Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le chasseur entame sa traque... Cible, garatéfaisses!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarkosy
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 9
Localisation: troisieme bureau au premier étage de l'élizée

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2003 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

heuresemen les moine tibetain lavai reperé et kan la nui fu venu....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2003 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il sortirent leurs lampions et trécèrent une route magique pour aider le héro légendaire a retrouver les belles !
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le yeti poilu
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2003 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

apres l effort le reconfort !

lol Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kro'Nain'Bourg
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 09 Sep 2003
Messages: 15
Localisation: Dans mon hamac...

MessagePosté le: Ven 24 Oct, 2003 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est alors que dans son monde le chasseur (souvenez vous... il combattait sa cible) se rends compte qu'il est toujours vivant...
Une seule chose lui vint à l'esprit: la cible!!
Il se mit alors à regarder aux alentours... il chercha longtemps... très longtemps... avant de s'appercevoir qu'elle était à ses pieds, encore plus agonisante que lui-même!
Le monstre dans sa précipitation les avait avalés sans macher... ils n'étaient pas blessé ni même digéré puisque sony s'était empressé de tuer le Yeti au plus vite (c'est qu'il est rudement fort sony)...
Les yeux de notre chasseur se mirent alors à briller, ils virèrent même au rouge vif, un regard assassin... il avait en effet trouvé 3 haltères, un glaive en or quasi neuf et une épée à 2 balles presque inutilisée dans le corps du Yeti... La cible n'aurait aucune chance...




à suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 24 Oct, 2003 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Interdit aux moins de 16 ans !
Il commenca par tourner lentement autour d'elle en faisant racler sa lame sur le sol avec un bruit crissant pour effrayer sa vistime puis il commenca a tuer...D'abord il lui charcuta un bras avec ses propres dans puis il lui trancha les deux jambes ne prêtant pas attention aux cris d'horreur et de douleur de sa victime...Puis il lui tordit le dernier bras jusqu'a un bruit de craquement...craaac ! Sa cruauté était énorme et après avoir uriné sur son adversaire démembré qui sanglotait de peur de douleur et qui implorait sa pitié...notre chasseur commenca a l'asperger d'essence...la cible était impuissante et ne pouvait qu'appéhender sa mort horrible et supplier son tueur de la tuer moins horriblement...alors en ayant marre ...le chasseur lui creva les yeux...lui coupa les oreilles...lui cassa le nez...lui lama les joue...puis n'ayant plus rie a faire il lui mis le feu et s'écarta en souriant cruellement....
les cris déchirèrent la nuit et des centaines de lieus a la ronde eurent écho de cette effroyable mort...

Puis il ramassa son XP pour améliorer son attaque et repartie a la recherche de sa cible suivante nommée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sarkosy
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 9
Localisation: troisieme bureau au premier étage de l'élizée

MessagePosté le: Ven 24 Oct, 2003 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

sony ouf!!!!
le chasseur voulu se suicide en faisan sauter son x-wing paske sony c po nimporte ki kan meme!!!!
mai heuresemen un gros maxi mega bug de la mort ki tu tou ce ki bouge et meme ce ki bouge pa dan une maxi explosion total dechire ki fai tou sauter fi ke sa cible changa ....
il regarda sa fiche perso et vi ke cétai.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kro'Nain'Bourg
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 09 Sep 2003
Messages: 15
Localisation: Dans mon hamac...

MessagePosté le: Ven 24 Oct, 2003 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'était...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 24 Oct, 2003 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

... Shocked ...euh... Shocked ...c'est incroyable... Shocked ...AlyumdrA !!!!
Il aurait put téléphoner au spyclub pour savoir ou le chef des samourais se trouvait mais c'était pô son genre...lui préférait traquer a l'ancienne...en humant au vent la sueur de sa proie qui est passé il y a quelque jours...examiner et gouter ses excréments pour déterminer les faiblesses de son organisme....fouiller ses anciens campement afin d'analyser là ou elle ira...et surtout la sentir frétiller de stress en entendant les hurlement de son chasseur qui la piste !
Ainsi,il entama un voyage vers château ou AlyumdrA était forcément passé...il courut en sprintant 6 jours et 7 nuits et arriva enfin devant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Manix
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 28

MessagePosté le: Ven 24 Oct, 2003 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

et il remarqua qu'il avait en faite tourner en rond autour de la foret(eh ouais y a une foret)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kro'Nain'Bourg
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 09 Sep 2003
Messages: 15
Localisation: Dans mon hamac...

MessagePosté le: Sam 25 Oct, 2003 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est alors que notre chasseur vit... à ses pieds... dans les entrailles d'un nain qui venait de s'affaler devant lui............ un satellite!! Quelle chance!! se dit-il, Je me sens la force de voyager sur au moins 3 mondes différents, avec cette merveille tech-nain-logik je n'aurais aucun mal à retrouver cette pourriture, et surtout je n'aurai plus à humer et à goûter ses excréments! C'est alors que le fragueur (en bien mauvais état, le combat a du être long) de l'ancien possesseur du satellite réclame cet objet, il est en effet normal de réclamer un tel trésor... pour en discuter plus calmement notre chasseur lui mit un simple bourre pif et le fit exploser tout simplement, il trouva dans son cadavre un papillon en cage tout juste sorti du cocon et une machette avec les initiales DV... DARK VADOR s'écria t-il!
Il était près, il ne pouvais cependant ne visiter que 2 mondes pour le moment, il lui faudrait reprendre des forces pour continuer plus tard!
Il parti et se retrouva sur un monde où l'ordre est loin de régner... les nains l'appelle ..::Anarchy World::.., il n'y trouva rien d'interressant, et encore moins sa cible!!
Il parti dons sur le monde suivant, un monde plutôt riche, ..::l'île aux trésors::.., où rien ne l'interressait...
Je vais maintenant me reposer... demain la journée sera rude... je sens cette ordure, elle n'est pas loin!!

Et là notre nain-venturier s'endormit et révât de sang, glaire, bière.....
La suite c'est à vous de la narrer!! A vous les studios...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam 25 Oct, 2003 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il se réveilla en pleine nuit...sortit du sommeil par un cri strident...était-ce son imagination qui lui avait joué des tours ?
Le chasseur se releva...éteint son feu,et ramassa son épée a deux balles qu'il avait réparé la veille.Il observa les alentours afin de determiner quel était la cause du bruit qui l'avait tiré de son somme.au bou d'un certain temps,ne trouvant rien,il décida de retourner se coucher quand soudain un objet dur lui heurta la tête par derrière et il sentit une masse imposante lui sauter dessus et l'entraîner dans une chute qui se termina contre un arbre,le bras fracassé.Il perdit alors conaissance...................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kro'Nain'Bourg
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 09 Sep 2003
Messages: 15
Localisation: Dans mon hamac...

MessagePosté le: Sam 25 Oct, 2003 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

N'écoutant que son courage il.......... resta évanoui....... mais pour combien de temps?
Qui donc pouvait être son agresseur secret?
La suite au prochain épisode...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam 25 Oct, 2003 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il se réveilla au beau milieu de la nuit...ses yeux mirent du temps a s'habituer a l'obscurité mais il finit par distinguer qu'il se trouvait dans une grotte...il rampa jusqu'a une paroi sur laquelle il s'appuya pour se relever avec difficulté.
Il se mit a avancer vers l'entrée de la grotte qui brillait au loin quand soudain une grosse voix résonna dans son dos...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kro'Nain'Bourg
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 09 Sep 2003
Messages: 15
Localisation: Dans mon hamac...

MessagePosté le: Dim 26 Oct, 2003 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qui pouvait donc se tapir au fond de cette grotte?...............
Il se retourna et entre-apperçu une silouette... un nain... cette puanteur lui était familère..... il eu du mal à reconnaitre le nain face à lui mais comprit tout de suite qui il était lorsqu'il l'entendit dire: Toujours vivant bouse de chacal?! Alors ça pait de se focaliser sur sa cible? Faux fils d'Uren va.
Cette voix... cette connerie... cette haine de brave mitigé..... c'éatit lui.... son disciple!! Il l'avait connu alors qu'il n'avait pas plus de 20 cm de barbe et pas plus de 15 veines au bras!!! Quelle joie de le revoir dans ce coin si dur, si dence.... quelle coincidence!! (Toutes mes excuses pour ce vieux gag....) Il le fixa un peu plus... c'était bien lui, cette haleine de crotal desséché, cette crasse apparente, ces pustules de partout.......... c'était Kro'Nain'Bourg!!!!!! (Comment ça je m'incruste en force dans cette histoire? mais pas du tout....) Cette bonne vieille petite pourriture était là face à lui....
Il se souvint alors de leur dernière rencontre..... notre chasseur venait de draguer une naine magnifique de 213 kilos toute nue, barbue à souhait et loin d'être vierge!!!!! Le gros lolo... euh.... lot!!!! Il se souvint alors que Kro'Nain'Bourg lui avait volé sa prise sous les yeux, q'il se l'était faite sans même partager avant de la dépecer tranquillement.... son ancienne rage lui revint.... il ne pu se contenir et trancha la gorge de celui-ci en un simple coup avec sa fabuleuse machette de Dark Vador.......... Sa tristesse était bel et bien visible.... cependant notre chasseur exprima bien vite ces cruels mots: La prochaine fois je te viole avant, puis je te lacèrerai après.... j'aurais dû le faire quand tu étais encore sous mes ordres......
Maintenant ma cilble... allez hop mise en marche de ce foutu satellite......

Quel suspens.... à suivre... à vous les studios!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim 26 Oct, 2003 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

*Il commenca a sortir en courant de la grotte mais Kro'Nain'Bourg poussa un hurlement rauque et a la sortie ce fut une dizaines d'autre nains qui l'attendaient...*
"Kro'Nain'Bourg sale traître"
L'affreux nain le regardait avec un cruel sourire sadique...
"Niark niark t'as beau avoir vieilli depuis notre dernière rencontre,t'es toujours aussi con et naif"
"Crevure de merde j'me torcherai avec tes tripes quand je t'aurais tellement laminé la geule que même ta mère te reconnaitra plus"
*Les nains alentours s'écartèrentpour laisser leur chef Kro'Nain'Bourg régler cette vieille histoire...les deux nains se foncèrent dessus...le chasseur courait sur son ennemi en faisant traîner sur le sol un lourd marteau de guerre tandis que son ennemi l'attendait sure de lui sa grosse hache prête a frapper...*
"Yaaaaaaaaaaaaaaaaaar"
"Crêve salopard"
*Le combat commenca,les deux guerriers étaient acharnés au combat et un nuage de poussière rouge se créait autour d'eux,les nains encourageaient leur chef tandis que le chasseur était hué et sifflé...*
A suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kro'Nain'Bourg
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 09 Sep 2003
Messages: 15
Localisation: Dans mon hamac...

MessagePosté le: Mar 28 Oct, 2003 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Censuré....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 28 Oct, 2003 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA CSA
*Le chasseur essuya donc sa hache et quitta cet endroit sordide laissant derrière lui un bain de sang dont il est le seul responsable*
"Je vais maintenant aller pécho ma cible "AlyumdrA""
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kro'Nain'Bourg
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 09 Sep 2003
Messages: 15
Localisation: Dans mon hamac...

MessagePosté le: Mer 29 Oct, 2003 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et quelle ne fut pas sa surprise lorsu'il appris de son satellite qu'AlyumdrA était à 14 cases de lui...
Il vit au loin (à environ 2 cases) une voiture qui semble être une formule 1 de couleur verte en parfait état et sans le moindre nain alentour!!! Quelle chance!!! il ne lui restait plus qu'à attendre d'avoir assez de force pour aller jusqu'au véhicule et partir au combat!!!!
La victoire approche mouahahaha!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kro'Nain'Bourg
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 09 Sep 2003
Messages: 15
Localisation: Dans mon hamac...

MessagePosté le: Mer 29 Oct, 2003 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et quelle ne fut pas sa surprise lorsu'il appris de son satellite qu'AlyumdrA était à 14 cases de lui...
Il vit au loin (à environ 2 cases) une voiture qui semble être une formule 1 de couleur verte en parfait état et sans le moindre nain alentour!!! Quelle chance!!! il ne lui restait plus qu'à attendre d'avoir assez de force pour aller jusqu'au véhicule et partir au combat!!!!
La victoire approche mouahahaha!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 29 Oct, 2003 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

*Une fois ses PAs récupérés...il s'élança vers la F1 verte et s'y installa aussitôt mais quelle ne fut pô sa surprise lorsqu'une main se posa sur son épaule...*
Nainkkinen:"It's my car"
Le chasseur:"Fuck up"
*Il mordit a pleine dent dans la main posée sur son épaule et cracha le morceau arraché a la tête du pilote...celui-ci prit la fuite et notre rôdeur put foncer vers sa cible*
...
A suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com