Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gros coup de gueule
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bragg-jack a écrit:
Ce que je ne comprend pas cher slaide c'est que dans nainwak 1 les tours étaient encore plus volumineuses et que c'est pas nouveau.


Que vers la fin.
Et c'est justement que c'est marrant au début, mais qu'au bout d'un an de tour à 300, c'est un peu pénible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Bragg-jack a écrit:
Ce que je ne comprend pas cher slaide c'est que dans nainwak 1 les tours étaient encore plus volumineuses et que c'est pas nouveau.


Que vers la fin.
Et c'est justement que c'est marrant au début, mais qu'au bout d'un an de tour à 300, c'est un peu pénible.



oui, en plus les fronts changé tous les 2 jours... Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

bah les tours ...j'avoue vouloir m'impliquer dans un débat que jcomprends plus trop à cause de mon sevrage :p
enfin, ca a ses avantages certains, mais aussi ses inconvénients pour les objets par exemple avec les lutins..
après comment faire pour hum non pas éradiquer car ca serait quand meme assez lourd et difficile à mettre en oeuvre, mais limiter ces "manoeuvres" hum..jsais pas °o°

Voila merci de votre attention Laughing


Jsais pas genre quand il y en a trop sur une case vous leur en faites perdre des pv genre ils étouffent avec la foule où ils sont bloqués sur leur case quelques temps jsais pas...enfin moi jpense à mon futur trajet en RER mercredi prochain c'est peut etre pour ca aussi..ah mais non j'ai pas cours mercredi Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boodies
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 312
Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1) a écrit:
Pardon mais il me semble que les flmnh et d'autres guildes sont reunis à beaucoup non ? On m'a parlé de 3 tours de 20 cote à cote, et pas mal de monde encore pas loin.
Tout ca pour attaquer des mondes sans aucune défense. Désolé mais je vois pas en quoi c'est mieux.
A mon avis le probléme, c'est qui a pas mal de gens aiment bien se reunir à beaucoup, pour ne prendre aucuns risques et se faire son petit matos et son petit frag sur un pauv joueur independant.
Mais voilà, quand des gens se reunissent pour être assé nombreux pour s'attaquer à eux, c'est dégueulasse.
Ce qui engendre les reunions de 100 nains, c'est une reunion de 80, c'est tout.
Note, je suis pour la disparition des tours.


peut etre que 7 c'est superieur à 1, mais 3 fois 20 ça fait pas 80 Razz

mais le probleme c'est que y a 2 jours, y avais en gros 30-40 sadiques guildés sur FP est le monde etait pas sans defense, il l'est toujours pas d'ailleurs, bref le combat était seulement légerement en faveur des sadique, comme j'aime quoi!

Si y a d'avantage de sadiques maintenant sur FP c'est une tentative pour contrer l'arrivée de 50 baveux guildés, ce qui risque d'etre foireux puisque les baveux en question sont un peu plus.... juste une grosse centaine

Alors bon parfois les nains sont un peu excessif mais les FLMNH esperaient avoir du sport mais les ABISS ont préféré attendre d'etre 2 fois plus nombreux pour...

...glisser? je m'emballe en fait, je finirai mon argumentation quand la dite tour aura bouger Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

en plus je voie pas l'intéret car ça limite franchement le nombre de fragg par nain et c'est toujours les meme qui trimes, ceux qui ont 200 PP et des arbaaletes et des téléco.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous raconte exactement ce qui s'est passé :
Nous avons constaté que les sadiques avaient réalisé un grand rassemblement sur FdP, et qu'ils s'amusaient à se farcir nos camarades Braves. Logique, les ABISS décident d'aller les les repousser, parce que quand même on va pas vous laisser là. Il se trouve que le rassemblement est bien suivi, et que plusieurs autres guildes nains répondent à l'appel pour venir repousser cette armée ennemie. On se retrouve, surpris, avec des grosses tours.

Et là, sur ce forum, je lis des choses comme quoi on ne correspond pas à l'esprit de Nainwak, je me fais insulter moi et ma guilde, j'apprends que ma guilde se fait fuir par d'autres Braves... Vous n'imaginez pas comme c'est agréable.

Aussi, je crois qu'il faudrait que vous me définissiez cet esprit Nainwak dont on entend tant parler. Donc si j'ai bien compris, rassembler les nains de sa guilde, c'est contre l'esprit de Nainwak. Insulter les gens, gueuler, dire à quelqu'un que sa guilde pourrit le jeu, c'est OK.

Je commence sincèrement à en avoir marre de tout ce que j'entends sur l'ABISS, tout ça parce que nous rassemblons trop de nains à votre goût.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bomba a écrit:
Aussi, je crois qu'il faudrait que vous me définissiez cet esprit Nainwak dont on entend tant parler. Donc si j'ai bien compris, rassembler les nains de sa guilde, c'est contre l'esprit de Nainwak. Insulter les gens, gueuler, dire à quelqu'un que sa guilde pourrit le jeu, c'est OK.

Je commence sincèrement à en avoir marre de tout ce que j'entends sur l'ABISS, tout ça parce que nous rassemblons trop de nains à votre goût.


Le problème de votre guilde est simple : vous etres trop nombreux.
Oui, les SPQR sont deux fois plus nombreux que vous (non, j'exagere presque pas), mais eux, non seulement ils ne se rassemblent jamais par pack de 60, mais en plus, ils ne sont pas tous actifs.

Perso, ce que j'aimerai bien, pour ma guilde, c'est attaquer un monde tout seul (moi et ma guilde). Et, des fois, for fun, avoir une guilde en face qui vienne dire "Non non, toi pas passer", et là, on se fritterait 20 contre 20, avec des nains qui ne nous tuent pas en un coup. (note: il y a 30 ANST, mais rarement des rassemblements de plus de 25)
Mais, quand on sait qu'on va tomber contre les ABISS ... bin ... on sait que 20 contre 40 (on peut rever ? ) c'est pas top, donc, 20 contre 60, c'est pas jouable.

A la limite, si vous faisiez deux tours, espacées de 10 cases, là, oui, ca représenterait un challenge d'essayer de vous repousser. Mais attaquer une tour de 85 ... \o/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToTo1664
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

On ne va quand meme pas leur reprocher d'etre bien organiser :/
Il n'y a qu'a faire une tour sadique de 200 nains pour les contrer.
Le but du jeu etant bien de tuer le plus de nain.
La guilde etant bien faite pour que les nains se regroupent pour tuer :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'être trop nombreux... Pour ceux qui l'ignorent, l'ABISS est le résultat de la fusion de l'ESN et de l'ABCS. Nos deux guildes s'entendaient très bien, on se marrait bien, alors on a décidé de fusionner, afin de communiquer plus facilement. J'ignorais qu'il fallait pas... Maintenant, on doit faire quoi, virer des nains ? Refuser à tous les nains sympas qui veulent nous rejoindre d'entrer dans notre guilde ?


PS : On n'est pas 40 ABISS sur Lumière...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wish
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 134

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

vous inquietez pas, une fois ces affaires reglées, les 33 abiss de la tour se sépareront des autres...

Je vois par contre dans ce post un gros caca nerveux injurieux d'un chef de guilde incompétent qui a mené ses troupes a la mort et vient de s'en rendre compte..... triste pour lui, mais si nous accuser de telle manière peut le reconforter...


je dis incompétent, car on lui a laissé près de 5 jours pour évacuer le monde, largement assez pour un nainmail (20h30 (Fri 07/01) Glisse vers Lumière. ) ....

PS: me tuer n'y changera rien , et gueuler à tort et à travers sur un esprit nainwak flmnhisé encore moins (dommage de mettre ainsi un terme a l'entente a peu près bonne entre les deux guildes....)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berue
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi les nains ne pourraient-ils pas faire ce qu'il veulent ? ( en dehors du multinainisme et autres barbarismes )

On joue à nainwak non ? Et on joue comme on aime Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToTo1664
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, en fait il n'y a que sur le forum où la mauvaise humeur règne, j'ai découvert le forum il y'a peu de temps mais je pense que je vais très vite l'abandonner et me consacrer seulement a ce jeu que j'adore Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benlecanard
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 41
Localisation: pas loin de sa mare

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

si si ca nous arrive aussi. Comment croyez vous qu'on a ratiboisé X mondes d'affilée

On est pas beaucoup du tout sur FdP donc ca me passe un peu au dessus de la tete desormais tout ca, mais le probleme est pas de faire des tours mais de faire un beau duel assez équilibré je trouve..
Ca c'est beau : 1 contre 1 ou 100 contre 100. ca me va dans les deux cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wormskiller
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 50

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

perso, pour tout vous dire, il y a eu une premiere attaque des FLMNH sur FDB, par une alliance brave composé des BBB, LCAN et RBR !!

on s'est fait latter, car on avait un peu un equipement 3X inférieur a eux et aussi un peu moins d'experience du combat de tour qu'eux

maintenant, apres ma mort j'en voulais trop au jeu, et je considérai qu'il y avait trop d'inégalité par rapport au objet que les meilleures guilde recupérai "assez" facilement
la solution que j'avais trouvé était donc de recruter encore plus de gens pour ma guilde pour etre encore plus la prochaine fois et compensé la qualité de l'equipement de la guilde en face par rapport au notre
donc tout ca pour conclure, kil ne faut pas juger d'une tour ki soit supérieur a une autre car, certains chef de guilde peuvent penser comme moi

Pour ce qui est d'une tour de 100 par rapport au ABISS, je reste persuadé kil ne sont pas totalement responsable de la chose
Perso (encore), je regarde la météo, et bien qu'étant un joueur qui joue a nainwak depuis kelkes temsp maintenant (5mois), je n'avais js vu de tour comme ca, et j'aurais été présent j'aurais bien glisser avec eux pour voir ce ke ca fait !!!
donc tout ca pour conclure (encore) qu'une tour de 100 nain, c plus de l'émulation qu'autre chose

Enfin : je tient a terminer mon post sur l'avantag d'etre moins que son adv !!!
deplacer une tour de 100 est chose quasi impossible, ou alors il faut bcp de patience Arrow l'adv possede plus de temps ke l'autre pour se preparer !!! Moi ce ke je conseillerai au FLMNH, c de fuir (des fois c la meilleure solution koikon en dise) !! Avec leurs tours de 20,20 et encore 20, je suppose ke tous leurs nains ne se sont pas fait taper dans les deux jours et kil y donc moyen pour eux quils glissent sur un monde a coté, comme nainscalade ou aucune tour brave n'est présente !! ils possèdent un facteur deplacement bcp plus adapté !!

Ps : je tiens qd meme a rajouter pour ceux ki souhaitent combrattre des tours de 20 o max avec deux guildes qui sopposent, et donc la victoires ne dependra finalement soit des rampants, soit de la qualité démulation des chefs de guildes sur les naindépendants dans leur aide au combat : il y a tout l'est du damier Arrow car depuis ke j'ai vu les monde bougé, j'ai pas vu de grande bataille autre ke sur des monde comme nainscalade, monainco, monde des gens, vil-age !!!
j'ai combattu avec les CdB sur biere world, monde des sadique et ceps a ration Arrow c t fun !!
chacun a sa vision du fun tu vois (j'imite brice... ok je sort) et si le fun pour certains c de faire des bataille a la gros bill, moi je repond il faut de tout pour faire un monde


alors peace

ps2 : au fait merci chef des FLMNH pour ton post sur notre attaque vaine sur vous, ca mavait fait plaisir (dsl d'avoir oublier ton pseudo, mais j'avais un pbr avec groquick sur FDB, j'ai pas retenu ton nom)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wish
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 134

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir la tour a glissé... en 12.4, a nettoyé la case :

pour le moment a 5 cases 120 braves 114 sadiques

(pres de 80% de la tour a glissé a l'heure, magnifique glisse)... vous voyez que c'est equilibré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boodies
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 312
Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bomba a écrit:


PS : On n'est pas 40 ABISS sur Lumière...


ben techniquement d'apres ce que je sais vous etiez plus en fait y a 1h et moins maintenant Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tes sources n'étaient pas sures, on était 30-40 Wink
Maintenant on est encore moins sur Lumière oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fruludon
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:

...
Perso, ce que j'aimerai bien, pour ma guilde, c'est attaquer un monde tout seul (moi et ma guilde). Et, des fois, for fun, avoir une guilde en face qui vienne dire "Non non, toi pas passer", et là, on se fritterait 20 contre 20, avec des nains qui ne nous tuent pas en un coup. (note: il y a 30 ANST, mais rarement des rassemblements de plus de 25)
...


De la même manière que toi ceux qui chassent en solitaire doivent trouver l'arrivée de ta guilde sur un monde est déloyale! pourtant vous devez quand meme les massacrer non?
eh ben si y en a qui jouent dans la catégorie d'au dessus de la tienne c'est exactement pareil!!
si t'aimes pas vas sur un autre monde!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

et dire qu'on est 40 a glisser sur un monde de 120 sadiques nous et on se plaint même pas. Le pire c'est que ca marche °O°.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mokujin
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Nov 2002
Messages: 47
Localisation: en Enfer

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

ighost a écrit:
et dire qu'on est 40 a glisser sur un monde de 120 sadiques nous et on se plaint même pas. Le pire c'est que ca marche °O°.

Cool


oui enfin ca , ca s'appelle prendre un monde de campeurs Shocked , et à 15-20 on le fait très bien, pas besoin d'etre 40, et ca n'a rien àvoir avec le sujet Wink Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com