Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande sur le fonctionnement d'une cible ...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gumman
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 57

MessagePosté le: Sam 08 Jan, 2005 11:52    Sujet du message: demande sur le fonctionnement d'une cible ... Répondre en citant

salut a tous !! Twisted Evil
je voudrais savoir si ma cible est prévenue de mon arrivée ?
si oui a quel moment ?
si je vais sur sa case est ce que ma cible est prévenue de ma venue ? Confused

merci bien de me repondre !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Sam 08 Jan, 2005 11:57    Sujet du message: Re: demande sur le fonctionnement d'une cible ... Répondre en citant

gumman a écrit:
salut a tous !! Twisted Evil
je voudrais savoir si ma cible est prévenue de mon arrivée ?
si oui a quel moment ?
si je vais sur sa case est ce que ma cible est prévenue de ma venue ? Confused

merci bien de me repondre !!!


Pour etre prévenue, elle a plusieurs solutions :
1) comme un boulet, tu as posté sur un forum (genre celui de nainwak), et comme par ouazaaaaaar, un autre boulet (avec des ailes dans le dos) a mailé ta cible !!! (http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=14503)
2) Elle est de ton côté, et tu l'as tapé sans ramper Arrow taper un nain de ton côté sans ramper = taper sa cible.
3) tu l'as mailé pour lui demander où elle se trouvait.

Voila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Sam 08 Jan, 2005 11:59    Sujet du message: Re: demande sur le fonctionnement d'une cible ... Répondre en citant

Mg a écrit:
2) Elle est de ton côté, et tu l'as tapé sans ramper Arrow taper un nain de ton côté sans ramper = taper sa cible.

Ou = vengeance
Commment chercher la petite bête... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 264

MessagePosté le: Sam 08 Jan, 2005 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a dans les evenements un truc du style "votre chasseur a rejoint votre case et a bénéficié d'un bonus de 10 PAs" et donc ta cible est prévenue. Mais tant que tu n'es pas allé sur sa case, elle n'est jamais au courant de rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Duff_
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 194
Localisation: toujours là ou il faut

MessagePosté le: Sam 08 Jan, 2005 22:37    Sujet du message: Re: demande sur le fonctionnement d'une cible ... Répondre en citant

Magus a écrit:
Mg a écrit:
2) Elle est de ton côté, et tu l'as tapé sans ramper Arrow taper un nain de ton côté sans ramper = taper sa cible.

Ou = vengeance
Commment chercher la petite bête... Rolling Eyes Wink


Ouep, mais si ils sont du meme coté, c'est peu probable... la cible ne frapperait pas son chasseur (sauf si il veut ramper )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
Il y a dans les evenements un truc du style "votre chasseur a rejoint votre case et a bénéficié d'un bonus de 10 PAs" et donc ta cible est prévenue. Mais tant que tu n'es pas allé sur sa case, elle n'est jamais au courant de rien.


C'est faux.
C'est que dans tes evenements.

Magus a écrit:
Mg a écrit:
2) Elle est de ton côté, et tu l'as tapé sans ramper Arrow taper un nain de ton côté sans ramper = taper sa cible.

Ou = vengeance
Commment chercher la petite bête... Rolling Eyes Wink


Ca m'a turlupiné toute la nuit, et j'ai la réponse (simple, comme d'hab Rolling Eyes) :
- si elle se venge, c'est que tu l'as tapé ou tué, donc :
1) c'était ta cible, et elle en est morte, elle vient se venger (mais bon, là, plus la peine de faire connaissances, vous vous connaissez Wink)
2) c'était ton chasseur, tu l'as tué (après qu'il t'ait tapé), et il vient se venger (mais, encore une fois, vous vous connaissez, sinon, vous ne vous seriez tapés)

Donc, ces cas ont déjà été vu, et donc, tu n'as fait que rajouter des choses déjà dites Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tututut!

Imagine que deux nains de côté opposé (donc brave et sadique) soient sur la même case, imaginons qu'un troisième nain décide de venir foutre le bordel dans cet harmonie qui règne entre les deux nains. Harmonie entre braves et sadiques, on peut toujours rêver Rolling Eyes

Bien! Tu me suis toujours?
Bon, imaginons que ce troisième nain est lui aussi un brave mais que, va savoir pourquoi, il décide de s'en prendre au brave de la case, soit parce que c'est un boulet, soit plus simplement parce que c'est un rampant.
Hop, il devient rampant sadique! Magique!

Ensuite, va toujours savoir pourquoi, il décide de s'en prendre au sadique, soit parce que c'est un boulet, soit parce que c'est rampant.
Hop, il devient rampant brave! Magique!

Enfin, imaginons que ce boulet rampant n'est que peu de points de honte ou un gros niveau, celui-ci ne restera que peu de temps rampant et redeviendra alors brave.
Le brave se connecte et voit qu'il s'est fait frappé.
Ni une, ni deux, il décide de se venger de ce traître et le frappe à son tour. Et là, la règle de vengeance s'applique et lui ne rampera pas.
Attention, cette méthode marche aussi en version sadique!

Evidemment, ça c'est le genre de chose qui arrive tous les jours Rolling Eyes


Magus, celui qui adore chercher la petite bête avec des trucs tirés par les cheveux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Bien! Tu me suis toujours?
Me demande pas pourquoi mais j'ai toujours adoré quand quelqu'un dit ça au cours d'une conversation. BRAVO pour cette MERVEILLEUSE démonstration Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Shocked (Un peu tardif je te l'accorde)

Mais dis moi Mg, une nouvelle nuit s'est écoulée. Cela ne t'a-t-il pas turlupiné (ce n'est pas sale) toute la nuit? Laughing Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Merci Shocked (Un peu tardif je te l'accorde)

Mais dis moi Mg, une nouvelle nuit s'est écoulée. Cela ne t'a-t-il pas turlupiné (ce n'est pas sale) toute la nuit? Laughing Rolling Eyes Wink


Non non, ta mauvaise foi n'a pas eu raison de ma nuit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Merci Shocked (Un peu tardif je te l'accorde)

Mais dis moi Mg, une nouvelle nuit s'est écoulée. Cela ne t'a-t-il pas turlupiné (ce n'est pas sale) toute la nuit? Laughing Rolling Eyes Wink


toi aussi tu le trouves de mauvaise foi Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com