| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grinchoum Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 20:09 Sujet du message: Jumelles |
|
|
Je pense que ca serait bien de faire un objet qui permettrai de connaitre les PV de l'adversaire
Un truc genre:
Jumelles
utiliser 10PA portée 2case rechargement 7jour PVmax 100
repartion de base 30PA
usure 25PV
et la precision de l'evalution dependrait de son intelligence...
Mais ca serait peut-etre un peu dure a codé.
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 20:14 Sujet du message: |
|
|
| hum l'idée est bonne mais heuuu veux pas te vexer mais si y fo etre intello atendre 7 jours a chake fois; bousiller trente PA pour répare un truc avec une usure trop rapide; pis 10PA par utilisaton la je crois que t'exagere paske sa demande trop de chose lol; tuy va bousillé tout tes XP pour les PI et tous tes PA pour voir sa; hummm moi je dis trop cher dutilisation et vu lusure sa sert pas a grand chose sauf a l'avoir dans son encyclo |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 21:02 Sujet du message: |
|
|
10 PA ça me semble correct vu que connaitre les PV d'un adversaire ça peut etre très utile,et puis faut pas la rendre trop utilisable puisque les guildes pourrait prendre enormement de puissance en mettant au point une startegie plus au point
et au autre truc il faudrait que les jumelles informe juste des PV restant et non des PV max sinon ça enleve la surprise |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 23:02 Sujet du message: bonne idée |
|
|
En effet ça serait la première "arme" à user de l'intelligence !
Et en + des P.V
créér une autre sorte d'objets qui pourraient cette fois indiquer ce que possède l'adversaire.
Comme ça, si tu découvres qu'il a 3 bouteilles de Champomy et 200pts de vie, tu évites de l'attaquer  |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 21 Mar, 2003 11:34 Sujet du message: |
|
|
justement si c 'est trop facile a utiliser ce genre de truc ca deviendrait suicidaire !!!
le fait de ne pas savoir le nombre de pv de son adversaire donne tout le piment a ce jeux !!! c'est pourquoi cette idee devrait avoir bcp d inconvenient à etre utiliser ....
IAGI
(It's A Good Idea) |
|
|
 |
Grinchoum Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven 21 Mar, 2003 21:20 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est pour ca que j'ai mit un coup important
Eti le boss le boss tu dis que faudrait etre un intello ben justement ca redonnerait un peu d'important a la "classe": en gros les intello pourraient savoir le nombre de PV des adversaires et le finir (vu que eux ils ont pas bcp de force).
mais peut etre faudait mettre l'usure a 10-15
m'enfin bon ca reste a debattre mais je pense que ca serait pas mal (mais encore une fais est-ceque c'est codable ???)
utiliser 10PA portée 2case rechargement 7jour PVmax 100
repartion de base 30PA
usure 25PV |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Ven 21 Mar, 2003 21:26 Sujet du message: |
|
|
C'est tout à fait codable je pense.
Ca donne juste lieu à une petite requête pour consulter le nb de PV du nain visé.
Et je suis tout à fait d'accord que ce serait intéressant de redonner un peu d'importance à l'intelligence, caract un peu trop laissée de côté à mon avis.
Un autre post concernant une revalorisation de l'intelligence
Concernant l'idée des jumelles, vous avez raison : le plus difficile sera de trouver des pré-requis suffisamment élevés pour éviter une utilisation intensive de cet objet par les guildes.
A mon avis il serait très adapté de mettre en place un système comparable à celui de l'évaluation de la bouffe : c'est à dire plus un nain a de l'intelligence, plus il est proche de la réalité. Si un mec avec 20 en int regarde dans les jumelles, il verra 200 pv à un mec qui n'en a en réalité que 50. Ainsi ça réduirait l'utilisation de cet objet seulement aux nain-tellos, ainsi que le boomerang feu est réservé aux snipers.
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Ven 21 Mar, 2003 22:35 Sujet du message: |
|
|
| ça me semble plutôt correct d'autant plus que ça peut donner de l'importance aux intello sans devalorisé les autres classes et ça j'approuve |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 14:17 Sujet du message: |
|
|
| Ca avantagera quand meme les guildes. Ils refilent ca à leurs intellos et les intellos leurs disent combien il reste de PV aux nains alentours. |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 16:11 Sujet du message: |
|
|
Snoopy avec un coup de 10 pa, ça limite quand même.
Mais je pense même qu'il faudrait mettre 15 ou 20 pa |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 16:30 Sujet du message: |
|
|
Ce que je voulais dire, c'est que quelque soit le cout en PA, les naintellos guildés l'utiliserons pour donner le nb de PV aux autres tandique les naintellos solitaires pourront s'en servir pour eux-meme mais devrons attendre d'avoir recuperé assez de PA pour aller frapper. Dans tout les cas, les jumelles seront plus rentables à utiliser à l'interieur d'une guilde et de toute facon, ca sera un objet assez rare pour que seules les guildes en ait. Comme c'est le cas pour les armes bourrins que je n'ai meme pas eu l'occasion de voir par terre meme pour un echange ...
Ou alors, j'ai pas compris en quoi ca allait enfin augmenter l'avantage des PI en dehors des guildes ... |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 17:04 Sujet du message: |
|
|
Perso je prefere attendre qun mec vienne me tapper pour ensuite le tuer..
Si il voit mon nombre de PV il viendra jamais me frapper...  |
|
|
 |
|