Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle technique sadique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Ven 14 Jan, 2005 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

[SFX]-ZeUS a écrit:
Fox a écrit:

Moi j'aimerais bien prendre quelques coups aussi pour atteindre mon potentiel suicite...
Pas un ATR pour s'y coller?
Ca fait 2 jours que j'attends Very Happy


Il me semble que c'est fait nan Wink

On vois que ce type de debat en ce moment sur le forum et je vois toujours les mêmes mécontents, c'est vrai que ça doit etre chiant pour les nains solitaire de se retrouver façe a de grosse tour pareil, mais pour moi le combat entre tour reste le même que ça soit 20 ou 80 nains.

Mais ce qui est bizarre c'est qu'au tout debut nainwak reloaded je me rappel de 7-8 tours sadiques de 10-15 nains chacune débarquant sur le MDG et là personne ne c'est plein je me rappel bien c'est la seul branlé que l'on c'est pris (sacré branlé d'ailleurs) après on a fait attention



Une bien belle bataille que vous nous avez offert là...

Comme quoi ca peut on peut trouver ca drôle et agréable de se manger des tours dans la face. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fea
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 50
Localisation: Oula alors tu prend la D124 qui va de Bourg St maurice à Sauteville les bains. Ensuite tu prend ...

MessagePosté le: Ven 14 Jan, 2005 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

/me rigole ...

Si vous arrétiez de prendre Nainwak pour un pur jeu de stratégie où si t'es pas premier au classement des paycay t'es naze ...

/me vise un peu Slaide qui est assez amusant a voir gueuler et s'écxiter tout seul

J'étais sur MdG, et un sadique nous a proposé de glisser en 12 4.

Comme il n'y avais pas bcp de guildés ( ou par petits groupes ), on a tous glissé sur un laps d'une journée ou plus, ce qui a fait d'excellents amuses gueules pour les baveux ...

J'ai donc tenu 3 heures, mais on s'en fout ... Comme vu sur un autre post :

" Ca fait quoi d'avoir +1 sur son nombre de morts ? "

La petite modif est voulue Smile

Ohlalala je suis snipeur je vais pas avoir d'équipement pendant longtemps ...

Ohlalala je suis rampant c'est parti pour le ping pong ....

Eh bah quoi ???

Vous allez perdre la belle avance que vous aviez au clasement des niveaux ? des PC ?

Franchement je préfère me prendre une belle rouste de temps en temps que de camper sur mon monde unicolore en attendant le prochain respawn de bleus ... ( j'ai fait ca un mois = marre )

Bon ... ce jeu n'est pas sensé être un jeu fun à la base ? Je critique pas les Baveux, ils font des tours s'ils veulent c'est même plutot marrant de voir un gros chiffre sur la météo ( je me demande si 3 chiffres ca tient sur une case ... une démo les baveux ? :p :p ).
Mais bon messieurs qui critiquent ... vous avez voulu faire de Nainwak un jeu stratégique, payez en les conséquences ...

Comment ca c'est long Shocked

Fea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ekoo Dami
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 208

MessagePosté le: Ven 14 Jan, 2005 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Fea a écrit:

Mais bon messieurs qui critiquent ... vous avez voulu faire de Nainwak un jeu stratégique, payez en les conséquences ...

Fea


/me rigole aussi
Tu trouves ça stratégique de se regrouper, de glisser tous en même temps à 150 ?
On dirait l'armée rouge il y a quelques dizaines d'années !! Laughing
ça fonce dans le tas !! c'est sûr ils gagnent mais à quelle prix ? Smile

Les bonnes vieilles stratégies sur nainwak se voient rarement mais font les plus beaux combats !!
Je cite mes deux dernières par exemple :

Celle où les sadiques ont gagné : Piscine il y a une semaine contre les P!xs
c'était superbe tout simplement, on sait que cette guillde est super forte et que même si nous étions légérement en nombre supèrieur, on aurait pu perdre nous les sadiques.
Imaginez une tour de 25-30 braves dont les 3/4 sont P!xs et en face 30-35 sadiques qui s'organisent comme ils peuvent pour que les braves ne se déplacent pas trpo hors de portée de tir pour pouvoir ensuite glisser ou se reposer. Imaginez que chaque jour 1à 2 braves mourraient contre 4-5 sadiques !!
Les sadiques ont gagné je dirais à cause d'une erreur de stratégie mais bon, c'était palpitant !!

Fin novembre début décembre :
une trentaine de sadiques glissent sur MdS pour reprendre leur monde, tout se passe bien les 2-3 premiers jours jusqu'à ce que l'on tombe sur les DA80, SRAS et les autres ... une 20 aine pas plus !!
Hé ben on a même pas réussi a les faire reculer ... si pardon, le dernier jour, juste avec que les CdB se fassent la cerise sur le gateau en nous glissant dessus !!
Là c'était extra de voir leur organisation, on se tapait dessus et entre temps on discutait, on se racontait des histoires ...
Terrible je dis !!


Ce qui est regrettable avec les 100 nains sur la même tour c'est que ... je me verrais mal discuter avec la moitié ... Laughing déjà que je suis à 40 messages par jour sur un monde de campeur !! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Childéric
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 407

MessagePosté le: Ven 14 Jan, 2005 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

(omfg)

1°/ y'a toujours autant de gens qui se regardent écrire ici.
2°/ Le rp dans un jv, c'est bien. C'est mieux quand on ne bassine pas les gens avec. C'est encore mieux quand ça ne donne pas un faux sentiment de supériorité morale à ceux qui le pratique.
2°/ A force de gueuler pour un oui ou pour un non, le jour où ça faudra vraiment la peine de se réunir, il n'y aura plus personne ...
3°/ Mg, prend un cachet et arrête de regarder ton nombril. Ca commence à se voir.
4°/ Pour info, les ABISS ont seulement joué le rôle de renfort, c'est les BBB et d'autres que j'oublie qui on organisé l'attaque.
5°/ Les K2R ont tous dérouillé sévère, moi y compris. J'ai perdu tout mon bô matos, mais c'est la règle du jeu, non ?
6°/ Pour le "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", vous repasserez.
7°/ Le jeu parle à l'âme. Peu importe qu'il soit populaire, marginalisé, technique, basique, stratégique, rp. Tout ça c'est du vent. On sait quand on s'amuse et on sait quand on s'amuse pas.
8°/ Y'a pas de huit Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Ven 14 Jan, 2005 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Childéric a écrit:
3°/ Mg, prend un cachet et arrête de regarder ton nombril. Ca commence à se voir.


mdr Laughing

Je te rassure, mon nombril va bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ekoo Dami
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 208

MessagePosté le: Ven 14 Jan, 2005 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Childéric a écrit:
3°/ Mg, prend un cachet et arrête de regarder ton nombril. Ca commence à se voir.


mdr Laughing

Je te rassure, mon nombril va bien.


tu t'es pas fais percé avec tes potes en face des ABYSS (oui je sais il y avait aussi les BBB, blablabla ...) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Ven 14 Jan, 2005 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ekoo Dami a écrit:

Fin novembre début décembre :
une trentaine de sadiques glissent sur MdS pour reprendre leur monde, tout se passe bien les 2-3 premiers jours jusqu'à ce que l'on tombe sur les DA80, SRAS et les autres ... une 20 aine pas plus !!
Hé ben on a même pas réussi a les faire reculer ... si pardon, le dernier jour, juste avec que les CdB se fassent la cerise sur le gateau en nous glissant dessus !!
Là c'était extra de voir leur organisation, on se tapait dessus et entre temps on discutait, on se racontait des histoires ...
Terrible je dis !!


Je confirme Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ekoo Dami
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 208

MessagePosté le: Ven 14 Jan, 2005 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Musclenain a écrit:


Je confirme Wink


Ben ouais
même si on est ennemis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 443
Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...

MessagePosté le: Ven 14 Jan, 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Childéric a écrit:
(omfg)

1°/ y'a toujours autant de gens qui se regardent écrire ici.
2°/ Le rp dans un jv, c'est bien. C'est mieux quand on ne bassine pas les gens avec. C'est encore mieux quand ça ne donne pas un faux sentiment de supériorité morale à ceux qui le pratique.
2°/ A force de gueuler pour un oui ou pour un non, le jour où ça faudra vraiment la peine de se réunir, il n'y aura plus personne ...
3°/ Mg, prend un cachet et arrête de regarder ton nombril. Ca commence à se voir.
4°/ Pour info, les ABISS ont seulement joué le rôle de renfort, c'est les BBB et d'autres que j'oublie qui on organisé l'attaque.
5°/ Les K2R ont tous dérouillé sévère, moi y compris. J'ai perdu tout mon bô matos, mais c'est la règle du jeu, non ?
6°/ Pour le "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", vous repasserez.
7°/ Le jeu parle à l'âme. Peu importe qu'il soit populaire, marginalisé, technique, basique, stratégique, rp. Tout ça c'est du vent. On sait quand on s'amuse et on sait quand on s'amuse pas.
8°/ Y'a pas de huit Razz


Résumé: c'est un "je phune"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com