Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taille du nainxpress

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Lun 10 Jan, 2005 11:09    Sujet du message: Taille du nainxpress Répondre en citant

Comme il a déjà été précisé dans d'autres suggestions, le nainxpress est commun à toute la guilde (donc, il ne peut pas rester uniquement les phrases qu'un utilisateur X n'a pas lu).

Mais bon, des fois, il arrive que des floodeurs viennent poster 2/3 messages chacun, ce qui fait que, rapidement, il n'y a plus d'info dans le nainxpress.

Donc, pour pallier ce problème, il serait bien que le nainxpress ait une taille non fixe : une taille minimale de 25 lignes (sauf création de guilde), et une taille max de 100 lignes (faut pas abuser non plus )

Mais comment que ca se passerait ?
Et bien en fait, il garderait un historique de deux jours (comme pour les messages). Lorsqu'un message a atteint 2 jours de péremption, il est supprimé, sauf s'il y a moins de 25 lignes. Ainsi, les floodeurs viendraient poster, les chefs leurs tireraient les oreilles (ou pas), et tout le monde aurait les info.
Et puis, si c'est une guilde de floodeurs, bin arrivés à 100 messages, bin tampix pour eux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Lun 10 Jan, 2005 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as l'air bien prolifique aujourd'hui, Mg Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Lun 10 Jan, 2005 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que gerer les floodeurs restent du domaine intra guildes ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Lun 10 Jan, 2005 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
je pense que gerer les floodeurs restent du domaine intra guildes ..


Oui, je suis d'accord, mais bon, quand le mal est fait, les info ne sont plus là
Et puis des fois, c'est pas forcément du flood Rolling Eyes

Sinon 50 lignes max ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Lun 10 Jan, 2005 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas se servir du nainXpress pour les infos importantes, c'est tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Lun 10 Jan, 2005 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux se serai que le chef puisse moderer la nainxpresse comme sa celui qui flood et ba tout ses post son suprimmer se serai interessant moi je trouve non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Lun 10 Jan, 2005 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
le mieux se serai que le chef puisse moderer la nainxpresse comme sa celui qui flood et ba tout ses post son suprimmer se serai interessant moi je trouve non?


Sachant qu'on est limité à 25 lignes, si le chef arrive trop tard (un pneu comme moi ce matin), bin ... trop tard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Lun 10 Jan, 2005 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bah nain mail alors Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Lun 10 Jan, 2005 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

ou virer les boulets ou leur expliquer qu'ils puevent flooder en nainmail mais laisse le Xpress pour la gestion .. enfin bon y'a des tas de trcus pour gérer .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 10 Jan, 2005 15:37    Sujet du message: Re: Taille du nainxpress Répondre en citant

Mg a écrit:
le nainxpress est commun à toute la guilde

tiens, comme le nainmail, avec la petite case à cocher
Mg a écrit:
des floodeurs viennent poster 2/3 messages chacun

2/3 ??? c'est pas du flood, çà Laughing c'est courant
Mg a écrit:
Donc, pour pallier ce problème, il serait bien que le nainxpress ait une taille non fixe : une taille minimale de 25 lignes (sauf création de guilde), et une taille max de 100 lignes (faut pas abuser non plus )

bonne idée (peut-être pas 100 mais plus que ce qu'il y a actuellement...
Mg a écrit:
les chefs leurs tireraient les oreilles (ou pas)

OUAIS !!!
/me dit toujours aux CdB de ne pas flooder le nainxpress (y'a que moi qui peut... ;p)

DarkLink a écrit:
le mieux se serai que le chef puisse moderer la nainxpresse comme sa celui qui flood et ba tout ses post son suprimmer se serai interessant moi je trouve non?

OUAIS !! (comme çà, je pourrais flooder peinard Embarassed )

Bon, en fait, tout dépend de comment on voit l'utilisation du nainxpress ... sin on estime que c'est un truc important ou si c'est pour discuter sur le moment avec ceux qui sont dans le coin (un irc light quoi). Quoiqu'il en soit, il est vrai qu'il y aurait qq lignes de plus, ce serait pas mal parce-que vu que c'est un outil de guilde, y'a pas mal de guildes qui sont composée d'une vingtaine de nain... or il n'y a que 25 lignes... soit 1 par nain par jour ... (très peu vu qu'une zolie phrase prend deux lignes...)
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Lun 10 Jan, 2005 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mouâ j'm'en fout : mon nainxpress il est plus gros que le vôtre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Lun 10 Jan, 2005 15:46    Sujet du message: Re: Taille du nainxpress Répondre en citant

Phénix a écrit:
Mg a écrit:
le nainxpress est commun à toute la guilde

tiens, comme le nainmail, avec la petite case à cocher


Non, pas du tout.
Quand tu envoies un mail, il est multiplié par le nombre de personnes qui recoivent le mail.
Pour le nainxpress, il n'y en a qu'un.

Phénix a écrit:

Mg a écrit:
des floodeurs viennent poster 2/3 messages chacun

2/3 ??? c'est pas du flood, çà Laughing c'est courant


Je la refais : 2/3 messages d'affilée par floodeurs
En gros :

Citation:
(Mon 10/01) 10h56 _ Northern Star: parceque là, bah y avait peut eter (ou ps bien sur) des infos utiles, mais ajmais je le saurais /o/
(Mon 10/01) 10h56 _ Northern Star: et qui peut donc eter jouyé sur le dit forum
(Mon 10/01) 10h55 _ Northern Star: /me adorerais que les nains évite de parler d'un jeu propre a noter forum
(Sun 09/01) 18h42 _ Zitoun': Donc il accepte les noms propres ? /me étonné quand même
(Sun 09/01) 17h30 _ Derval: alors j'ai cherché des noms qui sonnaient bien, et je verifiais dans le larousse , mais il en reste 1, que je n'ai toujours pas
(Sun 09/01) 17h29 _ Derval: c'est vrai en fait c'est un nom de ville je me suis dit que je pouvais pas rechigner sur 14 points
(Sun 09/01) 16h32 _ Zitoun': D'ailleurs ton seraing il était moyen tout con je trouve !
(Sun 09/01) 16h32 _ Zitoun': Hé derval, moi aussi j'aimerais bien trouver les mots tous cons Smile Mais tu es beaucoup trop réactif pour moi, snif...
(Sun 09/01) 15h13 _ Derval: /me est 32eme encyclopédiste, devant FF... sailafete !!
(Sun 09/01) 12h24 _ The Nainpitoyable (le seul le vrai): en effet! bon moi j'y go! ++
(Sun 09/01) 12h23 _ Derval: du simple au triple quand meme... 17 ==> 51
(Sun 09/01) 12h23 _ The Nainpitoyable (le seul le vrai): c pa fo..... j'avai pa calé kil manquai vraimt des pts a zitoun
(Sun 09/01) 12h22 _ Derval: Toi aussi, tres sérieuse concurrente, mais j'ai pas vu que notre maitre des anagrammes t'ai oublié des points si ^o) ?
(Sun 09/01) 12h21 _ The Nainpitoyable (le seul le vrai): et moi, et moi?? /o/
(Sun 09/01) 12h20 _ Derval: Et puis, même en lui redonnant ses points mérités, je suis en tête :p
(Sun 09/01) 12h19 _ Derval: c'est un sérieux concurrent ! moi je trouve les mots tout cons du début, et lui il trouve les mots que personne connais qui suivent :p
(Sun 09/01) 12h19 _ The Nainpitoyable (le seul le vrai): grrr
(Sun 09/01) 12h19 _ The Nainpitoyable (le seul le vrai): eh derv', c'est koi ce favoritism pr zitoun ds le jeu des anagram?
(Sun 09/01) 12h18 _ The Nainpitoyable (le seul le vrai): lol
(Sun 09/01) 12h18 _ Derval: me faudrait de TRES bonnes runes pour prendre ca moi :p
(Sun 09/01) 12h17 _ The Nainpitoyable (le seul le vrai): ah ok lol
(Sun 09/01) 12h17 _ The Nainpitoyable (le seul le vrai): vi mais j'suis mourru ya pa lgtps et j'ai pa bcp de runes bien dc j'peu pa

(Sun 09/01) 12h16 _ Derval: c'est pas facile a prendre je voulais dire
(Sun 09/01) 12h16 _ Derval: en meme temps, c'est facile prendre un item qui te me tout a -100 Neutral
(Sun 09/01) 12h15 _ The Nainpitoyable (le seul le vrai): celui là C tout à -100


Neutral
Donc, forcément, lorsqu'on se connecte, bin ... bon courrage pour retrouver ce qui était écrit en dessous Neutral

Phénix a écrit:

Mg a écrit:
Donc, pour pallier ce problème, il serait bien que le nainxpress ait une taille non fixe : une taille minimale de 25 lignes (sauf création de guilde), et une taille max de 100 lignes (faut pas abuser non plus )

bonne idée (peut-être pas 100 mais plus que ce qu'il y a actuellement...


Ou une gestion améliorée ? Rolling Eyes
Genre 24h de mémoire ?

Phénix a écrit:

Mg a écrit:
les chefs leurs tireraient les oreilles (ou pas)

OUAIS !!!
/me dit toujours aux CdB de ne pas flooder le nainxpress (y'a que moi qui peut... ;p)




Phénix a écrit:

DarkLink a écrit:
le mieux se serai que le chef puisse moderer la nainxpresse comme sa celui qui flood et ba tout ses post son suprimmer se serai interessant moi je trouve non?

OUAIS !! (comme çà, je pourrais flooder peinard Embarassed )

Bon, en fait, tout dépend de comment on voit l'utilisation du nainxpress ... sin on estime que c'est un truc important ou si c'est pour discuter sur le moment avec ceux qui sont dans le coin (un irc light quoi). Quoiqu'il en soit, il est vrai qu'il y aurait qq lignes de plus, ce serait pas mal parce-que vu que c'est un outil de guilde, y'a pas mal de guildes qui sont composée d'une vingtaine de nain... or il n'y a que 25 lignes... soit 1 par nain par jour ... (très peu vu qu'une zolie phrase prend deux lignes...)
Wink


Il faut ajouter que bon, c'est utile pour les nains qui doivent se connecter rapidos, et qui veulent dire un truc important, sans avoir à se connecter au forum de guilde.

l'autre fois, un nain avait montré un super lutin qui empruntait une arbalete aux ABISS Twisted Evil Comment ca c'est pas intéressant ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Lun 10 Jan, 2005 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps c'est pas un chat le nainXpress c'est plutôt à vous de fixer vos règles genre info important nain mail, delire nainxpress ...
(coté flood les #rampant sont tres fort aussi )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi, quand je veux faire le vire je met un petit truc genre :

Citation:
F
L
O
O
D
E
R
-
C
-
M
A
L


mais c'est chiant, faut prévoir parce-qu'il faut taper les lettres à l'envers (les dernières en premier... Wink ) et puis surtout faut arriver à faire çà à un moment où y'a personne d'autre.... pour pas qu'il insère des trucs dans ton super message important ! :lol:Bon, allé, disons 40 lignes au lieu de 25 ? siiiiiiiivouuuuuusssplléééééé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

l'important c'est pas la taille c'est la façon de s'en servir...


Mg tu l'utilise mal Rolling Eyes


Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ATR] canainbis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 267
Localisation: St maur (94)

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

themis a écrit:
en même temps c'est pas un chat le nainXpress c'est plutôt à vous de fixer vos règles genre info important nain mail, delire nainxpress ...
(coté flood les #rampant sont tres fort aussi )


bah y a que niveau flood alors ... Razz

uhuhuh comment je suis un ouffe Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

creer un forum et propose le aux floodeur en leur expliquant gentillement que le nainxpress c'est pour les trucs importants et prend un modérateur pour gerer tout ca qu'il puisse flooder les nainmails des floodeurs histoire de faire comprendre et pis voila.


en même temps faut assumer sa guilde Rolling Eyes



Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
l'important c'est pas la taille c'est la façon de s'en servir...


Mg tu l'utilise mal Rolling Eyes

Bizarre, en général, c'est les mecs qui se disent ça pour se rassurer... Ninie, tu m'aurais menti, ta barbe serait une barbe masculine? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Han °O°
J'ai trouvé une guilde qui pollue encore pire le nainxpress °O°
C'est tout une guilde de floodeurs °O°

Citation:
(Wed 12/01) 02h22 _ vicquet: [02:13:09] <DT> !voice Vicquet_dodo [02:13:09] --- Craquinette gives voice to Vicquet_dodo
(Wed 12/01) 01h52 _ vicquet: Craquinette gives voice to Ulrian
(Wed 12/01) 01h52 _ vicquet: Zzzzzzzzzz
(Wed 12/01) 01h25 _ Gandahar: vrai !! Enfin !!
(Wed 12/01) 01h25 _ Gandahar: pas
(Wed 12/01) 01h25 _ Gandahar: C'est
(Wed 12/01) 00h38 _ vicquet: vous allez arrêter de flooder le nainXpress !
(Wed 12/01) 00h38 _ vicquet: non mais !
(Wed 12/01) 00h25 _ Mickey !: !pouet!
(Wed 12/01) 00h24 _ Gandahar: qui te dise quoi ?
(Wed 12/01) 00h24 _ AtlzA: comment y en a qui medisent
(Wed 12/01) 00h22 _ vicquet: han !
(Wed 12/01) 00h21 _ Gandahar: PTDRRRR Ouais levons nos verres a XXX !!
(Wed 12/01) 00h20 _ vicquet: euh... comment dire... ah oui, lol !
(Wed 12/01) 00h20 _ AtlzA: y a ceux qui viennent temporairement.... et y a ceux qui partent temporairement.... (en meme temps j'avais prevenu)
(Tue 11/01) 23h42 _ Gandahar: ah oui c vrai, moi qui croyez que seul ulrian avez fait ca
(Tue 11/01) 23h31 _ AtlzA: ca vous etonne encore quand y a des A.d.N par intermitence?
(Tue 11/01) 22h06 _ Gandahar: Mg ??? comment qui fait pour ecrire la. Il s'est reconverti en fou alié !?
(Tue 11/01) 21h56 _ AtlzA: et tu les trouves comment les f1 ?
(Tue 11/01) 21h32 _ Marsien: en ce moment j'ai une forte propension à les faire péter oui y a que les f1 qui se réparent non? °o°
(Tue 11/01) 21h27 _ AtlzA: et c'est marsien qui dit ca

(Tue 11/01) 21h11 _ Marsien: un x-wing ça se repare pas! espece de n00b! demande a Mickey ! :]
(Tue 11/01) 21h02 _ katcha: voilà un ouphe que je suis ci=ontent qu'il s'affole avec nous
(Tue 11/01) 18h58 _ fatman: han le méchant môssieur du fouroum est ici °o°
(Tue 11/01) 18h24 _ Mg: 08h34 (Tue 11/01) Vous avez réparé votre X-wing. Tiens ? J'ai cru voir un GROS minet ? ;o]


ninie a écrit:
l'important c'est pas la taille c'est la façon de s'en servir...


Mg tu l'utilise mal Rolling Eyes


Laughing


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

inconnus au bataillon celux la... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


tu vois Mg faut pas te plaindre de ta guilde, ya toujours pire....et c'est souvent la mienne....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com