Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La nainssance d’une guilde…
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 21:14    Sujet du message: La nainssance d’une guilde… Répondre en citant

Cela faisait maintenant un moment que Themis et petit bouh ! se croissaient aux hasards de différentes glisses offertes par nain’s airlines. Il avait d’abord été samourai puis ensemble, ils ont été crassous et #rampant. Une idée à germer rassembler les Kine d’heure oui mais pour cela il fallait une équipe d’experts prêts à tout. Mais une équipe ça se prépare et dans une mission aussi difficile on ne peut pas faire confiance à tout le monde…

Il fallait donc commencer par rassembler les troupes existantes… Themis et petit bouh ! regardèrent autour d’eux… Ca n’allait pas être facile ! Les troupes une fois rassemblaient s’élevaient au bas mot à 2 nains ! il fallait commencer à structurer les choses si ils ne voulaient pas que de telles troupes s’égarent.

Arrow Acte numéro 1 : Trouver un blason ce serait … TeamKinder… simple mais révélateur et pas difficile à trouver

Arrow Acte numéro 2 : Trouver une description… A ça facile, ça fait un moment qu’ils la répètent en cœur leur chanson… leur hymne serait leur description :

Nous sommes de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !
Afin de protéger le monde de la fourchettisation !
Afin de rallier tous les nains à notre machination !
Afin de dénoncer les coup de pied au cul et les chapins !
Afin d'étendre notre pouvoir jusque chez les lutins !
Themis ! petit bouh !
La Team Kinder plus rapide que la viper !
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !

Arrow Acte numéro 3 : Trouver un forum… Celui là nous semble très bien ce sera http://vieuxforum.nainwak.com

Arrow Acte numéro 4 : Trouver des conditions de recrutement… Ca c’est encore trop tôt on modifiera si jamais il y a des demandes…

Arrow Acte numéro 5 : Trouver un Crassous utile pour remplacer le miaouss chat qui parle que la team rocket a à la télé… Idea Tiseb… tu as quelque chose de prévu ? Parfait, tu seras notre Crassous utile en remplacement du chat qui parle !


Nous étions donc fins prêts pour conquérir le monde ! Alors brave, sadiques tremblez nous arrivons ! Et nous sommes très forts !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gulbert
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 420
Localisation: En Bretagne

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deux kinders mais tu les aura pas Razz .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mission n°1: Se rassembler et ceci n'est pas une mince affaire Laughing quand petit bouh ! est sur awai je suis sur nain world quand elle est sur nain world je suis sur awai ... Shocked

Mission n°2: Trouver les kind'heure les rappatrier dans nos inventaire et collectionner les taupe espion !!!

Mission n°3: euh retour à la mission 3.

Les regles: Trouver les Kind'heure et les donner à petit bouh ! ou Themis pour qu'il les manges et bien sur écouter les ordres ! Rolling Eyes


Dernière édition par Themis le Mer 12 Jan, 2005 21:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Attention ! son arme[perso] veille


Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 117
Localisation: Quelque part sur Nainwak

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le crassous utile s'insurge ! Le chat qui parle est un membre a part entiere de l'equipe de 3 ! Le crassous utile aussi donc !!!!

Citation:
...Afin d'étendre notre pouvoir jusque chez les lutins !
Themis ! petit bouh ! Tiseb !
La Team Kinder plus rapide que la viper !


Citation:
08h54 (Wed 12/01) Vous avez consommé un(e) Kine d'Heure [13 PV]

c'etait pas un taupe espion !

Ma mission :
Arrow retrouver les 2 rampants egarés avnat qu'ils ne mangent tout les kinders.
Arrow trouver d'autres kinders.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

inventaire a écrit:

Kine d'Heure

Gain de PV estimé : -8 | Consommer | Poser au sol |

Kine d'heure, au bon chocolat et au lait, et peut-être une surprise l'intérieur ?


il faudra me passer sur le corps avant de me le prendre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Ven 14 Jan, 2005 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne nous pose aucun probleme jeune nain du dessus Twisted Evil

Phase de transformation terminé pour petit bouh ! en cours pour moi, vivement que ce soit finis qu'on puisse rassembler toutes nos troupes et ainsi aller vider les mondes de nainwak de tout les Kind'heure trainant de çi de là à la porté de n'importe qu'elle nain mal intentionné !!! Twisted Evil

Bien sur nos troupes de ferons aucun cadeau, si vous en avez en votre possessionmais que vous ne voulez pas nous les rendre (oui oui ils sont tous pour nous) alors ce sera la guerre !!!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

L’heure du rassemblement avait sonnée. Les troupes devaient se réunir…
Citation:
De : Themis
A : [TeamKinder]
Date : Sun 16/01/2005, 12h03
Sujet : ah ah ah

Chères troupes !

Il sera bientôt temps de lancer l'offensive finale, celle qui doit voir tout les kind'heures revenir dans nos poches à petit bouh ! et à moi : o)
Pour ce faire, veuillez ramasser tout kind'heure à portée de détecteur ! N'hésitez pas à stopper un combat pour vous déplacer, et nous ramenez la bouffe des dieux.
Bien sur vous serez TOUS récompensés, et oui, vous aurez l'immense privilège de voir notre collection PRIVEE de surprises et collection kinderienne en tout genre.

Sur ce ami(e)s de guilde je vous souhaite à tous très bientôt
Dans l'espoir de vous voir revenir les poches pleines
Themis

Ma mutation avait finie de s’opérer ce qui rendait les attaques des assaillants jaloux bien plus difficiles. (gniark ! c’est dommage hein de taper un affreux rampant de lui prendre 75pv et de le voir passer sadique dans la nuit re gniark !)
Il était grand temps de mettre en place les fondamentaux des fonctionnements de notre guilde attendu qu’elle compte déjà deux membres très honorables et un crassous utile.
Citation:
Décret sanitaire de la TeamKinder
D. 18 juillet 1831
Le chef de la guilde (c’est un certain schlavbeuk mais il faut pas le répéter sinon on aura des ennuis) détermine par des arrêtés que les nains qu’ils soient braves ou sadiques sont invités très fortement (coup de pied au cul de série…) à remettre l’ensemble de leurs Kines d’Heure aux membrse de la TeamKinder qui sont les seul habilité à vérifier la toxicité des kine d’Heures;

Il a en effet était trouvé un stock non négligeable de kine d’heure non comestibles dans les usines de fabrication. La TeamKinder est donc la seule habilitée à goûter les kines d’heure. Si par le plus grand des hasards, la TeamKinder se retrouvait en situation de ne pas pouvoir vous rendre votre Kine d’heure, nulle plainte ne pourra être déposée contre ses membres car ils ont fait cela dans le cadre d’un plan sanitaire à grande échelle !

Article 1. - [… ] Abrogé par L. 10-10 de pouet
Article 2. - [… ] Abrogé par L. 10-11de PG


Les autres articles suivront !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[#R][TeamKinder] Themis (Niveau : 29 - Rampant Sadique - distance : 5 - position : 1,5) : Les Bêtises c'est ma grande passion !!!! | Ecrire |

Hum...en gros ce nain là est plein de Kine d'heure?Je demande parce que j'ai besoin de nourriture et un détour au Xwing ne me ferait pas trop perdre de temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ce nain est effectivement et entierement inconnu au bataillon, surement encore un de nos fans qui ursupe notre identités pour nous voler nos biens les plus précieux !!! Confused

La plus grande punition que tu puisse lui faire est à mon avi de lui laissez la vie sauve, car il faut savoir pardonner aux gens, ils ne sais pas ce qu'ils fait pauvre pecheur Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 145
Localisation: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je programme ta mort à demain soir, ca te va?

(dresse toi sur tes petits pieds tu me verras pas loin de Sony)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

lol New
Non mais en fait on va le laisser tranquille pour plusieurs raisons:
°Il est sympa
°Il rapporte pas beaucoup d'XP
°Il a une noble quête
°00h35 (Sun 16/01) Themis est mort dans l'explosion de son véhicule (X-wing) ! Pas eu le tmeps de refaire son stock de kinder depuis...
°On aura probablement mieux à faire d'ici là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
NewMilenium
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 145
Localisation: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il l'a fait exprès le bougre.
Remarque il a de la chance, si j'avais su avant 21h56... il y passait...
(j'ai fait un coup critique à 156PV j'crois (à peu près), je vous met pas le message parce-qu'il est loin et que j'ai la flemme d'aller le chercher, si vous voulez il est dans ma description)

Il est sympa? Euhh... tu crois? euh... bon on va dire que ouais Smile c'est donc sympathiquement que j'annihilerait sa guilde si je la trouve!
Avec le sourire et en envoyant un nain-mail 5 secondes avant la frappe mortelle quoi. ^-^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

nos troupes vont vous massacrer ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 145
Localisation: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu veux p'tit nain! on se donne rendez-vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiskassssssssssssssssssssssssssssssss...4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
NewMilenium
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 145
Localisation: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

LOOOOL
à 21h56 c'est mon combo_perso {boom feu + 6 coups} que tu as raté dans ta tete themis!!! Twisted Evil demande à tes copains sadiques sur Monster Park!

edit: alors le rdv? si si on se le fait, je suis sérieux, on est prets nous, vous pouvez aller où et quand?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

messieur, vous vous trouvez içi dans un lieu ou le flood, bien que parfois accepter si il est intelligent, est à garder pour vous ...

Un combat entre nos guildes, j'en serai vraiment ravi et vous risquez un peu gros en vous attaquant à nous. Hélas, et c'est regrétable pour vous, nous avons déjà une mission en cours de réalisation que nous menerons à therme dans les plus brefs délaits.

Je serai heureux si le coeur vous en dit encore de vous rencontrer pour gentillement vous massacrer.


Dernière édition par Themis le Lun 17 Jan, 2005 23:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
une mission en cours de réalisation que menerons à therme dans les plus brefs délaits.


Les thermes de Sparte?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lâche l'affaire New c'est des lapins
Par contre je suis désolé pour mon flood,j'avais oublié qu'on était en section RP,mais bon "wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssskassssssssss...4" n'est pas un simple flood,c'est aussi une philosophie de la vie...enfin,de la mort plutot en fait mais peu importe ce qui compte c'est que si vous voulez changer de monde Snip'Airlines est là,il suffit d'un simple nainmailounet.
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
NewMilenium
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 145
Localisation: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Themis t'es en ping pong, avoue, allez viens nous faire un kikou rapide si t'es pas trop loin... déja avant le x wing c'était au bonzaï que tu t'es suicidé...

J'aimerai bien voir "Sony a porté un coup critique à Themis avec son(sa) Whiskas 4!", ca va chercher dans les 300 ca nan?

Allez montre que t'as une barbe sous ta hache! (oui c'est assez recherché comme calembour...)

Une p'tite question: ce qu'a fait TG c'était du flood...


...ou pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com