Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multinanisme ??? A vous de juger !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 14:32    Sujet du message: Multinanisme ??? A vous de juger !!! Répondre en citant

Voila je vais vous expliquer le topo et vous serez seuls juges

Je joue sur nainwak peinard je m'éclate et je suis nivo 7 (pas mal pour un nb)
Puis ma soeur miroite sur ce super jeu et 2 jours plus tard me demande de lui préparer un personnage
je fais donc selon son désir et en fabrique un pour elle
et me dit que je vais prévenir la team pour avertir que 2 joueurs ont le meme IP
MAIS il y a pas si longtemps je découvre que ma soeur a un autre joueur je lui dis qu'elle a pas le droit que c pas bien que ca fout la merde et tout et elle m'avoue qu'elle a fait un autre bonhomme

Resultat ca fait pas 2 mais 4 nains sur le meme IP je me dis que là si je me fais pécho ce sera la grosse merde, je serai accusé de multinanisme et mon nain sera executé sans pitié

N'écoutant que mon bon sens je préviens la team et ils trouvent louchard la ressemblance entre mon bonhomme et 1 de ceux de ma soeur

Login: Darkbaal Joueur: Usapfan
Login: Usapfan joueur dark-baal

je leur explique que l'un d'entre eux est le joueur que g fabriqué pour ma soeur (au moins je m'en rapelle) et je leur demande d'effacer 2 nains de ma soeur afin que l'ordre soit rétabli

Voila ou j'en suis, alors je vous demande de me juger sans pitié car j'ai grand peur que les admins ne croient pas en mon histoire a cause de la ressemblance login-joueur alors

SVP jugez moi et dites moi franchement ce que vous pensez

P.S: Ca a l'air d'une histoire a dormir debout mais rien n'est plus vrai alors allez y dites moi si vous croyez que je suis responsable des agissements de ma soeur ou si vous comprenez la détresse dans laquelle je suis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas bien compris la question mais je dis oui.

on pourra pas savoir si t'as une soeur et si c'est du flan
alors c'est peut etre une méthode pour garder 1 de tes 3 multinians
ou alors tu dis vrai
peut etre

moi je dis, ok, on garde ton nain
on garde celui de ta soeur puisqu'il nous faut croire que tu en as une.
ezt on vire les autres

bien sur, en tant que représentant officiellement patenté de l'ONU, je veux bien organiser des inspections et des sanctions appropriées si nécessaire (style un programme "nains contre runes" Smile )

moi ce que j'en dis ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai proposé aux admins de virer tous ceux de ma soeur et de garder le mien mais ils admettent que ma soeur en aie un mais cela dit pk pas

Je vous demande précisément si vous croyez que je suis responsable du multinanisme de ma soeur car vu qu'on a le meme IP (meme ordi) on pourrait croire que je suis impliqué et mettre mon nain sur l'échafaud et moi je veux pas

Donc je veux savoir ce que vous en pensez si pour votre bon vouloir ma soeur devrait éliminer ses nains elle le ferait et si vous voulez tt savoir il n'y a eu AUCUNE interaction entre ses nains et les miens

alors excusez moi mais un multi qui ne fait pas interagir ses nains ensemble
et qui se dénonce

c pas un sale multi ou c un gars franc non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

techniquement le cas de la même IP ne pose pas de problème si il y a effectivement 2 personnes. on ne parle pas de multi nains dans ce cas. le meiux c'estd e prévenir les admins, qd mm

pour ce qui est de ta soeur, à mon avis elle seule doit etre considérée comme multi et pas toi, à mon avis ton nain risque rien

pour ce qui est de ta soeur, la jurisprudence et les textes de lois sont clairs sur ce point : il lui est possible de conserver son nain principal tandis que les autres passeront à la guillotine à condition de ne pas faire obstruction à la justice et de ne pas prendre le monde pour des cons. ce qui semble ne pas être le cas.

donc à mon avis je crois que tout le monde acceptera un jugement qui aboutira à l'élimination des 2 nains en trop. tout autre jugement serait incompris je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci parce que tu wois je me chie dessus imagine qu'ils me croient pas et qu'ils fassent un carnage ce serait pas cool du tout a mon sens

J'attends le jugement d'autres personnes sur ce cas parce que moi g les jetons sur ce qu'ils vont me dire
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu gardes ton nain.
Ta soeur garde un nain.

On exécute 2 nains de ta soeur.

Le seul hic qui pourrait y avoir c'est si ta soeur et toi vous connectiez toujours l'un après l'autre... auquel cas les admins pourraient se dire que ta soeur n'existe pas et donc il serait possible que tu ne gardes qu'un nain, le tien.

Enfin dans tous les cas, tu gardes ton nain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

bof alors je lui dirai de se connecter une heure apres moi comme ca au moin no problem

(le blem c qu'elle vient de jouer là je lui ai laissé 5 minutes l'ordi)

en + je lui ai dit de faire partir son bonhomme loin loin loin de moi com ca au moins je pourrai pas interagir avec elle
cobra
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

il y a plein de familles qui ont plusieurs joueurs et un seul ordi. Il faut prévenir les admins et fair gaffe à pas être sur la même case ou des trucs comme ça ! Comme on peut pas avoir un ordi par joueur dans ce cas il faut jouer séparément (autrement ça fait comme pour les deux anciens satans snif)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont eu quoi eux ??? ils se sont faits virer ???
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Question :

Le multinainnisme se détecte notamment par le fait d'avoir 2 nains avec un comportement ressemblant qui se connectent sur la même IP...

Donc sur mon bureau j'ai un PC relié à l'ADSL et mon portable relié à un modem RTC... deux PC, deux adresses IP différentes, deux nains aux descriptions différentes, et pourtant un seul joueur derrière tout ça... C'est du Multinainisme ???

D'un autre côté, les admins ont édictés une règle, c'est leur choix et leur droit.
A nous les joueurs de les respecter. Si on ne respecte pas les règles d'un jeu gratuit où les admins se sont crevés le cul pour nous l'offrir alors on vaut moins que rien.

Je n'ai donc qu'un seul Nain sur 2 PC.

C'était juste pour dire quelque chose en fait Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum