Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solidarité naine!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samgratt
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 19
Localisation: Nantes, fr

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2005 13:46    Sujet du message: Solidarité naine! Répondre en citant

Salut à tous, je me présente.

Jeune nain de 27 ans, une femme et deux enfant, c'est super!
Cependant il manque cruellement quelque-chose dans ma vie, un boulot!
J'en peux plus de ces recherches d'emploi qui ne donnent rien, sois-disant que je n'ai pas d'expérience.....
C'est vrai que de me comparer avec quelqu'un qui a 5 ans d'xp c'est perdu pour moi! Mais bordel à Q...., chuis pas mauvais, j'ai fait plein de petits boulots dans ma jeunesse, j'ai jamais déçu mes employeurs, je sais bien travailler. Et si on ne me donne pas ma chance, comment puis-je l'acquérir cette expérience??? C'est un comble, non?
Alors je demande juste un petit truc à ceux qui travaillent dans une société informatique ou non (SSII ou autre) qui serait sucseptible de me proposer un poste (développement ou test) dans la région Nantaise, de filer mon CV à un commercial ou responsable du recrutement (ou autre), déjà pour passer le mur que sont les secrétaires!!!!
Quand on sait que dans ce domaine, plus de 70% des postes sont pourvus par relation, mes chances de trouver un emploi seraient réellement augmentées!

Promis, si je trouve un job grâce à un nain, j'achète un t-shirt nainwak! (et accesoirement, je lui paie un bon resto).

Merci de votre profonde compréhension, parce que là, je craque!!!

PS: Euh, contactez moi par PM directement si vous voulez bien que je vous file mon CV!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2005 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

connaissant le meme probleme actuellement que toi mais pas dans la meme branche professionnelle je te confirme que l'XP est primordiale et nombre de mes potes de promo mele confirme régulièrement dans leur recherche

pour moi aussi c'est pas drole de pas avoir assez d'XP Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2005 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est con et paradoxal actuellement c'est que si on peut pas te prendre pour manque d'xp ton experiance tu la fait ou ??

je vous l'accorde c'est relativement con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 614
Localisation: Derriere une choppe

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2005 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con mais c'est comme ca que ca se passe Confused. Je d'ou vient l'XP originelle de certains.

Qui a dis piston ?? Rolling Eyes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com