Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je cherche mon chapin en peluche...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zouz
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 13
Localisation: au pied des rosiers

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 23:57    Sujet du message: Je cherche mon chapin en peluche... Répondre en citant

Crying or Very sad
Je m'ai fait tuée sur vil-age...et du coup j'ai perdu mon chapin en peluche !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'était mon cadeau de nain-ël, j'y tiens énormément !!! Crying or Very sad
Alors s'il vous plait, si vous savez où qu'elle est ma p'luche, dites-le moi...c'est une petite peluche de chapin, comme un vrai, sauf qu'elle se mange pas... Crying or Very sad
S'il vous plé aidez moi à la retrouver.... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2005 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

toi aussi tu avais recu cette jolie peluche pour nain-el...

moi aussi je pleure sa perte. de mon coté c'est lutins qui m'ont voler cette perle qui accompagnait mes nuits si gentiment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zouz
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 13
Localisation: au pied des rosiers

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2005 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oui.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
S'IL VOUS PLAIT !!! si vous voyer des p'tites peluches toutes mimi dites le nous !!! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2005 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad j'ai également perdu mon tendre nounours, et j'en dort plus de la nuit, (j'ai peur dans le noir Confused), donc si jamais vous croisez au détour d'un chemin mon graounet en peluche, qui a bien plus qu'une valeur materielle pour moi je vous en serais éternellement reconnaissant Crying or Very sad

/me se rememore les cache-cache avec son graounet ou il perdait tout le temps, les courses puirsuites dans les bois face au vilain nain qui lui voulais du mal ...

RAMENEZ LE MOI !!!!!! svp ... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ATR] canainbis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 267
Localisation: St maur (94)

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2005 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

/me se transforme en chapin en peluche !

Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kwalish
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 39

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2005 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien il est tant que je vous revele la verite, vous etes assez grand maintenant ...

Les peluches, une fois leur travail de réconfort, de confident et d'ami terminé, elles retournent au pays magique de bambalaga (litteralement : pays des peluches), la elles vont voir le roi des peluches (certaines rumeures pretendent qu'il s'agit du pere nainwel en personne !!) qui leur donne un nouvel ordre de mission ... en fait il n'existe qu'un nombre de peluche limité dans nainwak et le roi doit envoyé en priorité ses peluches aux enfants les plus tristes ... donc rejouissez vous , car votre peluche est encore bien en vie et reconforte un autre enfant comme elle l'a fait avec vous .... ou alors soyez bien triste pour la faire revenir Wink

Un jour que je me promenais sur les fin fonds du bord de l'extreme de la carte, j'ai entrapercu ce monde merveilleux au loin ...

J'espere que vous ferez de beaux reves maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouz
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 13
Localisation: au pied des rosiers

MessagePosté le: Jeu 20 Jan, 2005 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nooooon !!! C'est pas vrai !!!! Tu dis nainporte nainwak !!!!!
Mon Pinpin en p'luche il est pas parti !!!!!! Crying or Very sad On m'l'a volé !!!! Crying or Very sad
C'est un vilain didik qui m'a tué et m'la volé !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Il m'aimait, il serait jamais parti !!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com