Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

z'ai une idée de jeux mais...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spocky
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 23:34    Sujet du message: z'ai une idée de jeux mais... Répondre en citant

salut les nains,
j'ai une idée de jeux pas trop long pour tester la valeur des braves et des sadiques (meme si celle des sadiques n'est plus a demontrer) (on m'a dit que ca n'avait pas ete fait mais j'ai pas verifié)
le vainqueur du jeux seraient les premiers des braves ou sadiques qui arriveraient à ecrire sur 2 mondes differents "bra" ou "sad" (par exemple) le plus vite possible en placant les joueurs de facon adéquate!
apres ca une copie d'ecran de nainmeteo pour montrer aux petits enfants nains plus tard! Wink
je pense que ca peut etre marrant en faisant ca dans des mondes peuplés mais pas en bordure des conflits pour eviter les troubles fetes... (quoique Twisted Evil )
j'en ai parlé a Marsien (satan) a qui ca a l'air de plaire, mais je me demande comment lancer un jeux comme ca, et comment motiver les nains a y participer...
est ce que les admins ne pourrait pas lancer le truc plutot que satan et dieu qui ne pourraient recompenser tout les participants!
je n'en sais trop rien...
qu'en pensez vous? c un jeux d'envergure et qui prouverait l'organisation et la communication entre Guilde.... challenge!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Jeu 20 Jan, 2005 9:25    Sujet du message: Re: z'ai une idée de jeux mais... Répondre en citant

spocky a écrit:
salut les nains,
j'ai une idée de jeux pas trop long pour tester la valeur des braves et des sadiques (meme si celle des sadiques n'est plus a demontrer) (on m'a dit que ca n'avait pas ete fait mais j'ai pas verifié)
le vainqueur du jeux seraient les premiers des braves ou sadiques qui arriveraient à ecrire sur 2 mondes differents "bra" ou "sad" (par exemple) le plus vite possible en placant les joueurs de facon adéquate!
apres ca une copie d'ecran de nainmeteo pour montrer aux petits enfants nains plus tard! Wink
je pense que ca peut etre marrant en faisant ca dans des mondes peuplés mais pas en bordure des conflits pour eviter les troubles fetes... (quoique Twisted Evil )
j'en ai parlé a Marsien (satan) a qui ca a l'air de plaire, mais je me demande comment lancer un jeux comme ca, et comment motiver les nains a y participer...
est ce que les admins ne pourrait pas lancer le truc plutot que satan et dieu qui ne pourraient recompenser tout les participants!
je n'en sais trop rien...
qu'en pensez vous? c un jeux d'envergure et qui prouverait l'organisation et la communication entre Guilde.... challenge!


Je pense que tu peux l'organiser dans blabla
Ca n'a pas à être, tout du moins, ça n'est pas obligé à être fait par les admin

Je trouve ton idée sympas sinon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fruludon
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 46

MessagePosté le: Jeu 20 Jan, 2005 11:28    Sujet du message: Re: z'ai une idée de jeux mais... Répondre en citant

Mg a écrit:

Je pense que tu peux l'organiser dans blabla
Ca n'a pas à être, tout du moins, ça n'est pas obligé à être fait par les admin

Je trouve ton idée sympas sinon


Je pense pas que c'est dans le blabla que ça devrait être organisé!!
c'est quand même un peu en relation avec nainwak, non? Wink

Cela dit je suis sûr que Spocky a tout à fait conscience que c'est pas aux admin de gérer ça et qu'il essaye juste de nous bouger pour faire quelque chose de marrant!

j'aime bien l'idée aussi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com