Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reservé aux plus de 7000 PTS d'xp stockés

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Striff
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 149
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 08 Jan, 2005 18:49    Sujet du message: Reservé aux plus de 7000 PTS d'xp stockés Répondre en citant

Ca avance... Objectif 10000. J'ai utilisé 1 pt sans faire gaffe Sad

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Sam 08 Jan, 2005 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing pour 1 xp tu va pas chipoter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Halleck
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 352

MessagePosté le: Sam 08 Jan, 2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est TRES MOCHE les 51 points de Résistance! Rhôô le boulet! Very Happy A ta place je reseterai mon nain pour recommencer. Mets tout à 60 que ca ne se voir pas Wink

J'ai commencé à t'imiter parce que je ne vois plus l'interêt d'augmenter mes caracs, j'ai commencé y'a un peu moins d'un mois => presque 2000 XP... Ca vient Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Sam 08 Jan, 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

heu faudrait que tu ralentisse un peu car j'ai pas du tout le rythme là... mais bientot je suis à 4000 et je pourrais faire des posts complets
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Striff
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 149
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
C'est vrai que c'est TRES MOCHE les 51 points de Résistance! Rhôô le boulet! Very Happy A ta place je reseterai mon nain pour recommencer. Mets tout à 60 que ca ne se voir pas Wink

J'ai commencé à t'imiter parce que je ne vois plus l'interêt d'augmenter mes caracs, j'ai commencé y'a un peu moins d'un mois => presque 2000 XP... Ca vient Laughing


La bonne blague Laughing
C'est cool, tout le monde commence a s'y mettre. On pourrait faire une petite guilde .

petit bouh ! a écrit:
heu faudrait que tu ralentisse un peu car j'ai pas du tout le rythme là... mais bientot je suis à 4000 et je pourrais faire des posts complets
Allé faut se mettre au boulot :] Après tu pourra rentrer dans toutes les soirées privées en montrant ton pass +4000xp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chtit Lutin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Juin 2003
Messages: 202
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2005 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, y en a dans ma classe qui se mettent a stocké aussi

jsuis "seulement" à 6599 xp

je vais te rattraper striff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Striff
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 149
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2005 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

je suis a 7699 :p je vois les 8000 :]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com