Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adhésion de guilde

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 16:51    Sujet du message: Adhésion de guilde Répondre en citant

Pour la première fois de ma vie, j'ai cherché à adhérer à une guilde.

Et là, c'est le drame.

Ne serait-il pas possible que les guildes soient triées pas première lettre ?
J'ai lutté pour chercher les sproutchs (qui en plus n'étaient pas dans mes choix )

Donc, voila.
Par ailleurs, j'avais ouie dire que la gestion relative aux guildes allait être changé (c'est tout ce que j'avais entendu), donc, si c'était déjà prévu, bin ... patapé ? Embarassed Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rophle
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 279
Localisation: un peu plus à l'ouest

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Conseil : utilise la partie "-[Les guildes]" pour le moment. Smile

La liste dans la partie "Adhérer a une guilde" de la messagerie aura un jour le même aspect.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Rophle a écrit:
Conseil : utilise la partie "-[Les guildes]" pour le moment. Smile


Bin c'est par là que j'ai commencé à chercher, et ... j'ai rien trouvé ... Shocked

Rophle a écrit:

La liste dans la partie "Adhérer a une guilde" de la messagerie aura un jour le même aspect.


Ah bin saycoul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais! Je suis d'accord avec Mg.
C'est pour cette raison en fait que je n'ai jamais été guildé... Rolling Eyes

Je le fais bien le soutien, hein Mg?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 18:43    Sujet du message: Re: Adhésion de guilde Répondre en citant

Mg a écrit:
Pour la première fois de ma vie, j'ai cherché à adhérer à une guilde.

Et là, c'est le drame.

Ne serait-il pas possible que les guildes soient triées pas première lettre ?
J'ai lutté pour chercher les sproutchs (qui en plus n'étaient pas dans mes choix )

Donc, voila.
Par ailleurs, j'avais ouie dire que la gestion relative aux guildes allait être changé (c'est tout ce que j'avais entendu), donc, si c'était déjà prévu, bin ... patapé ? Embarassed Wink



Moi j'ai pas trop compris, je cherchais comme un fou a adhérer les crokeurs de pomme or comme leur tag commence par un 8 bein c'était sur la permiere page et puis comme c'est écrit en vert chelou c"était facile a trouver... mais cette guilde était introuvable sur la 1ere page. Et puis un jour je retente ma chance et elle est apparu sur la premiere page comme si de rien n'était Rolling Eyes ....


Moralité: il n'y en a pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sKanK
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que c'est vraiment tro dur a trouver une guilde !! parce que pour deja trouver la page et tout ... ca pren trop trop de temp !!! dc fodrait qu'on puisse inscrire le nom de la guilde et que apré ca nous mette direct sur la guilde quon veut !! ca serai tro mieu parce que moi ca me soule de devoir chercher au taker pour etre dans une guilde !!!! Twisted Evil Evil or Very Mad
lol mais bon la je suis dans une guilde donc c'est bon pour moi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com