Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas le même nombre de chance

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vengil
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 07 Jan, 2005 19:42    Sujet du message: Pas le même nombre de chance Répondre en citant

Salut , d'aprés se qu'on m'a dit et ce que je voi dans les mondes , il y à toujours une centaines de nains braves qui se batent contre 4 pauvres petits nain sadiques ...

Alors expliquer moi si je me trompe . Mais si au contraire il y à toujours des combats 10 contres 1 , je ne vois pas l'intéré d'y participer ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kephset
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Fév 2003
Messages: 218
Localisation: Noisy - Angers

MessagePosté le: Ven 07 Jan, 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est chez les campeurs qui attendent les mauvais ping-pong adverses.

sinon, y'a des mondes en guerres où c'est un peu plus équilibrés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kriska
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 294

MessagePosté le: Ven 07 Jan, 2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

kephset a écrit:
ça c'est chez les campeurs qui attendent les mauvais ping-pong adverses.

sinon, y'a des mondes en guerres où c'est un peu plus équilibrés


lol venant d'un abiss Very Happy

enfin sinon la plupart des affrontement sont désequilibrés mais pas toujours a 10 contre 1..

des fois c'est moins que ça toutes les 'batailles' ne se finissent pas toujours en 1 jour Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zanyth
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 103

MessagePosté le: Ven 07 Jan, 2005 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
toutes les 'batailles' ne se finissent pas toujours en 1 jour

effectivement les A&D ne peuvent aps nettoyer tous les mondes en meme temps Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vengil
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 07 Jan, 2005 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Ok j'ai compris c'est pas interésant ... , je sait pas comment feront les nains braves quand il n'y aura plus du tous de nains sadiques .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gulbert
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 420
Localisation: En Bretagne

MessagePosté le: Ven 07 Jan, 2005 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

mais dés qu'un sadique ou un brave ou un rampant meurt il ratérit sur un autre monde y'aura donc toujour des sadique et l'interet des campeurs c'ets d'améliorer leurs lvl et leur point de coté rapidement sans risque .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Ven 07 Jan, 2005 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vengil a écrit:
Bon Ok j'ai compris c'est pas interésant ... , je sait pas comment feront les nains braves quand il n'y aura plus du tous de nains sadiques .



ben y en a toujours ca renait un nain.... et puis meme y en a quand meme 4000 a tuer....

et vu que les sadiques font pareil que les braves mais sur d'autres mondes...

fais toi un sadique, rentre dans une guilde et tu comprendras.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vengil
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 07 Jan, 2005 20:58    Sujet du message: Joueur ? non : le resultat et déjà donné ... Répondre en citant

Oui mais les joueurs de sadiques finiront d'en avoir mare d'étre en sous nombres et il s'en iront ... Les brave n'auront pas l'air con tous seul ...

Je comprend pas que les joueurs ne sorganisent pas pour palier à ce probleme . Pourquoi tout les joueurs choisisse inlasablement les nain brave ? C'est stupide , le jeu fini par en devenir moin marrent ...

Puisque les joueurs ne sont pas capable de comprendre "ça" , les Modo ne devrait pas donner le choi du camp aux joueurs , ça serait bien que ça soit fait au hazard ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Ven 07 Jan, 2005 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

loool

il y a plus de sadiques que de braves dans le jeu....
a 200 pres.... ca doit faire genre 4800 a 4600 ....


et je suis sadique et je me sens pas du tout tout seul....
lol
et j'en ai pas marre....

je te rassure on se fait pas encore massacré.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Ven 07 Jan, 2005 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste que les braves aiment se regrouper à 150 car sinon ils ont des difficultés pour prendre un monde ! Cool Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zanyth
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 103

MessagePosté le: Ven 07 Jan, 2005 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

euh ... je crois que tu nas pas encore utilise le bouton "glisse" mon cher ??? me trompe-je ???? Wink

en fait nainwak est constitue de plusieurs mondes ( comme celui ou tu es ) collés les uns aus autres formant un planisphere ( www.spyclub.org pour repere la tronche du planisphere ) tu peux te deplacer sur les mondes limitrophes ( les 4 directions cardinales ) moyennant 15PA ( option accessible dans le menu "deplacement" ) et tu verras que nainwak ne se limite aps a qlq baveux planqués sur un monde a attendre que des sadiques respawnent pres d'eux, et a ce moment precis ... tu ne pourras plus te decrocher de nainwak ... il est encore temps de faire ton choix la glisse ou pas ... le refus de toute vie sociale avec le monde reel ... la pillule bleue ou la pillule rouge ?? hum ... je m'egare ...

ah que c'est beau l'innoncence d'un jeune nain Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackSheep
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 90
Localisation: [Nain2Dieu]

MessagePosté le: Ven 07 Jan, 2005 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

pis se faire massacrer, c'est genial, ca fait voir du pays, rencontrer des gens Very Happy

Puis un brave qui massacre, c'est un brave qui s'est tellement fait massacrer avant qu'il a fini par comprendre que c'etait bijectif.

Et pour se lasser d'etre sadique, faut vraiment etre brave, d'ailleur, pour se lasser d'etre brave, on me fait signer que faut etre sadique ...

Hum hum ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com