Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super anabos

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun 10 Jan, 2005 19:15    Sujet du message: Super anabos Répondre en citant

Il me semble qu'il y a une subtilité sur les super anabos et les runes de vie, mais je me rappelle plus laquelle... Si une bonne âme pouvait éclairer ma lanterne, ça le ferait bien plaisir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Lun 10 Jan, 2005 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a un qui te pête à la gueule et pas l'autre.
Quant à savoir lequel... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
1nain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 59

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris ( la question a déjà été posée plusieurs fois, et a part le fait de te renvoyer sur des posts qui n'y répondent pas, personne n'en a rien dit et ça a finit verrouillé )
La question se pose seulement au moment ou tu vas atteindre 4x tes pv de base avec l'anabo

Le truc est simplement de poser tes runes de vie avant de peter le super anabo qui te fera atteindre ton max, puis de récup les runes de vie qui te permettent de passer encore + haut...

Exemple pratique :
x a 100 pv de base
Il prend 2 anabo normaux, le voilà a 200/100 ( 100+0)
Il trouve un beaujolais, le voila a 225/125 ( 100+25)
S'il fait peter un super anabo a ce moment là, il se retrouvera a 400/125 ( 100+25) car limité avec les anabo a 4 fois les pv de base

Donc dans ce cas, il pose son beaujolais, fait peter le super anabo qui l'amene donc a 400/100 (100+0)
puis ramasse son beaujolais et le voilà a 425/125 (100+0)

Voilà, c'est pas une certitude, je ne garantis pas, mais ca me parait logique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip merci bien, d'autant que j'ai 40PV de runes...
Pis tant qu'à faire je vais me reposer avant. Je vais monter à 400PV et tout démonter sur Perceuse Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 8:41    Sujet du message: Re: Super anabos Répondre en citant

Ze réponce are ire : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=14010



(tu as trois threads à lire, mais c'est pas long (enfin, sauf quand faut traduire le cityhunter Rolling Eyes)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pas vraiment tout compris... En gros si j'ai des runes de vie, je dois les poser avant de faire péter, et les ramasser ensuite, c'est bien ça?

Et si après je les repose, je perds les acquis dus aux anabos?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kai
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 371
Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

cacahueteman a écrit:
Moi pas vraiment tout compris... En gros si j'ai des runes de vie, je dois les poser avant de faire péter, et les ramasser ensuite, c'est bien ça?


Oui.

cacahueteman a écrit:
Et si après je les repose, je perds les acquis dus aux anabos?


Non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 1110
Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais meme plus avant de faire peter il est bon d'avoir des runes qui baissent la vie car alors le petage d'anabos t'amene au maximum (cad 4 X tes pv de base) et quand tu poses les runes qui font perdre de la vie tu depasses ce soit disant maximum Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fruludon
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

ça s'est une sacré bonne info! mine de rien c'est subtil nainwak! il suffit pas juste de taper les méchants!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 6:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, enfin je cache pas qu'avec ça j'ai pour but de taper plus longtemps Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
je dirais meme plus avant de faire peter il est bon d'avoir des runes qui baissent la vie car alors le petage d'anabos t'amene au maximum (cad 4 X tes pv de base) et quand tu poses les runes qui font perdre de la vie tu depasses ce soit disant maximum Very Happy


Tu as testé ? (c'est une question, pas une front attack)

Parce que justement, après le post très bien expliqué de cityhunter, j'étais dans le doute (j'ai lu 6 fois, et j'ai toujours pas compris en fait ), donc, j'ai téléphoné à un ami (j'avais déjà utilisé le 50/50), et il m'a dit que le max était bien de 4 fois sa vie. Et que donc, ma siouper technique de prendre 5 caftieres, faire peter les anabo, et de les poser ne marche pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous dis ça dans quelques 35PA Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com