Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Da King Of Rampants
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kwalish
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 2:08    Sujet du message: Da King Of Rampants Répondre en citant

Salut,

Je trouve ca assez triste dans le classement que les braves aient leur Dieu, les sadiques leur Satan alors que les rampants n'ont que leurs yeux ...

Je sais pas si l'idée a déjà été proposée mais pourquoi ne pas créer un titre de Dieu/Satan des rampants?

Le classement serait basé sur le nombre de changements de cotés plus le niveau (coefficients à déterminer: 80% changements + 20% niveau?)

Le plus dur serait de trouver un nom pour ce titre:
Il faut un master de l'illusion, du bluff, de l'opportunisme bref de la ramp attitude:

- Fantomas?
- Scooby Doo?
- Dr D'enfer?
- Le roi de la rampe?
- David Copperfield?
- Garcimore?
- Le grand illusioniste?
- Le grand mystificateur?
- Le grand serpent?
- Da Crawler Master
- Le croque mitaine?
- Le grand faucheur?
- ...

bon je suis pas hyper inspiré la tout de suite mais bon c'est pour l'esprit ...

Que pensez vous de cette idée?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ATR] canainbis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 267
Localisation: St maur (94)

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 2:28    Sujet du message: Répondre en citant

etant donné que les rampants ne sont pa un cote mais jsute un moyen de passer brave a sadique et vice versa, il n y a pas de point de cote, donc impossible de fair unn "dieu/satan" rampant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kriska
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 294

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 6:00    Sujet du message: Répondre en citant

un tel a classement à deja été proposé..
l'idée n'a apparement pas encore été accepté (peut-être ne le sera t-elle jamais?)

bref je pourrais te dire que les rampants ne sont pas seulement rampants, ils sont rampant brave ou rampant sadique (voire rampant nain-deçis) donc, mis a part les dernier, ils ont deja un côté (même si ce n'est qe pour peu de temps) mais je ne le ferais pas!
(pas envie de relancer leternel debat #4 sur le fait que les rampants ne sont pas un côté a part entiere)



pour ce qui est du rang d'un eventuel chef des rampants, des idées avaient deja été émise sur un post qui étais destiné à trouver de nouveaux grades pour les braves et sadiques.. je me souviens nottament de 'juda' qui avais été proposé pour le rampant avec le + de ph et d'autres assez sympa aussi..
comme 'Pile ou face (Nain-ver-cible)' ou 'Joker (nain-détronable)'

voila le topic qui en parlais entre autre:
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2195
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kephset
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Fév 2003
Messages: 218
Localisation: Noisy - Angers

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 13:03    Sujet du message: Re: Da King Of Rampants Répondre en citant

kwalish a écrit:
Je trouve ca assez triste dans le classement que les braves aient leur Dieu, les sadiques leur Satan alors que les rampants n'ont que leurs yeux ...


Les rampants n'étant pas un côté mais un état temporaire, ils n'ont pas à avoir de "leader" tout simplement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kwalish
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 13:11    Sujet du message: précision Répondre en citant

Une petite précision:

je ne remet pas en cause que les rampants ne sont pas affiliés à un coté et c'est pour ça que je ne voulais pas crééer de grades mais seulement une récompense pour le meilleur genre la medaille du plus rampant, c'est un peu pareil que celui qui a rempli le plus son encyclopedie si on reflechit un peu ...

Apres le nom de la medaille ou du titre c'est a voir (pas mal judas)

En fait c'est une "nouvelle" idée dans ce sens ...
On decerne la legion d'honneur ou une medaille au rampant le plus rampant et il est content ca lui apporte rien de plus que la gloire ...

Voila j'espere que comme ca c'est plus clair sur le chapitre tiers monde rampant !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kephset
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Fév 2003
Messages: 218
Localisation: Noisy - Angers

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le meilleur encyclopédiste, la seule récompense est d'être le premier du classement.
En ce qui concerne les rampants, c'est le classement des PH, ça revient au même pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

on devrait faire une médaille pour le plus gros posteur du forum ..


/me sifflote ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

et une pour le plus gros flooders Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kwalish
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

... et une pour celui qui s'appelle le plus kwalish ...

kephset je suis d'accord avec toi, mais pourquoi ne pas lui donner un titre de judas au nain qui a le plus de point de hontes , c'est vachement mieux pour se la péter dans le cours de récré quand meme:

- Salut moi je suis Dieu,

*foule admirative*
- OOOOhhhhh

- Salut moi c'est Satan
*foule admirative*

- OOOOhhhhh

- Hey salut moi je suis le gars qui a le plus de points de hontes dans le classement

*foule moins admirative*

- HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAH

voila quoi donc en fait ce serait tres simple à adopter ...

ps: je ne suis meme pas en lice pour un tel titre d'ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai rien contre mais ça encourage au rampage et c'est assez énervant d'avoir un allié sur sa case qui a 30 points de honte et qui a pas joué depuis un certain temps...surtout quand t'es le plus gros level de ta case et que tu as déja fait démonstration de ton inventaire...
Mais bon je suis pour quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wish
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 134

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Gatts en post-it de ce forum a écrit:
Les rampants ne seront jamais un troisième côté.


Pas de coté = pas de classement spécifique normalement (les PH devraient même pas être un classement), pas d'avantage de quelque type aux meilleurs.. non?

Pour nainwak "les rampants" ca n'existe pas (Troll inside), ce sont des braves ou des sadiques comme vous et moi qui ont une variante verdâtre de la jaunisse, c'est tout.

nous fetons le 4000ème topic ou on demande des avantages pour les rampants.. auront nous le 4000ème refus?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas d'avantage pour les rampant -_-

Un "Judas" en titre pour le 1er, au contraire, rend celui-ci une cible piroritaire pour tous: en effet, étant le premier aux PH, il risque d'attaquer en traitre, bref, a tuer.
Gros desavantage.


Citation:
(les PH devraient même pas être un classement),

Et pourquoi?
Si on pense comme ca, on vire tous les classements sauf PC brave et sadique -_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zarkhan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que donner une récompense au plus rampant est une bonne idée en effet etre rampant peut etre un état d'esprit chez certains ils seront d'éternels rampant.Il faut donc penser a eux les pauvres qui ne cessent de ramper et qui ne se voient attribuer aucunes récompenses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 134

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas le mot récompense Dieu, satan, le plus haut lvl en ont pas, alors pourquoi le plus puni ?... (ramper est une punition a la base non?)

Meme si il y a un avantage pour ceux qui tuaient judas (25xp et un pt d'honneur), je suis sur qu'ils continueraient a se battre pour devenir judas

Aoshi: par pas de classement, j'entendais que le classement des PH est un classement des rampants, qui ne sont "pas un coté" et donc pas reconnus, mais bon ca veut pas dire grand chose, et je n'ai rien contre le classement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zarkhan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Wish pour ce qui est de donner une récompense a celui qui tuerait le "roi" des rampants.En revanche je ne pense pas qu'etre rampant soit une punition comme je l'ai dit pour certain ramper est une facon de voir les choses.Par contre ca peut devenir une punition pour quelqu'un qui a un sens de l'honneur très grand comme un éminent sadique ou brave.Penses tu vraiment que donner un titre au plus gros rampant encouragerai beaucoup de nains a ramper.Pour finir il ne faut pas oublier que ramper étant plus facile que de monter dans les grades sadiques ou braves, le grade de "judas" (ou autre bien que ce nom soit bien approprié) vaudrait beaucoup moins que celui de Satan ou Dieu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Wish a écrit:
Meme si il y a un avantage pour ceux qui tuaient judas (25xp et un pt d'honneur), je suis sur qu'ils continueraient a se battre pour devenir judas


A oui Shocked et dieu et satan ne rapporte pas 25 xp à leurs morts, et ils ne se battent pas pour être dieu/satant pfff ... Razz

Zarkhan a écrit:
En revanche je ne pense pas qu'etre rampant soit une punition comme je l'ai dit pour certain ramper est une facon de voir les choses.Par contre ca peut devenir une punition pour quelqu'un qui a un sens de l'honneur très grand comme un éminent sadique ou brave.Penses tu vraiment que donner un titre au plus gros rampant encouragerai beaucoup de nains a ramper.


Cela reste une punition malgré tout et à été conçu pour ça l'origine ...

Je ne suis pas pour, bien qu'étant rampant, alors apres pourquoi celui qui est le plus mort n'aurai pas un grade ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je suis pour le 1er de chaque classement ayant un grade perso :p

Style
Meilleur gifflé: Rouges-joues
Meilleur giffleur: Duelliste (Joue-tueur) (joutteur :p)
etc..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zarkhan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Themis dit :
"Je ne suis pas pour, bien qu'étant rampant, alors apres pourquoi celui qui est le plus mort n'aurai pas un grade ?"

je ne suis pas d'accord avec toi comme je le dis certain veulent avoir beaucoup de points de hontes et l'optemtion des ces derniers se fait si et seulement si le joueur veut frapper quelqu'un qui est de son coté. on ne peut pas dire que les joueur a une incidence forte sur son nombre de mort.On ne peut donc pas attribuer une récompense a celui qui est mort le plus.

Par ailleur,bien que je ne veuille pas rentrer dans un débat un peu hors sujet de celui ou nous sommes engagé,je me demandais si ramper n'etait pas une forme de sadisme, en effet, il faut etre un minimum sadique pour frapper quelqu'un qui est de con coté, ou meme un ami.Mais cette question ne se pose que si on parle du sadisme comme d'une idéologie nainwakienne hors certains ne le prennent pas comme ca.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer intelligemment sur la question sans trop s'atterder sur ce dernier sujet (car hors sujet).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 134

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Wish a écrit:
Meme si il y a un avantage pour ceux qui tuaient judas (25xp et un pt d'honneur), je suis sur qu'ils continueraient a se battre pour devenir judas




A oui et dieu et satan ne rapporte pas 25 xp à leurs morts, et ils ne se battent pas pour être dieu/satant pfff ...


gné?

règles a écrit:
Plus un bonus de :
- 50 points d'XP, si c'était votre cible.
- 25 points d'XP, si c'était Dieu ou Satan.




ma phrase était dans le sens, malgré le désavantage occasionné par cela, Dieu et Satan continuent a se battre pour garder leur rang (symboliquement contre les autres qui essayent de leur piquer Laughing ). Idem pour les rampants


IDG pour Aoshi, cela simplifierai les choses et noierait le poisson rampant dans la masse des classements,et ne les avantagerait pas excessivement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ATR] canainbis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 267
Localisation: St maur (94)

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
et une pour le plus gros flooders Twisted Evil Twisted Evil


et une pour moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com