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Zoum Nain-tégré(e)
Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 511
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Posté le: Mer 05 Jan, 2005 19:45 Sujet du message: Débat snipeur/bourrin GUILDéS Version Patchée 201898.08 °o° |
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J'aimerais que ce topic n'ait pas pour but de donner des idées pour rééquilibrer les deux côtés. Il sert à juste à s'exprimer sur la question.
A mon cher Bolnie,
Citation: | Pensée au coin du feu :
Bon bah vous allez rire, mais avec 70 PP, je fragge plus à la télec qu'avec 100 à la calto
En fait, même si les snipeurs ont toujours été avantagés depuis Nainwak 1, je crois que l'écart se creuse encore + avec Nainwak Reloaded.
D'abord, y'a les lutins! °o°
A cause d'eux, on peut plus faire tourner les véhicules aussi facilement, voire on ne risque même pas de faire tourner une fusée de la NASA, sauf si on est vraiment Fecte... et parfois moches!
Au final, les bourrins sont inutiles très rapidement lors de glisse sur des mondes ennemis...
Ensuite y'a les runes. Les visées sont tout bénefs pour les snipeurs contrairement aux haltères, mais là rien de nouveau.
Or avec les nouveaux objets me voici outré ! °o°
En effet, un des principals défauts du snipeur c'est de ne pas avoir beaucoup de PVs car le beaujo leur fait baisser les PP notamment.
Voilà qu'avec un peu d'amour en bocal, ils peuvent maintenant très bien se protéger.
La loupe de joaillier est pas mal non +...
Sinon les nouvelles armes, je suis un peu déçu de voir que ce sont pour la plupart des armes de snipe hyper puissantes surtout que ce sont souvent des dérivées d'autres.
Notamment le bouglou qui est un énième radis acide !
Le pire c'est le pot de fleur... 5 PAs, 25 dégâts... portée 6 !!! 0 jour de rechargement
(j'espère que l'usure c'est 100% sinon c'est vraiment exagéré)
Pour les pauves bourrins, on a le droit à un tapir qui ne fait même pas le double de dégâts... (mais il est plus joli) |
A cela je voudrais rajouter, que je trouve dommage qu'on puisse entarter efficacement qu'avec une bonne précision...
(J'ai réussi à faire perdre des PR à ceux que je voulais entarter)
A cause de ça, j'ose pas essayer la batte, de peur de gâcher 15 PAs dans le vent.
Le lasso, n'en parlons pas !!!
Bref, en +, de faire plus mal, les snipeurs s'amusent le plus !
En fait, il y'a que 2 choses qui ont fait que je sois + bourrin ! (j'ai 100 PF de base )
1) Les bourrins ont plus de vie grâce aux beaujos
(maintenant y'a le bocal, donc ça vaut moins)
2) Y'a la calto et la fourchette
Pour le fait qu'il faut plus d'intelligence quand on est snipeur, c'est pas forcément vrai... car pour pouvoir bien utiliser la calto, il faut quand même beaucoup de PIs...
Mais au final, vaut mieux être snipeur-intello, car c'est le plus efficace face à une guilde composée de gros snipeurs dans un combat à distance... (donc c'est ce que je vais faire ! )
Voilà... faites vous plaisir, je sens les refoulés comme moi !
(Débat Snipeurs/Bourrins GUILDés seulement ! ) |
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bolnie Nain-stallé(e)
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 267
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Posté le: Mer 05 Jan, 2005 19:55 Sujet du message: |
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je vais juste dire
que deja chaque type a ses avantages et ses inconvénient
pour les vh ds notre guilde aucun snipeur n'a un vh s'il en a un il le donne a un bourrin
les naincyclope est dit ceux qui en on les donne au caltos warriror
les armes ou runes de snipeur que les bourrin trouvent les donne a un snipeur...
dc on s'entraide entre bourrin et snipeur et sa marche assez bien
je voudrais aussi avoir l'avis d'un bourrin ATR
les bourrin gagne plus d'xp, ils peuvent utilisé la fourchette
(les snipeur tres peu car c rare de voir un gars sur notre case)
un bourrin tape 4fois pour 12pa avec une caltos et fais 28 de dommage
dc xp du frag+4
un snipeur tape une fois a l'arbalette pour 12pa dommage 25
et il n'a que l'xp du frag(et le +1 du coup)
en plus on frague tres tres vite dc il ne reste plus rien a 3 cases a la ronde
ils faut dc se deplacer a pied et 8pa/cases ca fais beaucoup |
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tortue géniale Nain-dispensable
Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
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Posté le: Mer 05 Jan, 2005 20:00 Sujet du message: |
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Et la seringue, ne sous-estimez pas la puissance de la seringue! |
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Zoum Nain-tégré(e)
Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 511
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Posté le: Mer 05 Jan, 2005 20:07 Sujet du message: |
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Qui a dit que les snipeurs ne pouvaient pas utiliser la fourchette pour gagner de l'xp?
C'est rarement à la fourchette que fraggent les bourrins, à moins d'être CRASSOUS et s'y mettre à plusieurs
En tout cas, l'ATR, une guilde... qu'elle est bien ! |
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Bragg-jack Nain-dispensable
Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 826 Localisation: ici
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Posté le: Mer 05 Jan, 2005 20:18 Sujet du message: |
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Un sniper solitaire c'est sympa a jouer... tu te ballades, tu fais des critiques au point et quand tu trouves une arme de sniper ( meme un bomm) tu pleures de joie et tu commences vraiment a fragguer |
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Zoum Nain-tégré(e)
Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 511
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Posté le: Mer 05 Jan, 2005 20:23 Sujet du message: |
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c'est Hors débat Bragg-Jack.
C'est le débat Snipeurs/bourrins GUILDés.
Faut que tu crées un autre topic pour parles des Snipeur/bourrins non Guildés ! |
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Cornainwak en fa et en sol... de kampagne
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 566
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Posté le: Mer 05 Jan, 2005 20:28 Sujet du message: |
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(Débat Snipeurs/Bourrins GUILDés seulement ! )
/me boude...
Y'a du racisme à l'entrée de sujet là.... Et les nain-quilibrés alors ????? |
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AtlzA aire ?
Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 1013 Localisation: Madrid
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Posté le: Mer 05 Jan, 2005 21:13 Sujet du message: |
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rrraaaaaahhhhhhhhhhhhh nooooooonnnnnn pas enccccOOOOOOre.......
Si être bourrin c'est pas bien... passez sniper.... et basta ! |
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Spidy Nain-dispensable
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 969 Localisation: DTC !!!
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Posté le: Mer 05 Jan, 2005 21:18 Sujet du message: |
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pour les guildes c'est clair que les snip sont plus efficace surtout quand on glisse ils peuvent prendre les plus grosse béttrave a 2 case minimu si il meurent il retrouve leur matos rapidement (une teleco c'est deja pas mal)
ps: si on etait dans nainwak 1 le meilleur serai les equilibré pour taper minimum 10 au poing et au boom |
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bolnie Nain-stallé(e)
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 267
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Posté le: Mer 05 Jan, 2005 22:03 Sujet du message: |
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Zoum a écrit: | Qui a dit que les snipeurs ne pouvaient pas utiliser la fourchette pour gagner de l'xp?
C'est rarement à la fourchette que fraggent les bourrins, à moins d'être CRASSOUS et s'y mettre à plusieurs
En tout cas, l'ATR, une guilde... qu'elle est bien ! |
mais tu sais c tres tres rare d'avoir un rouge sur sa case en tant que atr snipeur tu sais!!
Citation: | Si être bourrin c'est pas bien... passez sniper.... et basta ! |
voila bien dit!!!!
si ca vous fais chier d'etre bourrin FAITEZ SNIPEUR POINT. |
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gugus63 Nain-bitué(e)
Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 45
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Posté le: Mer 05 Jan, 2005 22:57 Sujet du message: |
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le matos de snip il est quand memem vachement difficile à trouver, meme pour un guildé. je ne parle pas des boom et des clef anglaise... mais des telco et autres.....
donc un snip peut prendre beaucoup de temps avant d'etre vraiment dangereux.... |
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Muscled Beaver Nain-stallé(e)
Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 264
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Posté le: Mer 05 Jan, 2005 23:07 Sujet du message: |
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???
Je comprend pas bien l'histoire du Bojol là. Pour moi le bojol c'est une rune de Snainpeur, pas de bournain. Un bournain ca a le minimum vital en précision (faut bien qu'il puisse faire mal en plus de toucher) alors que le snainpeur il a plein de PP à revendre. Quand t'es à 200 PP t'es pas à 10 ou 20 pres; alors à 50... |
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Eki kissonlaisnorkies
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1367 Localisation: Paris
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Posté le: Mer 05 Jan, 2005 23:24 Sujet du message: |
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c'est peut être rare mais pas encore assez faut croire
les snipers que je connais sont vachement bien équipé ... j'ai un LB sur moi parce que j'ai de la place pourtant ca me sert a rien à côté de mes 3 caltos ( et jusqu'a peu j'avais une arquebuse qui me restait sur les bras )
Les combinaisons actuelles d'armes de snipers font qu'avec 3 tabourets et 1 arquebuses ca fait mal à sa maman
Je remercis d'ailleurs toute la guilde des STOMY qui a été le fournisseur officiel de tout les SRAS et affilié ces derniers temps ( même après une première raclé yen a qui sont revenus ) |
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Matlock Nain-bitué(e)
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 27
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Posté le: Mer 05 Jan, 2005 23:37 Sujet du message: |
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je pense que les classes sont plus ou moins équilibrés. Ce que je comprends pas c'est l'interet des PI pour réparer. |
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[ATR] canainbis Nain-stallé(e)
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 267 Localisation: St maur (94)
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Posté le: Jeu 06 Jan, 2005 0:14 Sujet du message: |
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Citation: | Au final, les bourrins sont inutiles très rapidement lors de glisse sur des mondes ennemis... |
non c' est faux !!
sans les bourins, les snipers seraient trop vite debordé et comme comme tu la dit les snipers n ont pas forcement baucoups de vie ...
donc les nains qui se plaignent parceque le sniper a fait plus de frags n ont pas le bon esprit de guilde.
une guilde c' est une equipe avant tout donc si un co-nain frag un nain que l on a commencer c' est pas grave, dites vous que au moin ce nain ne ce vengera pas des quelques coup .
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par contre c' est vraix que les snipers sont avantager au niveaux des armes, mais pas pour les runes de vie, sauf depuis l amour en bocal (mais faut en trouver), si vous regarder 95% des runes de vie ne sont pas pour sniper.
par contre un avantage certain pour les bourins c' est les objets du frag.
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et pour finir un bourin aurat toujours besoin d' un sniper et vice versa.
/me est sniper et dit : vive les bourins ! |
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pilsburry Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 123
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Posté le: Jeu 06 Jan, 2005 1:11 Sujet du message: |
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Moi chuis bourrin...
Mais voici les caratéristique que doit avoir les sniper:
Dans une guilde- Pas besoin de beacoup de point de vie sit d'hab tu traine avec des bourrins parceque il te protege de proche et tu n'a pas ou a peu pres de dommage... Alors tu monte le précision+ la force...
Bourrin lui:
Face a ma stratégie (en haut) il doit monter les PV et la force!
Conclusion:
Toujours avec ma tratégie, il faut plus de sniper que de bourrin...
Note:
Mon stratege n'est pas complet... |
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Spidy Nain-dispensable
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 969 Localisation: DTC !!!
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Posté le: Jeu 06 Jan, 2005 8:47 Sujet du message: |
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Matlock a écrit: | Ce que je comprends pas c'est l'interet des PI pour réparer. |
c'est que t'as jamais eu de calto
les super vehiculent y'en a plein (seringue , capillo le deuxieme est assez rare ok mais pas autant qu'une cox et les deux se repare pour quasi rien)tu dois bien les reparer quand t'es bourrin |
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Jacen Nain-bitué(e)
Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 48
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Posté le: Jeu 06 Jan, 2005 10:43 Sujet du message: |
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Ce que j'en pense :
Les snipers
Désavantages :
Ils n'ont pas bcp de pf
j'ai l'impression qu'il a moins d'armes à distance
ils ont bcp de mal à trouver des armes à distance
La plupart des armes à disance ont un rechargement
Quand ils meurent, ils galèrent car il ne font que 4-5 pts de dégats au poing
Ils gagnent bcp moins d'xp car les armes utilisés sont gourmandes en PA.
Avantages :
Par contre, certaines runes les avantagent mais pour équilibrer un peu (bonus en PV) , il faut des runes pas trop communes. On ne trouv epas des bocaux à tous les coins de rue...
Ils ne sont pas obligés de faire bcp de depl pour attaquer
Ils s'exposent moins aux représailles
Les bourrins
Désavantages :
Ils doivent se déplacer plus souvent pour attaquer
Ils sont pénalisé au niveau intélligence par la runes apportant un bonus de PF. Dur dur les réparations ..
Avantages :
Même au poing, ils font mal.
Les armes et les runes de bourrins sont plus courantes (même si les meilleures sont difficiles à trouver)
Bcp d'armes de corps à corps n'ont pas de rechargement
Elles n'utilisent la plupart du tps pas plus de 5 pa donc gain d'xp même sans frag
Voila
Sinon, personne ne nous obligent à devenir bourrin ou sniper donc quand on fait le choix de devenir l'un ou l'autre, c'est bien pour une raison. Si les snipers étaient hyper avantagés, ils n'y aurait que des snipers et on verrait plein de combo, calto et autres sur le sol ...
Enfin, pour ne pas être désantagé dans une carac, il faut éviter d'être trop spécialisé. Sans être trop équilibré un minimum d'entrainements au niveau des points faibles (PV pour snipers et PI pour bourrins) permettent de s'en sortir un peu mieux (et tant pis si on frappe un peu moins fort !).
PS : Pour les non guildés comme moi, c'est au petit bonheur la chance. Il faut être patient pour se faire un bon inventaire. |
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[GND]Arwall Généralement désarmant
Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 6702
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Posté le: Jeu 06 Jan, 2005 11:05 Sujet du message: |
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Citation: | ils ont bcp de mal à trouver des armes à distance
Quand ils meurent, ils galèrent car il ne font que 4-5 pts de dégats au poing
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je ne suis pas d'accord sur ces deux point .. le débat portant sur des bourrins/snipeurs guildés ... ils n'ont pas de mal a refaire l'inventaire ..
Pour les XP la différence est minime du au rythme de frag plus élevé d'un sniper ..
[/quote] |
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Mg Nain-dispensable
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
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Posté le: Jeu 06 Jan, 2005 11:06 Sujet du message: |
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Jacen a écrit: | Ce que j'en pense :
Les snipers
Désavantages :
Ils n'ont pas bcp de pf
j'ai l'impression qu'il a moins d'armes à distance
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Il y en a moins
Jacen a écrit: |
ils ont bcp de mal à trouver des armes à distance
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Parce que justement il y en a moins
Mais, certaines guildes n'ont pas de mal à en trouver
Jacen a écrit: |
La plupart des armes à disance ont un rechargement
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Forcément, sinon il n'y aurait que des avantages
Jacen a écrit: |
Quand ils meurent, ils galèrent car il ne font que 4-5 pts de dégats au poing
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Comme on parle des guildés, c'est tout de suite moins vrai ...
Jacen a écrit: |
Ils gagnent bcp moins d'xp car les armes utilisés sont gourmandes en PA.
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Par contre ils tuent souvent. C'est d'ailleurs des cibles privilégies lors d'invasions, c'est pas pour rien
Jacen a écrit: |
Avantages :
Par contre, certaines runes les avantagent mais pour équilibrer un peu (bonus en PV) , il faut des runes pas trop communes. On ne trouv epas des bocaux à tous les coins de rue...
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Tu veux rire ?
Il y a : bocal, naincyclo (marche pour les bourins aussi), visées, panoplie de naindiana, CD-ROM, prince charmant
Jacen a écrit: |
Ils ne sont pas obligés de faire bcp de depl pour attaquer
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Lors des débarquements, c'est un pneu eux qui font les plus mal
Jacen a écrit: |
Ils s'exposent moins aux représailles
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Sauf contre les autres snips
Et aussi les nains véhicules
Jacen a écrit: |
Les bourrins
Désavantages :
Ils doivent se déplacer plus souvent pour attaquer
Ils sont pénalisé au niveau intélligence par la runes apportant un bonus de PF. Dur dur les réparations ..
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Ils doivent aussi réparer les véhicules ...
De plus, en supposant qu'un bourin ait un véhicule coutant 3 pa/case, s'il veut attaquer une tour qui est à deux cases, celà lui coute 12 pa aller retour ...
Pour le snip ?
Jacen a écrit: |
Avantages :
Même au poing, ils font mal.
Les armes et les runes de bourrins sont plus courantes (même si les meilleures sont difficiles à trouver)
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On voit que t'es snip. Oui, les runes sont courrantes ... mais des runes bien ? Donne des noms. Parce que bon, 5 chapeaux de magicien ... Est-ce possible pour un bourin d'avoir +75 en force ? Oui ... s'il a plus de 100 en int ... et donc, il doit tout poser pour réparer ...
Bref, siouper avantage dis donc
Jacen a écrit: |
Bcp d'armes de corps à corps n'ont pas de rechargement
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La meilleur arme de bourin, c'est le combo : un jour de rechargement. La seconde meilleur arme de bourin, c'est ... la lampe (et oui, il faut être intelligent pour utiliser la caltos ...)
Bref, même rechargement que l'arba et l'arquebuse.
Ensuite, pour le lance banane ou le boom feu, c'est un peu normal qu'il y ait un rechargement.
Jacen a écrit: |
Elles n'utilisent la plupart du tps pas plus de 5 pa donc gain d'xp même sans frag
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Certes, mais là, on parle de tuer, pas d'xp. Quand des snipers arrivent, ca décappe. Pour les bourins, ils viennent d'arriver sur un monde et ... Ôh, aucun véhicule Ah si : une enclume
Jacen a écrit: |
Voila
Sinon, personne ne nous obligent à devenir bourrin ou sniper donc quand on fait le choix de devenir l'un ou l'autre, c'est bien pour une raison. Si les snipers étaient hyper avantagés, ils n'y aurait que des snipers et on verrait plein de combo, calto et autres sur le sol ...
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Tous les nains ne pensent pas à toutes les implications. Il est plus facile d'être bourin pour les non guildés (rappel : généralement, un nain est non guildé avant d'être guildé ) Je veux les même amis que colar : C'est aussi plus facile d'être rampant ... même si c'est une impasse plus tard
Jacen a écrit: |
Enfin, pour ne pas être désantagé dans une carac, il faut éviter d'être trop spécialisé. Sans être trop équilibré un minimum d'entrainements au niveau des points faibles (PV pour snipers et PI pour bourrins) permettent de s'en sortir un peu mieux (et tant pis si on frappe un peu moins fort !).
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Les bourins doivent monter la vie pour pas mourir, la force pour faire mal, la précision pour toucher, et l'int pour réparer.
Les snipers doivent monter la vie pour pas mourir, la précision pour toucher et faire mal, et l'int.
3 caracs contre 4, avantage sniper.
De plus, à niveau égal (en pré/force), et à dommage égal (d'arme), une arme de snip fait plus mal. Avantage sniper.
Jacen a écrit: |
PS : Pour les non guildés comme moi, c'est au petit bonheur la chance. Il faut être patient pour se faire un bon inventaire. |
Ah t'es non guildé ... Bon bin tu ne dois pas passer par ce topix ! Allez ouste, dehors ! |
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