Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier grand Sénat nainwakien.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

amusante pour tout le monde sauf pour nous Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zarkhan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je réédite ma liste qui a été remise a jour:
nom---->parti
Zarkhan----->PRI (Parti des Rampants Indépendantistes)
Chien----->? (il est pour le respect de l'environnement)
NaiNpoléon IV------>Au milieu (Il prone le ptet ben que oui ptet ben que non)
Bragg-jack----> PSL (Parti Sadique Libre)
kwalish----> PBON (Ptet ben que oui Ptet ben que non)
nycos---->RAMPANT (Rampants Assoifés Morbides Pour l'Anarchie Notoire et Totale)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zarkhan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Explique toi nycos pourquoi cette idée n'est pas amusante pour les rampants.
Ton patri m'a l'air bien virulent mais le Sénat est ouvert a beaucoup de parti.


Pour ma part je doute aussi que mon idée de convertir tout le monde en rampant soit réaliste de plus elle n'arrengerai rien au probleme, en effet les rampants-braves combattrais les rampants-sadiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Zarkhan a écrit:
Je réédite ma liste qui a été remise a jour:
nom---->parti
Zarkhan----->PRI (Parti des Rampants Indépendantistes)
Chien----->? (il est pour le respect de l'environnement)
NaiNpoléon IV------>Au milieu (Il prone le ptet ben que oui ptet ben que non)
Bragg-jack----> PSL (Parti Sadique Libre)
kwalish----> PBON (Ptet ben que oui Ptet ben que non)
nycos---->RAMPANT (Rampants Assoifés Morbides Pour l'Anarchie Notoire et Totale)


peux-tu me remonter vers le haut stp, j'ai un complexe d'inferiorité sinon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Halleck
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 352

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Eh tu m'as oublié dans la liste! Faut bien un président du sénat non? Sinon comment gérer les débats sanglants entre les nains?! ben je me propose pour être président du Sénat.

Bien sûr le président se doit de rester neutre, donc je ne dévoilerai pas mes avis lors des séances, sauf quand j'en aurai envie. Allez quoi, dis oui Wink

Edit: Zarkhan pense à éditer plutôt que de poster plusieurs fois de suite sans intervention de personne, là t'as abusé, 3 post en moins de 3 minutes sans personne d'autre Laughing . Pour le président qui doit être élu démocratiquement, ben... mouais, p'têt, mais bon, comme mon nain est supérieur il est logique que ce soit lui le président Laughing


Dernière édition par Halleck le Dim 16 Jan, 2005 23:35; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zarkhan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je réédite ma liste qui a été remise a jour:
nom---->parti
Zarkhan----->PRI (Parti des Rampants Indépendantistes)
Chien----->? (il est pour le respect de l'environnement)
nycos---->RAMPANT (Rampants Assoifés Morbides Pour l'Anarchie Notoire et Totale)
Bragg-jack----> PSL (Parti Sadique Libre)
kwalish----> PBON (Ptet ben que oui Ptet ben que non)
NaiNpoléon IV------>Au milieu (Il prone le ptet ben que oui ptet ben que non)


Voila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zarkhan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute que la presence d'un president du Senat soit necessaire pour l'instant. Peut etre en faudra-t-il un quand il y aura plus de sénateurs.
Ensuite étant dans un sénat, je pense que son président doit etre élu démocratiquement.
Mais attendons d'avoir plus de sénateurs pour que l'éléction soit plus significatives qu'en pensez vous?

Au fait si vous avez des amis ou meme jsute des connaissances qui seraient interessées par devenir sénateur et mettre en avant des idées interessantes dites leur de venir au sénat Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kwalish
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

.... Je suis d'accord pour une élection démocratique plus tard pour l'élection du président du sénat ....

j'ajouterais à titre personnel que Halleck me semble un très mauvais candidat à tendance monarchique-dictatoriale, tu veux représenter la monarchie halleck?

Pour le probleme de paix (oui oui de paix).
Je pense que tu as raison Zarkhan de dire que toutes les solutions sont utopiques pour le moment ...
Mais bon parfois je reve d'un autre nainwak ou tous les nains seraient des frers, bonnets rouges, bleus ou verts vivraient en harmonie, se respectant les uns les autres sans chercher à envahir le voisin ....
... Et comme ca je pourrais buter plein de gens GWAHAHAHAHAHA !!! Twisted Evil pasque c'est chiant quand meme un peu un monde ou tout le monde est gentil et en harmonie, c'est pour ca que je suis au milieu non mais !! faut bien rééquilibrer quand meme .... bon la j'ai plus de boulot niveau paix je dois bien avouer ... Wink

En tout cas garde ma solution sous le coude pour le jour ou il y aura 80% de rampants (grace à tes donts de diplomate)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'apprécie pas beaucoup de devoir faire de la modération dans presque une dizaine de topic le bon matin juste pour sortir du flood publicitaire...


Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaiNpoléon IV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 411
Localisation: Ta regardé derriére toi ???

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

pronant le le ptet ben que oui ptet ben que non, je rejoins le partit du milieu , le PBON Razz

je port tout de suite plainte, hein, comment sa se fait que mon tabouret soit a droite de l'assemblé hein

/me se deplace vers le milieu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zarkhan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

"j'ajouterais à titre personnel que Halleck me semble un très mauvais candidat à tendance monarchique-dictatoriale"


Je suis d'accord avec toi kwalish.

"tu veux représenter la monarchie halleck? "

C'est vrai que rien ne t'empeche de représenter le parti monarchique.

Maintenant je me demandais comment pourrait-on convertir tous les nains au "coté" rampant.Vaut-il mieux utiliser la force? Ou devra-t-on plutot privilegié la diplomatie, créer des mouvements rampistes qui se tranformeraient ensuite en guilde pour finir représenter une majorité idéologqique de nainwak.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kwalish
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

NaiNpoléon IV a écrit:
pronant le le ptet ben que oui ptet ben que non, je rejoins le partit du milieu , le PBON Razz

je port tout de suite plainte, hein, comment sa se fait que mon tabouret soit a droite de l'assemblé hein

/me se deplace vers le milieu


Comment ? un simple tabouret ?

*kwalish va chercher un bon fauteuil confortable et s'installe aussi au milieu ... bon ok comme il est sympa il va en chercher 2*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kwalish
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ca allait de soit mais ca va mieux en le disant:

BIENVENUE DANS LE PBON NAINPOLEON IV


"C'est vrai que rien ne t'empeche de représenter le parti monarchique."

hum parti monarchique voilà un concept interessant ...Razz

*décide de jouer un vieux grincheux a l'assemblée parfois un peu gateu*

Pour ce qui est de convertir des nains au rampage ca me rappelle ma jeunesse sur le front de clairiere, on etait vigoureux et on avait pas froid a la barbe a l'epoque pas comme maintenant ... jeunesse pourrie ....vous savez pas ce que c'est de lutter avec seulement ses poings, tout est premaché maintenant !!

Donc a l'epoque un parti des rampants avait vu le jour, leur methode etait simple et appellé: Le cherchage de merde , en fait ils insultaient tout le monde de l'autre bord et quand ils se faisaient taper leurs opposants passaient rampant .... huhuhuhu qu'est ce qu'on s'est marré avec eux Razz mais bon ca n'a pas durer .... les rampants convertit ne s'avererent pas conquis par leur nouvelle situation et finalement le groupe de rampants fut exterminé ...

voila une petite anecdote de ma jeunesse qui aidera j'espere a ne pas faire les memes erreurs si tu tiens a convertir tout le monde au rampage ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zarkhan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

T'as solution est envisageable mais je ne pense pas l'adopter si elle s'est soldée par un échec.Je pense que je vais tenter une approche plus progressive et installer ma strategie dans les dévelopement durable.Je pense qu'avoir des convertis fidèles a la cause (contrairement aux tiens qui etaient plutot convertis malfré uex Wink ) Mes nouveaux convertis etant nouveau (je sais c logique) je pense qu'ils auront la hargne, la rage, la determination du nouveau combattant.

Zarkhan prend un volumineux siege de cuir vert mais ne sais pas ou s'installer.C'est vrai ou se trouve le parti rampant a penchant légèrement sadique?Gauche?Droite?Centre? (Bien que le centre soit déja bien occupé).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que seul et modeste représentant du PSL, je souhaiterais citer un des mots d'ordre de mon partie: Ne jamais frapper un rampant. Tous ce qui ne se plieront pas a cette loi ne pourront etre accepté au partie, d'ailleurs je souhaiterais m'approcher du partie RAMPANT meme s'ils sont un anarchique sur les bords...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zarkhan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le sénateur Zarkhan ignorant ou s'installer decide de rester debout pour le moment

Je voulais vous demander ou situez-vous le parti sadique?A la droite du sénat?.Répondez vite je n'en peux plus de rester debout!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kwalish
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

* kwalish regarde narquois les autres senateurs sans fauteuils *

Je suppose qu'un choix arbitraire ferait l'affaire?

si nous devons passer par le vote , je vous raconterais jeunes freluquets l'histoire du president nain Sacamouche il y a pas si longtemps que ca quand j'etions jeune et vigoureux et que je courrais nu dans les prés pour tuer mais je m'égare ...

Hors donc ce Sacamouche paix a son ame decida d'organiser un referendum pour savoir si une fourchette devait se placer à gauche ou a droite d'une assiette .... tres vite le debat tourna au vinaigre,
* les partisant de la fourchette a gauche arguant qu'il y a vait plus de nains droitiers et que la fourchette étant une arme la bienséance voulait que l'on ne la placa pas à un autre endroit

* ce a quoi rétorquaient les partisants de la fourchette à droite qu'ils pouvaient bien se la mettre ou ils pensaient leur fourchette...

* les partisants du sans fourchettes rallié aux sans assiettes jeterent les premiers sieges a la tete de leus collegues

Pas une seule famille dans Nainwak n'etait pas divisé par le débat, des pleurs , des séparations, des meurtres memes un peu partour ... finalement une guerre civile éclata, il y eu beaucoup de morts et sacamouche fut gentiment destitué .... on dit meme que ce fut la cause de la chute de nainwak 1 mais j'en dit trop je vais me faire descendre .....


C'est pourquoi je propose ou plutot j'ordonne de mettre les sadiques a gauche ... il en va de la stabilité de nainwak meme !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaiNpoléon IV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 411
Localisation: Ta regardé derriére toi ???

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

pour m'a part je situerais le parti sadique a la droite de la gauche, hein
mais peut etre que la gauche gauche legerement sur la droite serait mieux

enfin vous faites comme vous voulez, hein

avant de continuer plus en avant de l'avancement du debut des debat, il serait peut etre preferable d'elire un president de senat , oui, non, non, oui ?

enfin je veux pas imposer m'a volonté, hein


Dernière édition par NaiNpoléon IV le Lun 17 Jan, 2005 20:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je propose afin d'éviter toutes allusions a la politique c'est que nous organisons la chose ainsi:

- Les parties sadiques au premier rang
- Vers le milieu le partie RAMPANT et les parties des 2 cotés
- dans le fond les braves.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NaiNpoléon IV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 411
Localisation: Ta regardé derriére toi ???

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

se qui m'amene a poser une question
sur laquelle mon confrere du partie RAMPANt apportera surement reponse

doit on diverencier rampant sadique de ramapant brave
si oui il doivent se diviser sur les bancs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com