Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle technique sadique
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 17:57    Sujet du message: Nouvelle technique sadique Répondre en citant

Je tiens à féliciter les guildes FLMNH et SPQR pour leur nouvelle technique afin d'obtenir des infos :

Citation:
De : nainkiller200
A : Touzbi
Date : Mon 10/01/2005, 17h47
Sujet : on glisse quand ??

salut ami brave!!
je suis sur nainscalade et je me demandait quand on allait attaquer foret de perceuse amazoniene??
g pas envie de me retrouver la bas tout seul...
tu pourait donc me dire quand c prévue??
merci

mort au sadique

[# SPQR #][III] nainkiller200
1550. nainkiller200 (Cancre (nain-culte), -24 points)

Citation:
De : Bigzeus
A : abedagues,Ackart,akilebo,AlK,Anarion,AngelShiro,Arakaël Poing d'Acier,Arken,Atchoum,Barbarian,Barberousse,baroude,bascrean,batte de base-ball,becile le nain,beuzenain,Biounain,BLooD_ARk@ngeL,Bombachiotte,Brutus Matius,Caliméro,canardav,Childéric,Coccocinelle,cochon nain,Colt Seavers,COSMOGROS,crovv,Cubitus,demon hunter
Date : Wed 12/01/2005, 16h40
Sujet : IMPORTANT A LIRE! ! Aidons les braves de village!

salut à toi beau(belle) ami(e) brave!

vil-âge est en péril!!!
les sadiques ont contre-attaqué ils sont une 30aine en15.4
On ne doit pas se laisser faire!!

voici ce que je propose:
Separons nous en 2 groupes,
l'un glisse sur foret de perceuse comme prévu,
l'autre ( une 20aine pas plus) glisse sur village
(les 20premiers a lire ce message Glissez immédiatement sur village avant 20h)
venez m'aider s'il vous plait en 12.4!
il y aura bientot une montagne d'objets sur village!
Merci d'avance a ceux qui viendrai m'aider à debarrasser une fois pour
toute village des mains sadiques!

et Bon Jeu a Tous!

56. Bigzeus (Tortionnaire (nain-pitoyable), -111 points)
[FLMNH][NIGHT FIRE] Bigzeus

Donc bravo pour cette ruse très intelligente, futée, c'était bien trouvé ! On a tous été feintés !

Allez sans rancune, et bonne chance sur FdP. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:00    Sujet du message: Re: Nouvelle technique sadique Répondre en citant

En fait, c'est plutot ca qui motive les sadiques :

Ouais /o/ \o\ toi aussi vient faire une tour de 6000 nains !!!!

Alors, je vais bientot chopper le point iule, mais bon ... les ABISS, quand ils viennent, ils font une jolie petite tour de 600 nains, et après, ils s'étonnent qu'on le dise sur tous les forums. Encore une fois, tu vas me dire "Mais nan, il n'y a pas que les ABISS dans cette tour" et c'est vrai, mais, encore une fois, dans une tour énorme, il y a les ABISS ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
slaide
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 435
Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

et pis c est toujours mieux ce genre de fausse propagande que des betes tactique éculés depuis des lustres sans aucune subtilités...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quand c'est un mal de rassembler plein de copains pour faire une fête ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luk
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Oct 2002
Messages: 44
Localisation: au fond à droite

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce qu'on vous aime bien, Mg Cool
ce sera saignant, avec de la sauce au poivre pour moi. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bomba a écrit:
Depuis quand c'est un mal de rassembler plein de copains pour faire une fête ? Shocked


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
et pis c est toujours mieux ce genre de fausse propagande que des betes tactique éculés depuis des lustres sans aucune subtilités...

Ah au temps pour moi, on aurait du faire plus subtil.
Genre envoyer 15 nains à 6 mondes d'ici pour faire une diversion, mettre 20 nains en 1,1 et 20 autre en 22,8 pour vous embrouiller, faire glisser la moitié de notre armée sur un monde Brave ensuite pour que vous pensiez qu'on fuie, faire un pentagone avec des tours de 7 nains...
Désolé pour notre stratégie sans aucune subtilité... A l'avenir on fera des efforts. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Bomba a écrit:
Depuis quand c'est un mal de rassembler plein de copains pour faire une fête ? Shocked


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Si on charge tous à poil, ça équilibre ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, même si c'est vrai qu'en face on a des flmnh et des spqr, et que donc ils vont pas être trop durs à tuer, ils sont quand même beaucoup, donc on a besoin de rameuter des gens pour se les faire. Surtout que ça fait longtemps qu'ils tournent dans les mondes sans s'être encore fait arrêter, et donc ça m'étonneraient qu'ils soient armés de glaives et de boomrang... Et on est pas non plus suicidaires.

mG, pour le point iule, il est sur qu'on fait souvent des tours, mais... Sommes nous les seuls? C'est là la question que je me pose le plus souvent. Que je sache, on est loin d'être seuls. Après, si ça nous fait tripper, en quoi ça vous dérange?


Dernière édition par Dobmec le Mer 12 Jan, 2005 18:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 66
Localisation: Chez les [CRASSOUS]

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...


Voilà qui est bien résumé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luk
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Oct 2002
Messages: 44
Localisation: au fond à droite

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

roh là là ils sont pas joueurs Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
extermibravor
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

pas-nain-drome a écrit:
Mg a écrit:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...


Voilà qui est bien résumé Wink


En meme temps les FLMNH et les SPQR, on le meritait un peu mais autant de flateries s'en est trop, merci amis baveux de nous faire autant d'honneur.
En meme temps ça fait 5 jours qu'on attend le carnage alors c'est quand la fete?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 66
Localisation: Chez les [CRASSOUS]

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

AH d'accord, c'est vous qui les avez énervés ? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Et puis, même si c'est vrai qu'en face on a des flmnh et des spqr, et que donc ils vont pas être trop durs à tuer, ils sont quand même beaucoup, donc on a besoin de rameuter des gens pour se les faire. Surtout que ça fait longtemps qu'ils tournent dans les mondes sans s'être encore fait arrêter, et donc ça m'étonneraient qu'ils soient armés de glaives et de boomrang... Et on est pas non plus suicidaires.


C'est faux, tortue est venu mourir sur votre case, et il avait une caltos Rolling Eyes
Mais bon, ca c'est juste pour la mauvaise foi

Dobmec a écrit:

mG, pour le point iule, il est sur qu'on fait souvent des tours, mais... Sommes nous les seuls? C'est là la question que je me pose le plus souvent. Que je sache, on est loin d'être seuls. Après, si ça nous fait tripper, en quoi ça vous dérange?


Faire une tour de 30, pourquoi pas. Mais faire une tour de 80 ...
D'une part, je ne vois pas ce que ca vous apporte : si vous glissez à 80 sur 40 nains, même en tapant au poing, vous allez en tuer du monde. Puis si vous attendez, bin ... il y en aura plus de chez vous qui mouront. Super ...
D'autre part, à 80 sur la même case, il doit pas y en avoir des masses qui fraggent ... T'es vraiment sur que vous vous amusez ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

A vaincre sans péril, on triomphe quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faire une tour de 30, pourquoi pas. Mais faire une tour de 80 ...
D'une part, je ne vois pas ce que ca vous apporte : si vous glissez à 80 sur 40 nains, même en tapant au poing, vous allez en tuer du monde. Puis si vous attendez, bin ... il y en aura plus de chez vous qui mouront. Super ...
D'autre part, à 80 sur la même case, il doit pas y en avoir des masses qui fraggent ... T'es vraiment sur que vous vous amusez ?

Bon, il faut avouer... Personellement, je n'ai jamais pensé qu'on serait autant.
Je suis le plus surpris par cette énorme tour. Very Happy
Et puis vous etes plutot pas mal en face, on se démerdera pour tous s'amuser. Et t'inquietes, on va pas rester a 90 ( Ouais, 90 maintenant ) sur la meme case pendant deux mois. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ensuite, vu que ce débat m'indiffère totalement quand j'y réfléchis, y'a juste un truc que je veux relever dans ton post mG :
mG, qui ne doit finalement pas avoir la même conception de nainwak que moi, a écrit:

D'autre part, à 80 sur la même case, il doit pas y en avoir des masses qui fraggent ... T'es vraiment sur que vous vous amusez ?


Parce que maintenant pour t'amuser sur nainwak, t'as besoin de fragguer et de faire du classement/level up?
Quel esprit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Wish
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 134

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

""""
bonjour,
c est avec regret et une sincère désolation que je vous annonce qu il n y aura pas de combat sur foret amazonienne
en effet, j aurai été ravi de faire ce combat mais avec honneur
hors les braves ont constitué une tour de 100 nains (comme au pire moment de nainwak1)
expliquez moi l interet de cette bataille, quel plaisir les deux camps peuvent en retiré désormais; c est pas l esprit nainwak que j ai en tete....(si c est seulement nous mettre une paté pour dire qu on s est pris une raclée, alors soit!!)
c est pour cela, que les FLMNH se retirent de cet affrontement et nous allons avec notre petit groupe, faire ce que nous faisons le plus souvent possible : débarquez seul sur un monde tout plein de nains bleu

merci a tous ceux qui ont répondu présent sur fdpa et mdgéant; certain pourrons nourrir, avec justesse, une colere parce que je les lache comme ça....je prefere vous incitez a intégrer une guilde qui mene des actions sympa bien plus honorable qu une tour de 100 mecs...

séquanes
""""""




merci slaide..

4 tours de 20 (vous en aviez que 3 dsl) sont mieux que une de 90?
Ca dépend du point de vue... cette tour a été réunie pour botter le derrière a deux incursions sadiques de a peu près 100 nains guildés chacunes en plein milieu de mondes braves sans défense (foret maudte et foret de perceuse) ....

Pour l'esprit nainwak, les non guildés se frittent entre eux, et les guildes entre elles non? Si tu préfères attaquer des mondes sans défense/organisation, je ne pense pas que tu aies une meilleure vue de l'esprit nainwak que nous

Cette tour se desagregera des Fpa nettoyée, ne vous inquietez pas..


PS: je suis pas Dieu au fait

PS2: pourquoi ne pas juste dire que vous partez (fuir est un mot péjoratif, mais véridique), pour survivre (reflèxe normal), à la place de tenter de vous justifier comme ca? Shocked

PS3: a + pour de nouvelles bastons

PS4: les ABISS ne sont pas seuls sur les tours !!!! pourquoi c'est toujours notre faute?

PS5: glisser a 30 en pleinmilieu des USE, ANST, Nain2Dieu et autres était peut etre une action "sans péril"pour vous? ... alors arrêtez de parler pur accuser sans savoir...

PS6: plus rien a rajouter je pense


Dernière édition par Wish le Mer 12 Jan, 2005 18:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Wish a écrit:

PS5: glisser a 30 en pleinmilieu des USE, ANST, Nain2Dieu et autres était peut etre une action "sans péril"pour vous? ... alors arrêtez de parler pur accuser sans savoir...


Bin si tu glisses sur FDPA, tu va vachement rigoler dis donc.
Tout d'abord, comme c'est vous qui allez glisser, vous allez taper en premier (donc, plus de morts chez ceux qui défendent).
Ensuite, comme c'est vous qui attaquez, les bourins (si vous en avez) vont nettoyer la case,puis les snipers (ca je sais que vous en avez) vont nettoyer à quelques cases à la ronde.

Donc, tous les bourins sadiques qui ne sont pas sur votre tour (sur FDPA) devront se déplacer pour taper (8 pa voire 16) (non, faut pas rever, ils n'ont pas tous des véhicules)

Bref, mystérieusement, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire sur FPDA, si ce n'est vous dire "Oh, regardez, il y a une tour sadique sur Jellyland Rolling Eyes"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wish
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 134

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS2: pourquoi ne pas juste dire que vous partez (fuir est un mot péjoratif, mais véridique), pour survivre (reflèxe normal), à la place de tenter de vous justifier comme ca?


ca doit faire dans les 5 jours qu'on est sur lumière non? vous auriez pas pu bouger d'un poil? Shocked [/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com