-jeu
Twisted Evil
Angus
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2003 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mwais ... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2003 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sixte a écrit:
la bouffe perimé je connais ca, en faisant le total de tout ce que j'ai, et bien je pourrais gagner -298 PV

pfff avec une seule bouffe il est possible de perdre 2100 PV !!!

(qui a dit Polka ???)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum