Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wanted: MORT ===>Bibou (le traitre!Brave?...NON! RAMPANT)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 21:54    Sujet du message: Wanted: MORT ===>Bibou (le traitre!Brave?...NON! RAMPANT) Répondre en citant

Voilà, si vous voyez Bibou:
bibou (Niveau : 31 - Ami(e) de tous - distance : X - position : 3,5) : Supercopter la bite en l'air, le cul par terre, toumdoudoum toum toum doudou doudoum

TUEZ LE!
C'est un traitre (en plus d'avoir une description de chiotte...)
Il s'est vraiment comporter de magnère irrespectueuse envers un de mes frère d'armes (jujju @lias Msg Duams sur nainwak). bibou avais pris des objets qu'il n'avais pas pus prendre a cause d'un probleme de serveur, il lui envoi donc se mail:
Citation:
Salut, rends moi ma pelotte de laine et mon glaive classique.
J'ai poser mon prince charmant et mon coup de pied au cul pour pouvoir les prendre mais j'ai eu un probleme technique et ensuite il n'étais plus là.
Merci

en reponse, il eut ceci:
Citation:
C'est bete, je compatis a ton desarrois

Rolling Eyes
Franchement... je trouve ca vraiment stupide et pas digne du tout d'un ami de tous Shocked
On voit bien les personnes qui jouent uniquement pour gagner, et qui s'en phoote que ca soit des peronnes avec et contre qui elles jouent Confused
Je pense que cet misérable personne ne mérite vraiment pas le titre de Brave Evil or Very Mad
Alors si vous etes sadique ou rampant et que vous ne voulez pas de c***ards pareils sur nainwak, un petit lynchage s'impose! Twisted Evil
Notre guilde vous en serrais reconnaissant Smile
Vous pouvez bien sur garder les objets Wink
la faute n'étais pas grave, et surtout courante, mais la réaction est vraiment indigne d'un brave...
Merci de votre compréhension Wink

NB: si la personne en question veux bien faire des excuses et s'expliquer en publique, qu'il le fasse (ici), on en serrais ravis Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hum phoo, tu t'es laissé emporter par la colere, je crois !! Shocked
Tu crois vraiment qu'un aussi gros lvl va venir s'expliquer sur le forum ??? Laughing

Mais bon, d'un autre côté, il a rien fait de mal ! Si, à chaque fois que je prenais un objet par terre, je devais le passer a un gars qui me dit : "c'est a moi", alors que je n'ai aucune garantie, je lui filerais pas !

En +, il n'a pas été grossier (ce qui est plutot pas mal, par les tps qui courent ! Rolling Eyes ), donc moi, je vois rien a dire DSL Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

y ma tué ce gars je crois lol Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

il a cas regarder dans les evenements que c'est vrai Confused
et puis personnelement, ca m'est déjà arriver et j'avais rendu les objets qu'il me réclamais, et on a reussi a s'arranger a l'amiable Wink
et comme je l'ai dis, c'est pas la faute qui est grave, mais le comportement Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

LOL vous allez pas le croire mais alors pas du tout : mais je ve bien t'aider a le retrouver!!

Votre cible bibou
Ami(e) de tous
Niveau : 31

LaughingLaughingLaughing

En tt cas, moi ca m'irais bien koi

Tortue Nainja pas si bourrée que ca finalement, elle a encore l'ouïe et la vue fine Twisted Evil Twisted Evil

8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Azharh

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

MDR turtle ! Laughing Laughing Laughing

Ben dis donc, tu dois être un fort lvl pour l'avoir comme cible Shocked

(bouhouuuuu, je suis qu'une sous-mer**) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

bah je suis pas un si fort lvl, mais g parcouru de nbreuses region, combatu ds de nombreuses batailles 8)

Par contre de la a dire que je suis un gros lvl, je suis lvl 25 Twisted Evil

Voila pour ma petite histoire, mes rencontres furent truffés d'embuche, tuer par un chasseur, puis abatu mon chasseur Twisted Evil Twisted Evil non mais des fois, ce fou po de moi Very Happy Very Happy

Tte cette histoire et l'euphorie qu'elle me procure me donne soif, je retourne a la taverne moi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

bibou (Niveau : 31 - Ami(e) de tous - distance : 5 - position : 3, 5 ) : Supercopter la bite en l'air, le cul par terre, toumdoudoum toum toum doudou doudoum | Ecrire

vide world
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un intellectuel ton ami dis-moi, Phoo ?

J'aime beaucoup sa description, même si c'est pas le forum pour discuter de ça.

Accessoirement, le vol d'objet, ça fait partie du jeu, mais le faire à un ami, et se moquer de lui en prime...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la cible, seul petit probleme je sent que je v as arriver a ma cible sans mourri sur un monde brave Razz

enfin je v essayer!! Twisted Evil Twisted Evil
Azharh

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

rahhhhh turtle !!!!! Me dis po que t'es sadik ???? Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad

Zut alors ! Nous qu'on voulais t'intégrer dans notre guilde !
Tiens, paie moi un tonneau pour te faire pardonner ! Rolling Eyes
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors, a la limite, passe brave Wink On t acceuillera a brazzouverts Very Happy

Ezekhohr, nainssistant-recruteur Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui dsl, j'ai fais tomber le mythe, je suis une tortue de l'enfer!! et de la mort bien evidemment Twisted Evil Twisted Evil

Mais bon, je suis avant tout un nain sachant reconnaitre les autres nains pour leur honneur a la boisson Laughing Laughing Laughing

Donc c repartie pour la taverne!!
Azharh

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Localisation: Bah je commence a me sentir chez moi, ds cette petite taverne Smile

Ben c'est fait pour ca ! Que tu sois sadik comme brave d'ailleurs ! Wink
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe je crois qu'on te tape Laughing Laughing

Enfin moi aussi du coup, et puis sadique ou pas, j'en reste et tu en reste pas moins un nain!! Wink

Alors que la bierre coule, donc je retourne a la taverne!!

Et promis je v tenter pour bibou, ca serais tordant, ma cible trouvée gracé a des braves, et vous aidez!! Twisted Evil
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

de rien Smile
si t'arrive a le tuer j'en serai contant! Very Happy
se traitre sera mort! gnac gnac gnac Twisted Evil
désolé turtle, j'avais oublier de préciser qu'il été sur vide world Shocked
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas de probleme, le tt c qu'il va devenir plus dur a tuer pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad

Koike je me vois passer de monde en monde brave sur un tapis rouge (autorisation d'autres braves pour passer 8) )
Arrivant sur vide world tuant ma cible pour aider des amis en detresse meme brave Twisted Evil Twisted Evil

Et les gars vous m'organiser ca et je viens Laughing Laughing Laughing
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2003 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

t'a qu'a metre dans ta description "me tuez pas, je vais sur vide world tuez bibou pour venger un ami Brave=> Nain beau et puissant" Laughing
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2003 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es fais baiser
...
Il a pas a te rendre ton matos
C'est TON probleme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2003 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn a écrit:
Tu t'es fais baiser
...
Il a pas a te rendre ton matos
C'est TON probleme...

Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: