Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une question con en rapport avec le forum me turlupine...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Ven 07 Jan, 2005 23:48    Sujet du message: Une question con en rapport avec le forum me turlupine... Répondre en citant

Dans la section "Profil", il est possible de configurer certains paramètres afin de se distinguer des autres nains.
Il est ainsi possible de mettre un lien url vers un site perso ou un site coup de coeur.

Personnellement, je trouve que le mien a vraiment la classe Cool
http://vieuxforum.nainwak.com/profile.php?mode=viewprofile&u=8385

Mais au début, je m'étais gourré et j'avais mis l'adresse qui menait directement à la page de modification de mon profil et non à celle qui permet à tout le monde de visualiser mon profil quand je suis connecté. Euh... vous avez compris j'espère?
J'ai voulu la laisser pour voir si on pouvait y accéder et, effectivement en cliquant sur le lien de mon profil, la page de modification était accessible.

Bon, je sais qu'il n'existe qu'un seul boulet comme moi par ici mais je me demandais si les autres nains pouvaient du coup modifier mon profil à mon insu.
Est-ce un bug des forums php? Je ne m'y connais pas trop alors je demande Rolling Eyes

Ah, je vous avais prévenu que c'était une question à la con :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Halleck
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 352

MessagePosté le: Sam 08 Jan, 2005 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non, on ne peut pas accéder à ton profil si on n'est pas connecté à ton nom sur un forum phpBB Laughing

La session est créee avec ton adresse IP est est valide une durée determinée (dont je ne me souviens plus), et un cookies. Si quelqu'un se connecte sur TON ordinateur sans que tu aies fermé la session, il peut modifier ton profil, mais sinon c'est imposible sans hacker la base de données Wink

Si une autre personne click sur un lien qui pour toi, étant connecté, te mène à la partie <profil>, cette personne sera renvoyé à l'Index du forum si elle est loggée, et si ce n'est pas le cas on lui demande son pass.

Voilà Wink

PS: Quand même, la communauté phpBB n'est pas débile, elle pense à ce genre de détails, et de toutes façons avec le système de session et d'ID c'est pas possible. Ah là là, y'en a qui sous-estiment la force phpBB Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Sam 08 Jan, 2005 0:47    Sujet du message: Re: Une question con en rapport avec le forum me turlupine.. Répondre en citant

Auto-quote a écrit:
Bon, je sais qu'il n'existe qu'un seul boulet comme moi par ici [...] Je ne m'y connais pas trop alors je demande

Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Halleck
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 352

MessagePosté le: Sam 08 Jan, 2005 0:54    Sujet du message: Re: Une question con en rapport avec le forum me turlupine.. Répondre en citant

Magus a écrit:
Auto-quote a écrit:
Bon, je sais qu'il n'existe qu'un seul boulet comme moi par ici [...] Je ne m'y connais pas trop alors je demande

Embarassed Embarassed


T'as raison, honte à toi! Laughing Bouuuuh! Wink

Bah c'est vrai qu'on pourrait se poser la question, donc t'es pas un énorme boulet (et pis quand tu vois certaines conneries que j'ai pu dire, ca va, surtout que si on connait pas on peut pas savoir)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kriska
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 294

MessagePosté le: Sam 08 Jan, 2005 2:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
t'es pas un énorme boulet


ça reste a prouver.. Laughing
parceque entre foirer son duel avec fatman, et mettre un lien qui pointe vers la page qu'on est en train de regarder sur cette même page, tu viens de monter dans le classement Very Happy

han c'est pour rire mais tu le sais je pense :-]
je précise quand même car j'en ai marre de me faire des enemis ici x_X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Sam 08 Jan, 2005 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

kriska a écrit:
parceque entre foirer son duel avec fatman,

Mais euh! C'est pas ma faute à moi Sad
Faut dire ça au sadique qui m'a honteusement frappé alors que j'avais le dos tourné, et qui doit avoir des problèmes de lecture. C'est bien un sadique ça :p
Et l'autre fatman qui préfère m'abandonner au profit de sa cible.
Dire que je le croyais mon ami, je suis déçu Crying or Very sad Crying or Very sad


kriska a écrit:
et mettre un lien qui pointe vers la page qu'on est en train de regarder sur cette même page, tu viens de monter dans le classement Very Happy

Mwarf! Rolling Eyes


kriska a écrit:

han c'est pour rire mais tu le sais je pense :-]
je précise quand même car j'en ai marre de me faire des enemis ici x_X

Y a pas de soucis Wink
De toute façon, côté se faire des ennemis, je crois que j'ai dû battre ton record en une seule journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com