Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb pr joué

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
devil of death
Invité





MessagePosté le: Mer 05 Jan, 2005 13:56    Sujet du message: pb pr joué Répondre en citant

Arrow alor voila je c pa commen on tape je c pa commen on fé pr changé dendroi ... enfin je c rien g bo lire tt lé truc FAQ, régle é t ji arive pa jpe ke écrir o joueur Embarassed eske kelk1 pouré mexpliké parske la jmamuse a me déplacé partt lé la sa me soul jfé rien merci de répondre Exclamation
Revenir en haut de page
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Mer 05 Jan, 2005 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

de rien.
j'aurais bien tenter de répondre mais j'ai compris que les trois derniers mots Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Mer 05 Jan, 2005 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

lis la partie qui s'intitule quick start Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 264

MessagePosté le: Mer 05 Jan, 2005 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tout cela est disponible dans la détection (partie bas de la page). Dans les decriptions des nains que tu vois ya les liens pour attaquer, ecrire ou optionnelement giffler.
Mais sinon il est clair qu'il faut lire ton message pour avoir un semblant de compréhension. Essaye de te racheter des mains pour tapper des choses compréhensibles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 06 Jan, 2005 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les cas, n'oublie pas que si tu n'as pas d'armes "de sniper" (avec une portée d'au moins 1 case), tu dois absolument te trouver sur la case du nain que tu veux attaquer pour pouvoir le frapper ...Par ailleurs, tu ne peux pas attaquer des nain-deci (nain agé de moins d'une semaine et qui n'ont encore jamais frappé).

Apparemment, tu sais déjà te déplacer donc profites en pour aller sur une case où il y a déjà un nain. Et là tu verras que tu peux le frapper.

Pour plus d'info, relis les règles plus lentement ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 365
Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !

MessagePosté le: Jeu 06 Jan, 2005 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

S'il a autant de mal à lire les règles que nous à lire son message, alors je comprend qu'il ait pas compris... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Jeu 06 Jan, 2005 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais franchement je trouves qu'on néglige trop la partie Quick-start qui aide vachement les débutants je trouve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com