Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Da King Of Rampants
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kwalish
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'bord, moi je suis d'accord avec Aoshi ('la bon Aoshi):

A terme, le premier de chaque classement devrait avoir un nom je pense.

Et pour toi Themis, je suis d'accord sur le fait que les rampants ne sont pas un troisieme coté, que c'est une punition etc. mais bon on peut quand meme leur donner un bonnet d'âne c'est pas incompatible AMHA Razz et je pense pas que ca pousse au rampage d'etre appeller Judas ...

Après donner un bonus pour tuer le Judas, moi je dirais plutot lui filer un malus au judas .... mais bon c'est secondaire, le sujet ici c'est si on peut filer un titre pour le nain le plus honteux (allez ste plait les admins) et apres pour les autres classements ....

Et après on sera tous content, on courra tout nu dans l'herbe en chantant, et on s'ettripera dans la joie Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

on Demande l'édition 652458452452 de comment essayer de faire des rampants un coté sans en avoir l'air ...
Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kwalish
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
on Demande l'édition 652458452452 de comment essayer de faire des rampants un coté sans en avoir l'air ...
Evil or Very Mad


c'est à coté Wink ....
Je répete pour la 3eme fois que non on n'essaye pas de faire un 3eme parti, que oui je suis conscient du pb mais que non je pense que ce n'est pas un pb ... c'est clair non?
non? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
on Demande l'édition 652458452452 de comment essayer de faire des rampants un coté sans en avoir l'air ...
Evil or Very Mad


tsss ca fait que 652458452451 fois.. mauvaise langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement le coté n'étant caractérisé que par : une couleur ; un nom ; et un titre .. et les rampants ayant une couleur et un additif au nom . ce n'est pas vraiment comme si on en faisait un troisiéme coté ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kwalish
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si on resonne comme ca les encyclopedistes et les gifleurs sont autant de partis ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont une couleur ?? un nom particulier ??

MErci de jouer a donner du plaisir au drosophile avec moi ca me touche beaucoup Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kwalish
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faudrait voir a etre un peu logique alors .... dans ce cas la les rampants sonr DEJA un 3eme parti vu qu'ils ont une couleur et un nom ...

Je vois pas en quoi le fait de donner un nom au plus honteux, gifleur etc. remet en cause la bipolarite de nainwak ....

Mais bon si c'est une mauvaise idee je suis pres a l'accepter si on me donne qqs arguments en face ... ou qu'on m'explique en quoi je remet en cause le jeu ... Wink

En attendant je t'en pris fait toi plaisir Arwall Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

kwalish a écrit:
Bah faudrait voir a etre un peu logique alors .... dans ce cas la les rampants sonr DEJA un 3eme parti vu qu'ils ont une couleur et un nom ...


Non, les rampants ne sont et ne seront jamais un troisième côté.
C'est un état transitoire.
Mais, en leur donnant un nom, on les légitimerait.

kwalish a écrit:

Je vois pas en quoi le fait de donner un nom au plus honteux, gifleur etc. remet en cause la bipolarite de nainwak ....


Il ne faut pas tout confondre.
Donner des trucs aux honteux légitime les rampants, et c'est mal.
Pour les autres classements, je ne vois pas l'intérêt. Je suis assez bien classé dans le classement des encyclopédistes, et j'ai pas spécialement envie d'avoir un grade spécial pour cela.
Si tu veux t'imposer, te montrer, tu as toujours ta signature, elle est là pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoubi la mouche
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 33

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors , tout d'abord je tiens à dire que même si les rampants ne sont aps un troisieme parti, il n'en est aps moins que dans les faits si. Je m'explique je suis guildé et durant les batailles les rampants quelque soit leur côté sont mis au même rang que les braves (je suis sad) ou inversement.
Aprés ceci est mon expérience et n'engage que moi mais je pense que c'est un peu partout pareil.
Tout sa pour ne venir que je trouverai légitime que les rampants puisse avoir une reconnaissance car un vrai rampant .

Enfin c'est mon avis , l'idée du roi des rampants serait bizarre mais sa serai marrant d'avoir un monde vert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 815
Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes

Citation:
Je m'explique je suis guildé et durant les batailles les rampants quelque soit leur côté sont mis au même rang que les braves


Donc finalement ce son plus des rampants mais des braves... On sent bien la notion de coté là Surprised Wink

Citation:
Tout sa pour ne venir que je trouverai légitime que les rampants puisse avoir une reconnaissance car un vrai rampant .


Effectivement, on voit là un formidable argument... Je ne dirais que forcément je suis pour...

Sérieusement, je considère les rampants comme une façon de jouer et non comme une appartenance à un groupe. On voit de nombreuses guildes de rampants mais ca n'empeche que là c'est un regroupement de joueur comme n'importe quelle guilde...

Bref hum... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

zoubi la mouche a écrit:
bon alors , tout d'abord je tiens à dire que même si les rampants ne sont aps un troisieme parti, il n'en est aps moins que dans les faits si. Je m'explique je suis guildé et durant les batailles les rampants quelque soit leur côté sont mis au même rang que les braves (je suis sad) ou inversement.


Sur le forum de ma guilde (ANST, pas l'autre ), on a un compteur de nains tués, et de braves tués. Quand on tue un rampant brave, on ne le comptabilise pas comme un brave. C'est un rampant. Un nain qui n'a pas choisit son camp. (note : c'est pas pour dire "on est les plus beaux, les plus forts" tout ça, c'est juste pour justifier)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je revendique ma non appartenance à un coté !

Je ne suis pas un coté ! Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Wish a écrit:


IDG pour Aoshi, cela simplifierai les choses et noierait le poisson rampant dans la masse des classements,et (b]ne les avantagerait pas excessivement[/b]


j ai du mal a voir en quoi une simple appelation peut etre un avantage ?... C est juste qu il y a enormement de rampant dans le jeu, et que le plaisir est meilleur quand il est partage ! Les braves on le statu de dieu, et satan pour les rouges, pourquoi pas un statut pour els rampant, mais sans le bonus d xp si on le tu, et sans grade !Car la, les rampant n ont rien a partage, car pas de "medaille" en haut du tableau ! Ca n est pas un classement, juste une appelation ! Smile Etca ferait plaisir a beaucoup de rampant ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kwalish
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bien je pense que Ash* à compris ce que je voulais dire ....Razz

Bah pour ma part je rajouterai rien de plus sur ce chapitre, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire, donc après c'est pas moi qui décide ... Sad (oui je sais c'est dommage mais c'est comme ca Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 234

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2005 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

yeah, légitimons NainXtasieur, le grand dieu satanique des rampants Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2005 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi je propose une action a n'importe quel distance quand on voit le rampant avec le plus de PH:

montrer du doigt ( a n'importe quel distance pourvu qu'on ai une vu sur le dis rampant ).

comme ca le rampant de tous les rampants aura le seul avantage de faire monter en classement les autres le montrant du doigt ( bien sur ceux ayant des PH sont totalement exclu de pouvoir faire cette action ).

moi je pense que ca, ca serait bien et ca montrerai bien le coté honteux des rampants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 2:54    Sujet du message: Répondre en citant

IDG !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur faudrait rajouter le classement "montrer du doigt" Wink



Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com