Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mails (again :roll:) : copie conforme ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 11:54    Sujet du message: Mails (again :roll:) : copie conforme ? Répondre en citant

C'est marrant, c'est toujours les lundi matins que j'ai des idées Rolling Eyes (ou pas Rolling Eyes)

En fait, il s'avere que je nainmail souvent toute la map. Autant avant c'était pour faire de la coordination de nains, autant là c'est pour la naincyclo (quand on sait pas qui a pris l'objet ... Rolling Eyes).

Seulement voilà. Il y a toujours des boulets pour répondre à tous. Et, bin comme c'est pas mon but de déranger tout le monde (en gros, si on recoit un mail d'un boulet, bin on s'en fout, mais si on recoit un mail d'un boulet, et que d'autres répondent, bin ... groumpf). Un exemple, l'année dernière, j'avais mailé pour fédérer les sadiques et attaquer bien les braves. Au bout d'un mois, j'ai commencé à avoir des réponses : "Enlevez moi de cette mailing list" "Oué moi ossi" "Pareil" "Arretez de me mailer !!!" Neutral

Bref, s'il était possible de mass mailer, mais, comme pour les mails, de faire en sorte que les nains mailés pensent qu'ils soient seuls, ça serait super.

précision : quand vous envoyez un vrai mail, il y a un champs "copie conforme". Ce champs sert à masquer les destinataires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com