Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guilde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeremy
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

je coopéeée avec les deux chefs de la SPQR pdt assez lotemps alors g choisi daller chez eux dsl les autres sinon les SA me tentait bien eux ossi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benlecanard
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 41
Localisation: pas loin de sa mare

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoici en jeu et quelle déception à mon retour de lire ce genre de post... je parle des réponses bien-sur et des sarcasmes gratuits...

Venant des #R je n'en attendait pas moins meme si leur sempiternelle rengaine commence à sérieusement me lasser
(c'est marrant les #R on les a pas vu quand les SPQR et de nombreuses guildes sadiques alliées ont ratiboisées 8 mondes d'affilée et combattus vaillament une belle alliance baveuse. A ce moment, c'est marrant il y avait pas de #R pour oser nous défier mano a mano...)

Les commentaires venant "d'amis" sadiques sont parfois plus difficiles à encaisser.
Mais enfin bref je ferais pas plus de commentaire.

Pour répondre au message et selon les critères donnés voici les 3 guildes qui me viennent immédiatement à l'esprit : #SPQR#, Bad Angels & FLMNH
Il existe bien d'autres guildes 100% sadiques bien sympathiques aussi, mais beaucoup plus petites... à toi de voir.

A toi de regarder les forums, de discuter avec les chefs de guildes et d'essayer, pour te faire ta propre idée.

Benlecanard
"chef" #SPQR#, la légion ro'naine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

FLMNH... Laughing Laughing Laughing


Même le fondateur de la guilde s'est barré... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas pour ça que ce n'est plus une bonne guilde Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dans la définition du terme "bonne"... Rolling Eyes

Perso, je suis triste que Pauden ait arrêté Nainwak Confused Mais comme il m'a envoyé ses bons voeux pour la nouvelle année, je vais lui réciproquer, le remotiver et lui proposer de rejoindre la seule guilde intéressante de Nainwak : le Sproutch cheers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait vraiment longtemps qu'il a arété , mais je croyais quand meme qu'il avait un petit nain de caché car il passe encore sur votre forum non?

mais bon c'est vrai qu'il étais bien comme gars °O°

mais ca ne change rien sur le fait que les FLMNH ont une guilde pas trop mal Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

benlecanard a écrit:
Benlecanard
"chef" #SPQR#, la légion ro'naine


je me permets d'intervenir sur cette guilde :

Arrow certains membres sont illetrés
Arrow d'autres dénigrent les rampants alors que des rampants SPQR ca se croise sur des mondes en guerre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
benlecanard a écrit:
Benlecanard
"chef" #SPQR#, la légion ro'naine


je me permets d'intervenir sur cette guilde :

Arrow certains membres sont illetrés
Arrow d'autres dénigrent les rampants alors que des rampants SPQR ca se croise sur des mondes en guerre...


Mais arretez de vous dénigrer entre vous nain de dieux !

Les SPQR ont privilégié d'etre nombreux. Donc, ils ont du prendre pas mal de boulets. Et un boulet ca rampe. Donc, c'est normal qu'il y ait des rampants (rampant sadique, j'espere).

Ensuite ... on va pas jouer aux gamins, mais ... "C'est pas lui qu'a commencé".

Donc, merci, mais pas de dénigrement de guildes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
(rampant sadique, j'espere)


brave.
mais pas assez entamé pour que je le finisse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Magnesium a écrit:
Mais arretez de vous dénigrer entre vous nain de dieux !

Mais !!!!! Tu brîmes leur liberté d'expression là Shocked

Engueulez-vous entre vous, vils sadiks ! Ne vous laissez pas impressionner par un nain au nom automobiliquement sulfaté ! Vous prendre la tête entre vous, c'est ce qui vous différencie des braves ! Vous n'allez quand même pas devenir braves non ? Alors engueulez-vous !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et pendant ce temps-là il y aura toujours bien quelques gentils braves courtois qui viendront vous téléporter plus loin Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Magnesium a écrit:
Mais arretez de vous dénigrer entre vous nain de dieux !

Mais !!!!! Tu brîmes leur liberté d'expression là Shocked


je pensais pas devoir le dire un jour mais le fait est la : Colar a raison.

Mg est un tyran et ca, ca m'attriste plus que tout.
je comprends pkoi il voulait ma masse d'arme maintenant Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ekoo Dami
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 208

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:

Mg est un tyran et ca, ca m'attriste plus que tout.
je comprends pkoi il voulait ma masse d'arme maintenant Rolling Eyes Rolling Eyes


Qu'est ce qui faut pas entendre ...
nainwak est un jeu ? non ? Il devrait y avoir un certain fair-play ... tout le monde sait très bien que certains sont embauchés dans des guildes sans savoir ce que c'est, que d'autres jouent un brave, l'arrête pour faire un sadique et donc que par habitude ils tapent un sadique quand il est 3 h du mat (si si ça arrive Rolling Eyes ).

Bref, je rejoindrais plutôt Mg. Il y a de tout en ce jeu, des jeunes, des naines, des mâles, des québecois ... Si vous arrivez pas à vous tenir ici sur un jeu, on se demande pourquoi il y a des guerres IRL ...
Crying or Very sad

Et à mon avis, la masse d'arme, c'était plus pour son encyclo ... j'ai pas raison aimjé Question Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ekoo Dami a écrit:
fatman a écrit:

Mg est un tyran et ca, ca m'attriste plus que tout.
je comprends pkoi il voulait ma masse d'arme maintenant Rolling Eyes Rolling Eyes


Qu'est ce qui faut pas entendre ...
nainwak est un jeu ? non ? Il devrait y avoir un certain fair-play ... tout le monde sait très bien que certains sont embauchés dans des guildes sans savoir ce que c'est, que d'autres jouent un brave, l'arrête pour faire un sadique et donc que par habitude ils tapent un sadique quand il est 3 h du mat (si si ça arrive Rolling Eyes ).

Bref, je rejoindrais plutôt Mg. Il y a de tout en ce jeu, des jeunes, des naines, des mâles, des québecois ... Si vous arrivez pas à vous tenir ici sur un jeu, on se demande pourquoi il y a des guerres IRL ...
Crying or Very sad

Et à mon avis, la masse d'arme, c'était plus pour son encyclo ... j'ai pas raison aimjé Question Laughing


Lul
Je te rappelle que je ne peux rien faire pour que tu entres à l'ANST Wink
Sinon, je pense (enfin, j'espere ) que les remarques des deux compères (celui qui vole, et celui qu'est trop lourd pour le faire) étaient à prendre au second degré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeremy
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

annonce : je suis chez les SPQR
et je rapelle que au depart ce sujet m'aidé a trouve une guilde
et non se disputer , dire du mal de guilde et surtout critiqué sinon autant changé le titre du sujet !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ekoo Dami a écrit:
nainwak est un jeu ? non ? Il devrait y avoir un certain fair-play ... tout le monde sait très bien que certains sont embauchés dans des guildes sans savoir ce que c'est, que d'autres jouent un brave, l'arrête pour faire un sadique et donc que par habitude ils tapent un sadique quand il est 3 h du mat (si si ça arrive Rolling Eyes ).

Bref, je rejoindrais plutôt Mg. Il y a de tout en ce jeu, des jeunes, des naines, des mâles, des québecois ... Si vous arrivez pas à vous tenir ici sur un jeu, on se demande pourquoi il y a des guerres IRL ...

Bon, ça fait déjà un petit moment que je me retiens de te dire ma façon de penser, mais là la coupe est pleine Twisted Evil

1. Ta 1ère guilde sur Nainwak, lorsque tu étais brave et si je'n m'abuse, c'était les Samu rails. 1er mauvais point.

2. Ensuite, avec Rilaudide, tu as refait un sadique pour aller espionner pour le compte des ça m'ouraille. 2ème mauvais point.

3. Et pour espionner les ANST en plus Shocked. 3ème mauvais point.

4. Tu rejoins la MEUTE par la suite. 4ème mauvais point.

5. Ta copine est Sam ou raille et s'appelle Doubi-One Kenoby. 5ème mauvais point.


Bon, je m'arrête là, tu bats déjà des records Shocked


Moralité :

1. Non tu ne rejoins pas mG, tu le laisses tout seul dans son coin, ça lui apprendra à dire des carabistouilles (les deux compères ne connaissent pas le second degré !!! Twisted Evil)

2. Nainwak n'est pas un jeu, c'est une plateforme multi-usage d'anthropologie appliquée aux êtres à verticalité condensée.

3. Le fair-play c'est bon pour le football, pas pour l'anthropo !

4. On ne "joue" pas son nain à 3h du mat ! C'est lui qui nous joue !!!

5. Les ploucs qui font des guerres devraient plutôt se retenir IRL et à se lâcher sur ce forum.


Pour toutes ces raisons et annexes, je t'ordonne de ne plus poster dans ce topic, sauf si c'est pour dire du bien de moi et du SpRoUtCh ou du mal de mG et des aNSt.


Puisse ta barbe, un jour, pousser.



PS. jeremy Arrow évite de trop la ramener hein... changer le titre d'un sujet, j'le fais quand je veux d'abord
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Pour toutes ces raisons et annexes, je t'ordonne de ne plus poster dans ce topic, sauf si c'est pour dire du bien de moi et du SpRoUtCh ou du mal de mG et des aNSt.


Pour la peine : Votre candidature à la guilde "#Rampants Assoifés Morbides Pour l\'Anarchie Notoire et Totale" est enregistrée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
slaide
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 435
Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon je remets ici sans changer un sigle :

faites chier des fois a locker com des barbares sans vous souciez du plaisir que peut procurer ce genre d affrontements verbales a ceux qui y participent ou simplement repondre a des vils et pachidermiques tirades de la part d incultes barriques de bieres meme pas trappistes alors qu il y en a pleins son pov' pays...

colar : je te merde, je t insulte en ultrasons, je me fait des colliers d'ivoire de tes defenses et des coutelas de tes ossements; tu parles pas des flmnh com ca et encore moins de leur chef inalienable, le grand pauden....va te faire farcir par ta pieuvre (c est pour ca qu il est bleu)

sinon, fatman, tu parles trop sans savoir; enfin j ai mon opinion qui s affine sur toi...ca c était pas du 2nd

altza, la che un peu; on sait que t aime pas les grosses guildes mais chacun sa facon de jouer...

je soutien a fond les spqr : il est p-e bon de rappeler qu ils se sont construit tout seul et que forcement qd t es jeune, tu fais des boulettes...maintenant ils ont grandi et sont bien meilleurs (la preuve est qu ils ont mis des derouillés aux braves et pas des moindres....); ensuite, leur structures fait qu ils sont jamais réunis en trop grand nombre (pas com les abiss qui ne se suffisent meme pas a eux-memes)....alors avant de parler a tord et travers....réflèchissez!

au fait, colar je te : "rothfordom"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekoo Dami
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 208

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:

Bon, ça fait déjà un petit moment que je me retiens de te dire ma façon de penser, mais là la coupe est pleine Twisted Evil

1. Ta 1ère guilde sur Nainwak, lorsque tu étais brave et si je'n m'abuse, c'était les Samu rails. 1er mauvais point.


Pour me rassurer, je me dis que j'aurais pu tomber chez les sproutchs ...
Colargogol a écrit:

2. Ensuite, avec Rilaudide, tu as refait un sadique pour aller espionner pour le compte des ça m'ouraille. 2ème mauvais point.

Pas volontairement c'est pas une guilde de boulet pour rien !
Colargogol a écrit:

3. Et pour espionner les ANST en plus Shocked. 3ème mauvais point.

Au début c'était les A&D ... mais je les trouvais pas trop actifs8O
Colargogol a écrit:

4. Tu rejoins la MEUTE par la suite. 4ème mauvais point.

Ben non, ça change, une guilde jeune, c'est sympas à faire évoluer (comme on peut )
Colargogol a écrit:

5. Ta copine est Sam ou raille et s'appelle Doubi-One Kenoby. 5ème mauvais point.

Elle se nomme bien ainsi mais elle est pô samouraï (plus ...)



Et puis d'abord je boude Na !
parce que les méchANST y veulent pas de moi !!
C'est pas gentil ! ...
(En même temps, c'est normal si y sont sadiques ...)
/me s'en va réfléchir plus loin pour comprendre ces propos ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
FLMNH... Laughing Laughing Laughing


Même le fondateur de la guilde s'est barré... Rolling Eyes


Colargol je t'aime
Vive les FLMNH

J'ai pas connu l'ancien chef dommage mais le nouveau est encore plus barbare, un vrai meneur de nains au combat Wink

PS:Bonne annee 2005 a nos ennemis adorés les SPROUTCH

PS2: non pas la console. Vive les SPROUTCHZ CF: GTF c'est un codage que colar reconnaitra.
T'as toujours ta truelle ?
vient la que je te bise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question comme ça?


est-ce que on peut comparer sur le plan nombre, organisation les guildes ABISS et SPQR qui sont si je ne m'abuses les plus grosses guildes Braves et sadiques????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com