Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les séries que vous aimez ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et et ... Mag guyver /o/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur que si twin peak est pas encore ici, c'est juste du à un oubli Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

once a thief
magnum
2 flics ami ami
nash bridges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah vouala!
Je me rappelais plus du nom... Nash Bridges ... c'est plutot sympa.
Par contre je trouve que 2 flics à Miami est pas assez caricatural... je préfère Miami Heat (les scènes de poursuites qui finissent toujours pareil lol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ally McBeal (j'ai les 3 premières saisons en VHS mais je sens que mon tout nouveau graveur DVD va chauffer sous peu Mr. Green)
Seinfeld
6 feet under (je suis scié que tu connaisse aussi Rophle Razz)
Spin City
21 jump street (ça repasse sur une chaine pelche, c'est trop design la mode années 80 Laughing)
Cameleon (enfin, ça ne passe plus à la tayvay... mais je l'ai eu au téléphone une fois et il est bien sympathique ce Jarod, alors depuis je regarde Cool )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 197

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sans conteste, ma série culte, c'est "Chapeau-melon et bottes de cuir" (J'ai l'intégrale, jusqu'au départ en fusée, dans la 6ème. Mais l'ultime saison, sortie quelques années plus tard avec Purdey et Gambit, je la trouve bof...).

Sinon... j'aimais bien "Buffy", j'aime bien "Largo Winch" et "John Doe", "Dead Zone" aussi... J'aimais bien "le caméléon"...

"Charmed" et "Superman" se laissent suivre, mais c'est quand-même très jeune...

Parmi les anciennes, j'ai été un inconditionnel de "Star Trek" (la série, pas les imitations du cinéma), mais c'est trop kitch, maintenant. J'aimais bien "Cosmos 1999", mais ça m'a passé. Et jamais je n'aurais raté "L'homme d'acier" ou "Mission impossible" ! "Mannix" n'était pas mal non plus. Et "Kung Fu", bien-sûr, première version.



PS : Horreur ! J'avais oublié "Happy Days" et l'inénarrable Fonzie, ainsi que, quand j'étais très jeune, "Ma sorcière bien-aimée", "Daktari", "Skippy le kangourou" et "Flipper le dauphin" ! Pô bien !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 320
Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Malcolm in the middle.

attention le lien est super bien caché Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Malcom......

Yes, no, maybe, I don't know, can you repeat the question....


Arf trop bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes ! Et ce serait vachement cool que les saisons sortent en DVD... Il n'y a que la saison 1 pour l'instant, ça me ferait chier de commander aux States que pour ça Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, savez vous comment s'appelle le poisson rouge d'Arnold dans Arnold et Willy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
loemya
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 49

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup de series et je suis sure que je vais en oublier :

tru calling, alias, ally mcbeal, amy, stargate sg-1, le cameleon, the sentinelle, six feet under, les expert...
new york section criminelle, drag net, les autres series crées par Dick Wolf.
john doe, buffy, pratiquement toutes les series passées dans la trilogie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 197

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
Au fait, savez vous comment s'appelle le poisson rouge d'Arnold dans Arnold et Willy?


Vi, Abraham, je crois. Comme Lincoln. Normal, pour un poisson noir.

Et quelqu'un se rappelle-t-il comment s'appelait cette série qui mettait en scène une bande de gamins d'un ghetto noir, qui jouaient dans la rue avec les moyens du bord, allant jusqu'à fabriquer un véhicule d'enfer avec des bouts de bois et de ficelle ?

Ce n'est pas une devinette : je cherche vraiment.

Ca remonte loin... Si je me rappelle bien, j'étais tout poussin, donc dans les années 60.

Kékin ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ouèj...

c'était bien Abraham Shocked

Par contre ta série ne me dit rien... (tu es sur que la télé existait déjà au moment de la série? Rolling Eyes)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Wlad Dragwylya a écrit:
Et quelqu'un se rappelle-t-il comment s'appelait cette série qui mettait en scène une bande de gamins d'un ghetto noir, qui jouaient dans la rue avec les moyens du bord, allant jusqu'à fabriquer un véhicule d'enfer avec des bouts de bois et de ficelle ?


L'agence tout risque ? Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 197

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

tortue et Mg : Laughing Laughing Laughing

Hé! tortue ! l'affreux ! la télé a été inventée autour de 1930 !

Mais bon... Ca ne m'étonne pas que personne ne voit, je n'en ai que des souvenirs fragmentaires. Mes parents ont acheté leur premier poste en 1963, je suppose que cette série passait entre 65 et 70... Je n'en ai que des flashs, qui me reviennent parfois, un dixaine de gamins, je crois, peut-être un peu plus : un grand (et gras) costaud, un petit malin, un génie inventeur, une gamine, toute une clique. C'était hilarant. Moi, en tout cas, j'hilarais. Laughing

Peut-être que c'est passé un peu plus tard que je crois me le rappeler, remarquez. Mes flashs ne sont pas assez précis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que vous considérer l'anime de Fuli CUli comme une série Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Fame ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Roooh!!!
Je suis un fan inconditionnel des séries américaines. S'il y a un truc qu'ils font de bien, c'est bien ça Rolling Eyes

Mon plus gros coup de coeur (je sens que ça va jaser) c'est incontestablement Buffy contre les vampires.
Buffyyyyyyyyyy, je t'adore

Beaucoup trouve la série niais mais moi, je ne pouvais pas décroché. Il fallait à tout pris que je regarde chaque épisode pour voir comment notre petite tueuse allait s'en sortir après la 382ème tentative d'apocalypse et de fin du monde.
Faut quand même avouer que Joss Wedon (le réalisateur de la série) réussissait à faire de sacrés scénarios avec des rebondissements dont lui seul avait le secret, ponctués par des scènes d'actions qui, même s'ils ne sont pas à se damner, donnaient un peu de pêche à la série.
Et puis, rien que pour Faith, ça vallait vraiment le coup de suivre la série Rolling Eyes

En parlant de Sarah Michelle Gellar, je suis allé voir le film The Grudge. Film flippant à souhait que je conseille à ceux qui adore les films d'horreur à grosses sensations.

Parmi mes autres séries préférées de la mort qui tue, citons le grand Stargate (qui a l'air de faire l'unanimité Wink ), ainsi que Smallville (avec la belle Kristin Kreuk Very Happy ), Code Quantum qui restera une référence pour moi, et au risque de surprendre encore beaucoup de monde, Sliders.

Eh oui! Je suis un grand fan de cette série quoi qu'on en dise.
Vous pouvez le critiquer de grosse daube, de truc infame, je m'en fiche! Moi, j'adore :p
Il est vrai que les dernières saisons de Sliders n'étaient pas folichons mais les deux premières (celles avec le professeur) étaient du pur bonheur.
La série était franchement originale et certains épisodes étaient vraiment bien ficelés avec de très bonnes idées (rien qu'avec le principe des dimensions parallèles et des doubles, c'est déjà bien trouvé).
Et puis, de toute façon, ce sont les séries que j'aime moi alors pouet :p

Sinon, pour faire un peu à la tortue géniale, il y a pas mal de séries qui m'ont marqué.
En vrac, il y a X-Files, Marié deux enfants bien sûr, Charmed, John Doe (moi aussi je suis dégoûté par rapport au dernier épisode, surtout qu'on aura jamais la suite Sad ), Dead Zone. Pas mal de séries de la Trilogie en fait pour moi aussi.

Il y a également Highlander, Agence Acapulco, Code Lisa et La fête à la maison que j'aimais bien (Code Lisa était vraiment marrant). Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de gens à apprécier ces séries, qui n'étaient pourtant pas de grandes séries. Comme quoi, il suffit de pas grand chose pour faire des séries qui marquent.

Enfin, il y a les séries familiales tels que Notre Belle Famille (je ne peux pas m'empêcher de les rematter à chaque rediffusions) ou Une nounou d'enfer que je trouve sympa.

Côté séries que j'adorerais voir, il y a Nip/Tuck dont quelqu'un en parlait un peu plus haut et qui a l'air bien, ainsi que Tru Calling avec la sublime Elisa Dushku (Faith). J'espère qu'ils passeront un jour sur les chaînes hertzienne, histoire que ceux qui n'ont pas le satellite ne soient pas encore lésés, comme d'habitude Confused

Et là, je crois que c'est tout et que c'est déjà pas mal


Cornainwak a écrit:
Sinon.. Euh... C'est quoi Stargate Atlantis ? C'est bien ?

C'est un spin-off (euh, on dit bien ça comme ça? Un dérivé quoi!) de la série Stargate mais bien que j'en ai entendu parlé, je ne sais pas du tout de quoi ça parle. Si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Bragg-jack a écrit:
est ce que vous considérer l'anime de Fuli CUli comme une série Question

Bah, dans ce cas-là, tu considères tous les animés comme des séries.
Alors, ça voudrait dire que Bob l'éponge est une série? Shocked
Quoique j'aurais bien envie de considérer les Simpsons, voire également Futurama comme tel. Enfin je dis ça juste parce qu'ils sont tellement trippant qu'ils mériteraient qu'on les considère comme des séries (et puis, il y a bien des stars connus qui y ont fait des apparitions comme Harrison Ford, Lucy Liu, les Rolling Stones, ect. Ca compte pas ça? Ils font bien ça aussi dans Friends Rolling Eyes ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Wlad Dragwylya a écrit:

Mais bon... Ca ne m'étonne pas que personne ne voit, je n'en ai que des souvenirs fragmentaires. Mes parents ont acheté leur premier poste en 1963, je suppose que cette série passait entre 65 et 70... Je n'en ai que des flashs, qui me reviennent parfois, un dixaine de gamins, je crois, peut-être un peu plus : un grand (et gras) costaud, un petit malin, un génie inventeur, une gamine, toute une clique. C'était hilarant. Moi, en tout cas, j'hilarais. Laughing

Peut-être que c'est passé un peu plus tard que je crois me le rappeler, remarquez. Mes flashs ne sont pas assez précis.


Il y avait pas un chien blanc avec un oeil noir aussi ? T'es sûr que c'était dans un ghetto noir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com