Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PH et PH
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 18:59    Sujet du message: PH et PH Répondre en citant

Voila.
On peut perdre 1 PH en echange de 2PH (c'est clair la? )
Tout le monde le sait.

Prenons des nains avec 1 -2 meme 5 Point Honte, la l'echange va encore.

Mais pour des nains comme Nouch qui voudraient enfin choisir un coté?
je propose de créer une mise a 0 des PH pour un chiffre equivalent à 10 PHonneur. (chiffre quand meme conséquent, mais tout de même atteignable pour un vrai repenti)
Ce qui vaut quand meme un paquet de frags conséquent.


Il marcherait de la même façon: SI le nain rampe après, il retrouve son maximum+1.


Vous en pensez quoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 419

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ça pourrait être sympas!!
on passe un contrat avec les lutins sinon! 1 objet par PH que l'on veut en moins Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 134

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

un reset serait plus facile parce que avoir 100PC... dans 6 mois peut etre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kwalish
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pour, une fois qu'on a trop de points de hontes c'est impossible de revenir dans le droit chemin .... et comme le rampage n'est qu'une "condition temporaire" autant faire en sorte que ca soit vrai Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Wish a écrit:
un reset serait plus facile parce que avoir 100PC... dans 6 mois peut etre

Ben, prend exemple sur ceux qui font des classements... (moi par exemple) ou avec un bon niveau...

Est ce que ca serait amusant de recommencer a 0 alors que t'en as baver pour arriver la?

Edit: et justement, prend, quelqu'un comme moi avec 50 PH. Il me faudrait 1000 frag pour y arriver avec la valeur actuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 134

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais, en attendant que ca passe, tu redeviendras de la bonne couleur.... tu pourras juste pas taper tes ex collègues, ce sont les risques du métier tu les connaissais en rampant non?
et arretez de demander des trucs pour changer votre condition ou vous faciliter la vie, puisque vous avez choisi de devenir méchants, assumez en les conséquences

(/me pas anti rampants, mais bon... un post par jour pour demander un truc pour eux, c'est lourd)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kwalish
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

pffff et pourquoi pas la peine de mort pour les rampants aussi? ca existe les repentis, et bien la ils peuvent pas se repenter les pauvres ... et vous dans les hautes sphères vous voudriez les condamner à jamais au tourment eternel OOOHhhhhh hum pardon je m'emballe faudrait que j'arrte de defendre les rampants un jour mais bon la je penses que l'idée est bonne ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les rampants était au courant dès le départ ... Je voit pas pourquoi il y aurai un quelquonque cadeau ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
Les rampants était au courant dès le départ ... Je voit pas pourquoi il y aurai un quelquonque cadeau ...


Tu le vois ou le cadeau?
10 PH pour tout perdre c'est quand meme important, faut pas croire.
Et oublie pas que si tu re-rampe tu regagne PH maxi +1.
Bref comme si tu n'avais rien fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kwalish
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

pffff super mentalité si c'est ca je vais devenir une caillera rampante et je vais ecrire le rap des rampants .... ca va tout dechirer !! na!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

kwalish a écrit:
pffff super mentalité si c'est ca je vais devenir une caillera rampante et je vais ecrire le rap des rampants .... ca va tout dechirer !! na!
Si tu fais ça je viens poser sur ta mixtape khro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zarkhan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'effacer tous les points de hontes pour 10 pts d'honneur c'est raisonnable.Et puis les erreurs de jeunesses ca existe il faut penser au pauvre nain qui est niveau 1 ou 2 et qui voit d'autres nains atteignant des niveaux collossaux, le pauvre a envie d'evoluer vite, il frag tout ce(ux) qu'il voit, rampe mais lorsqu'il atteint une maturité qui lui donne l'envie de se repentir et d'essayer de faire valoir son poids dans la balance Braves/Sadiques.Et bien a ce moment a cause d'un manque de compassion il ne peut pas et déprimer, il se rend compte qu'il ne pourra peut-etre jamais s'exprimer dans le conflit Braves/Sadiques.

Edith: Gertrude (yom)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

kwalish a écrit:
pffff super mentalité si c'est ca je vais devenir une caillera rampante et je vais ecrire le rap des rampants .... ca va tout dechirer !! na!


nan mais attend la, quand tu devient rampant tu en accepte les regles, les rampants ne sont pas un troisieme coté, il à été crée comme état pasagé à l'époque ou il à été créé. Je suis devenu rampant en accepctant toutes ces régles, rampant donne un phonte. Les nouvelles vous offres déjà la possibilité de les racheter ...

aoshi pour racheter 300 phontes il faut 600 phonneurs rien d'autre à dire ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kwalish
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Zarkhan a écrit:
Je pense qu'effacer tous les points de hontes pour 10 pts d'honneur c'est raisonnable.Et puis les erreurs de jeunesses ca existe il faut penser au pauvre nain qui est niveau 1 ou 2 et qui voit d'autres nains atteignant des niveaux collossaux, le pauvre a envie d'evoluer vite, il frag tout ce(ux) qu'il voit, rampe mais lorsqu'il atteint une maturité qui lui donne l'envie de se repentir et d'essayer de faire valoir son poids dans la balance Braves/Sadiques.Et bien a ce moment a cause d'un manque de compassion il ne peut pas et déprimer, il se rend compte qu'il ne pourra peut-etre jamais s'exprimer dans le conflit Braves/Sadiques.

Lui il a bon

Edith: Gertrude (yom)


Themis a écrit:
nan mais attend la, quand tu devient rampant tu en accepte les regles, les rampants ne sont pas un troisieme coté, il à été crée comme état pasagé à l'époque ou il à été créé. Je suis devenu rampant en accepctant toutes ces régles, rampant donne un phonte. Les nouvelles vous offres déjà la possibilité de les racheter ...

aoshi pour racheter 300 phontes il faut 600 phonneurs rien d'autre à dire ...


Lui il a pas bon

Bah justement ca permetrait de le rendre encore plus passagé comme état.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kwalish
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

yom a écrit:
kwalish a écrit:
pffff super mentalité si c'est ca je vais devenir une caillera rampante et je vais ecrire le rap des rampants .... ca va tout dechirer !! na!
Si tu fais ça je viens poser sur ta mixtape khro.


hehe je te tiendrais au courant si je me lance ... mais rien ne t'empeche de créer le tien !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
nan mais attend la, quand tu devient rampant tu en accepte les regles, les rampants ne sont pas un troisieme coté
justement

Citation:
aoshi pour racheter 300 phontes il faut 600 phonneurs rien d'autre à dire ...
50 === > 100.
Un peu beaucoup
Perso, j'm'en moque, mais je trouve que c'est quand meme beaucoup a partir d'un certains stade de rampitude
D'ou proposition d'un pallier final.
Quand t'arrive a 100 frag d'un meme et unique coté (sans ramper donc, a tuer que du pur brave) on peut considérer cela comme un repentir non?
Surtout que pendant tout ces frags tu subis le malus.


Edit: comme tu le dis, en rampant, on accepte les règles. Mais on ne peut tester ses règles qu'en y étant impliqué.
Ce forum porte le nom "centre de recherche et devellopement" d'ou une idée d'évolution. Les règles évolue toujours, donc proposons la où on pense qu'il y a peut etre quelque chose a améliorer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikki
Phénix japonais


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 636
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2005 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

d'ac avec wish. s'il veut choisir un cote il reset.
(en plus c plus rapide de revenir a son level en resetant qu'a essayer d'avoir 100PC)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baffer
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 138

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2005 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait arrêter de penser que l'on peut avoir des points d'honneur qu'avec des points côtés. Perso j'ai réussi à racheter 6 Point de Honte en l'espace d'environ 3-4 mois. Et pourtant j'ai pas fraggé tant que ça, suffit d'arriver à trouver sa cible. Donc pour moi les 10 points d'honneur ne sont pas trop dur à atteindre dans un temps relativement raisonnable.

Par contre étant dans le CR&D, je voudrais quand à moi parler d'un changement en ce qui concerne le rachat de point de honte, ce qui serait bien, c'est que ce soit en priorité les points d'honneur gagnés avec les points de côté qui soient utilisés pour racheter un point de honte, et non les points d'honneur gagné en tuant sa cible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2005 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est que ce soit en priorité les points d'honneur gagnés avec les points de côté qui soient utilisés pour racheter un point de honte, et non les points d'honneur gagné en tuant sa cible.


c'est le cas Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2005 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu sais, pour contrer ce que tu as dit baffer:
Il suffit de coder ca en echangeant 100 PC contre les PH et non 10 PH contre les PH.

ET bien entendu les PH correspondant aux PC partent avec.

Citation:
d'ac avec wish. s'il veut choisir un cote il reset.
(en plus c plus rapide de revenir a son level en resetant qu'a essayer d'avoir 100PC)

Pour moi, je considère pas ca comme solution
Y a pas que le lvl dans la vie ;p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com