Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gros coup de gueule
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slaide
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 435
Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:19    Sujet du message: gros coup de gueule Répondre en citant

eh oui!
ca faisait longtemps (hier)

deja, bonjour a tous

je me présente un peu pour justifier ce coup de bronches
je suis séquanes (j ai demandé a reprendre slaide mais il a pas voulu le méchant grand stroumpf), boss des FLMNH, en intérim du grand pauden
patanock est mon second dans cette tache
je joue depuis bientot deux ans et depuis 19 mois chez les FLMNH
j ai connu autant de glorieuses victoires que de defaites cuisantes, des petits faits d armes comme des grosses boulettes
j ai appris des anciens différents courants qu on regroupe sous une meme banniere : l esprit nainwak
de ca , j en ai fait MON esprit nainwak
il n est pas le meme chez tous le monde
NEANMOINS, on peut definir certains grands principes et surtout on peut dire ce qui n est pas dans l esprit nainwak :

le multinainisme n est pas dedans
etre intolérant pas plus
etre insultant non plus
etre irrespectueux encore moins

etre 10 contre 1 non plus
etre mauvais joueur pas plus
...etc...

et enfin, ce qui motive ce post : UNE TOUR DE 100 N EST PAS DANS L ESPRIT NAINWAK comme je le concois
on avait pourtant modifiés la carte des mondes, et je pensais que le damier était motivés par le fait qu on aurait plus des rouleaux compresseurs, qu une guilde de 10,20 ou 50 s amuserait autant qu un nain tout seul, que s en était fini de ces affrontements sans aucun interet, qu on pourrait voyager, avec péril, mais s aventurer quand meme en plein milieu des terres ennemis....ca l est, EN PARTIE seulement
CAR, une bande de petit cerveau, d insuffisant du bulbe (je persiste et signe) ne trouve pas mieux que faire une tour monstrueuse et d exploser une case autour....
super génial diront certains
moi, je vous demande quel est l interet?
deja que la seule experience dans une tour de 50 contre rien, je me suis fait chier
si encore on planifiait un gros combat : 100 contre 100, a la limite....mais la je vois pas....allez jouer a kossacks en mode easy!!!

bref, pour moi, les abiss ont perdu l estime que je leur pretais et qu ils ne sont pas tres honorables dans le combat et que desormais je leur refuserai ce plaisir car il ne le meritent pas
tiens je prefer allez me prendre une rouste par les CdB

slaide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derrichter
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 44

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci de nous avoir fait parvenir ta facon de penser Laughing
t es sur fdp que tu es pas content ?
et puis si ca nous amuse nous les abiss de jouer comme ca Smile
sinon pas de différence entre une tour de 90 et 3 tours de 30
et puis on nous a deja fait se coup la aussi Smile je me rappelle d avoir vu 400 sadiques sur monainco contre 70 abiss en face Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

derrichter a écrit:
merci de nous avoir fait parvenir ta facon de penser Laughing
t es sur fdp que tu es pas content ?
et puis si ca nous amuse nous les abiss de jouer comme ca Smile
sinon pas de différence entre une tour de 90 et 3 tours de 30
et puis on nous a deja fait se coup la aussi Smile je me rappelle d avoir vu 400 sadiques sur monainco contre 70 abiss en face Wink


La mauvaise foi.
Qui avait fait la tour en premier ?
Qui était plus de 150 braves sur Monainco ?

Bref ... vous vouliez des tours, on vous en a fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon mais il me semble que les flmnh et d'autres guildes sont reunis à beaucoup non ? On m'a parlé de 3 tours de 20 cote à cote, et pas mal de monde encore pas loin.
Tout ca pour attaquer des mondes sans aucune défense. Désolé mais je vois pas en quoi c'est mieux.
A mon avis le probléme, c'est qui a pas mal de gens aiment bien se reunir à beaucoup, pour ne prendre aucuns risques et se faire son petit matos et son petit frag sur un pauv joueur independant.
Mais voilà, quand des gens se reunissent pour être assé nombreux pour s'attaquer à eux, c'est dégueulasse.
Ce qui engendre les reunions de 100 nains, c'est une reunion de 80, c'est tout.
Note, je suis pour la disparition des tours.


Dernière édition par (7=>1) le Mer 12 Jan, 2005 18:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToTo1664
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le plaisir du jeu n'est pas dans la victoire au combat :/
Et puis réussir a s'organiser c'est la clé, s'ils y arrivent tant mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gugus63
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Aoû 2003
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

il n'est écrit nul part qu'il est interdit de faire des tours, à la différence du multinainisme. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 352

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quoi, c'est dur la vie d'un nain Laughing

C'est dingue tout le monde râle contre les abyss en ce moment, mais bon ils jouent comme ils veulent, et moi qui ne les avais jamais vu encore sur le front j'ai été assez impressioné par leur méthode très... peu fine et bien bourrain Laughing

Si un des deux camps fait une tour de 100 nains, l'autre camps à qu'à faire pareil. Votre satan n'a qu'à indiquer dans ses news qu'il faudrait contrer cette tour. ca peut parfois servir à ca les news de satan/dieu. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fruludon
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

mais peut etre c'est plus fin que ça en a l'air!

peut etre ils y ont bien réfléchit à la proportion sniper/bourin qu'il fallait... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
Ben quoi, c'est dur la vie d'un nain Laughing

C'est dingue tout le monde râle contre les abyss en ce moment, mais bon ils jouent comme ils veulent, et moi qui ne les avais jamais vu encore sur le front j'ai été assez impressioné par leur méthode très... peu fine et bien bourrain Laughing

Si un des deux camps fait une tour de 100 nains, l'autre camps à qu'à faire pareil. Votre satan n'a qu'à indiquer dans ses news qu'il faudrait contrer cette tour. ca peut parfois servir à ca les news de satan/dieu. Wink


Je ne remarquerai qu'une seule chose de ton post :
Citation:
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 335


C'est con à dire, mais je suis un vieux con de nainwak, qu'a pas mal roulé sa bosse. Dans nainwak 1, j'étais niveau 71 Shocked
J'étais chef de guilde, je courrais après les victoire (ok, des fois, la défaite me rattrapait).


Bref, ce que je vois, avec mes yeux de vieux con, c'est que les moments les moins drole de nainwak, c'est attaquer une tour de 500 ou faire une tour de 500.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToTo1664
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

les moins droles pour toi, ne généralise pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
j'étais niveau 71 Shocked


EXPLDR !!!

y'a rien d'extraordinaire la dedans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fruludon
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:

...
Bref, ce que je vois, avec mes yeux de vieux con, c'est que les moments les moins drole de nainwak, c'est attaquer une tour de 500 ou faire une tour de 500.


ouais mais le problème avec une tour de 500 c'est que quand tu tombes sur une tour de 3000 du camp adverse tu te fais massacrer!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Spidy a écrit:
Mg a écrit:
j'étais niveau 71 Shocked


EXPLDR !!!

y'a rien d'extraordinaire la dedans


Mais je suis totalement d'accord avec toi
Mais c'était juste pour appuyer mon point de vue à un nain qui n'a pas vu nainwak v1.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Halleck
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 352

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:

Je ne remarquerai qu'une seule chose de ton post :
Citation:
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 335


C'est con à dire, mais je suis un vieux con de nainwak, qu'a pas mal roulé sa bosse. Dans nainwak 1, j'étais niveau 71 Shocked
J'étais chef de guilde, je courrais après les victoire (ok, des fois, la défaite me rattrapait).


Bref, ce que je vois, avec mes yeux de vieux con, c'est que les moments les moins drole de nainwak, c'est attaquer une tour de 500 ou faire une tour de 500.
'jamais renié ton expérience de nain Shocked

J'ai joué un peu plus de 6 mois à nainwak I, mais ca m'a suffit pour me donner un avis du jeu, et moi je trouve ca marrant les tours. C'est aussi ca une guilde, les tours. Et les grosses tours ce sont des coalitions de grosses guildes (et toux ceux qui viennent en voyant qu'il y a du monde). Pas besoin de jouer 10 ans à un jeu pour avoir son idée de la chose Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:59    Sujet du message: Re: gros coup de gueule Répondre en citant

slaide a écrit:
NEANMOINS, on peut definir certains grands principes et surtout on peut dire ce qui n est pas dans l esprit nainwak :

le multinainisme n est pas dedans
etre intolérant pas plus
etre insultant non plus

etre irrespectueux encore moins

etre 10 contre 1 non plus
etre mauvais joueur pas plus
...etc...

... bla bla bla ...


CAR, une bande de petit cerveau, d insuffisant du bulbe (je persiste et signe) ne trouve pas mieux que faire une tour monstrueuse et d exploser une case autour....
super génial diront certains
moi, je vous demande quel est l interet?
deja que la seule experience dans une tour de 50 contre rien, je me suis fait chier

...bla bla bla ...



c'est pas bien de se contredire soit même dans son propre post

Laughing

Sinon je crois qu'on va avoir droit à un jolie "débat" stérile Razz.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
'jamais renié ton expérience de nain Shocked

J'ai joué un peu plus de 6 mois à nainwak I, mais ca m'a suffit pour me donner un avis du jeu, et moi je trouve ca marrant les tours. C'est aussi ca une guilde, les tours. Et les grosses tours ce sont des coalitions de grosses guildes (et toux ceux qui viennent en voyant qu'il y a du monde). Pas besoin de jouer 10 ans à un jeu pour avoir son idée de la chose Wink


Perso, ca fait un an et demi que je suis chef de guilde, et bientot deux ans que je suis en guilde. Donc, les attaques, je sais ce que c'est.
Et quand je te vois dire tes trucs, je me dis que tu viens d'arriver dans une guilde, et que tu profites des avantages, sans penser au revers de tout cela. Essaye de bien relire mes post pour voir les idées derrière.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

un debat sterile ou ca un debat sterile?
Shocked

ha oui l'histoire entre le camé et la drogue, prendre de la drogue c'est pas bien, en prendre de plus en plus c'est pas bien non plus.

mais il y peux rien lui si on lui vend un produit qui ne se consomme que de manière exponentielle. Razz



Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Halleck
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 352

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:

Perso, ca fait un an et demi que je suis chef de guilde, et bientot deux ans que je suis en guilde. Donc, les attaques, je sais ce que c'est.
Et quand je te vois dire tes trucs, je me dis que tu viens d'arriver dans une guilde, et que tu profites des avantages, sans penser au revers de tout cela. Essaye de bien relire mes post pour voir les idées derrière.
ben je les ai bien lu Wink .

Mais non je ne profite pas des avantages d'une guilde. je suis bien dans une guilde, mais on n'a fait que deux attaques massives (6 nains!!!), et c'est surtout pour l'ambiance qu'on joue. Et ca nous fait marrer de voir des tours de dingues, et avec ma disciple dès qu'on en voir on y va, parce qu'on sait que sur les mondes en guerre on trouve de l'XP et des objets. Et quand on voit une grosse tour sadique, on y va parce qu'on sait que ce sera bientôt en guerre et etc (cf au-dessus).

Même quand on s'est fait laminer lors de l'une de nos attaques massives, où toute la guilde (enfin ceux qui participaient, pas plus de 6 nains) est morte une heure après avoir glissé (incroyable n'est-ce pas, mais pourtant véridique) tuée par une grosse guilde sadique, j'ai trouvé que ca faisait partie du jeu, on aurait fait la mêm chose. Il n'y avait pas 100 sadiques mais suffisamment pour faire le gros ménage, c'est à dire une cinquantaine, plus que des sadiques autour vu qu'on était que quelques braves sur le monde. Et ben même en étant du côté des opprimés, j'arrive à comprendre ça Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mon 5ème point de coté Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je ne comprend pas cher slaide c'est que dans nainwak 1 les tours étaient encore plus volumineuses et que c'est pas nouveau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com