| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
batisseur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 168 Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 20:53 Sujet du message: il faut de l'or a nainwak ! |
|
|
| ben vi pk pas des pieces d'ors par ci par là avec des lieux ou ont pourrait acheter/vendre des objets.. |
|
|
 |
titan91 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 166 Localisation: sur le cadavre d'un brave fraichement abattu ÷Þ
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 21:37 Sujet du message: |
|
|
ce serait interessant mais ca boulverserait bcp le gameplay...
bref c dangereux si c mal integre |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 22:36 Sujet du message: |
|
|
L'instauration d'une monnaie à Nainwak générerait pas mal d'inconvénients inhérents à l'utilisation même de cette monnaie. Notamment attribution d'un prix aux objets, problème des vols pedants les échanges etc etc.
Le concept est pas bête mais de la même façon, au niveau codage c'est chaud.
Et puis comment tu représentes ça au sol ?
Plein de paquets de pièces ça ferait ramer, et un seul paquet de pièces, ça interdit d'avoir plusieurs mecs qui font une transaction en même temps.
Honnêtement y'a pas mal d'obstacles déjà rien qu'au niveau technique, même sans parler de l'aspect gameplay |
|
|
 |
batisseur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 168 Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 0:03 Sujet du message: |
|
|
| SeigneurAo a écrit: |
Plein de paquets de pièces ça ferait ramer, et un seul paquet de pièces, ça interdit d'avoir plusieurs mecs qui font une transaction en même temps.
|
tu veux dire koi par là ?
au fait on pourrait aussi gagner des pieces en tuant et/ou frappant un nain et si on le tue gagner une partie de ce qu'il avait.
pour vendre/acheter des objets cela peut se passer chez un marchand disposé sur quelques cases par map avec une autre fenetre qui s'affiche quand on entre chez le marchand enfin je sais pas si je me fait bien comprendre... |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 10:30 Sujet du message: |
|
|
| Ah moi je croyais que tu voulais que l'or serve aux transactions entre joueurs donc je me disais qu'il fallait poser l'or au sol donc je demandais comment tu pensais que l'or devait être matérialisé par terre, par pièce ou par tas de pièces et dans ce cas comment en poser plusieurs à ça. |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 10:41 Sujet du message: |
|
|
Moi g une IDM !!!
Encore une fois, c pour aider ceux qui ont de l'intelligence même si je ne peux pas me targuer d'en avoir !
Je pense qu'on pourrait donner de l'argent à ceux qui réparent les objets d'autres nains. (un peu comme Diablo )
Ceux-ci pourront ensuite s'acheter soit des véhicules, soit des armes, soit de la bouffe (pas de runes sinon ça serait trop fort) via un autre lien dans le menu (genre armurerie)
3 probs:
serait donc de savoir où trouver de l'argent ?
(sans trop avantager ceux qui tuent tt le monde)
que devient l'argent qd le nain est tué?
quel formule trouver (Objet réparé/somme d'argent gagné)
Voilà voilà... |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 11:15 Sujet du message: |
|
|
| c pas dans l'esprit |
|
|
 |
Grinchoum Nain(e) au biberon

|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 11:44 Sujet du message: |
|
|
Ca serait plus tot une idée pour nainwak 2 parce que ca changerait un peu tout...
mais ca serait pas mal! On irait tous faire nos petit au village et les gros a la vile ...  |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 12:33 Sujet du message: |
|
|
| ca favoriserait les guildes aussi .. |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 13:48 Sujet du message: |
|
|
| c pas trop dans l'ésprit mais c'est rigolo |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 15:59 Sujet du message: |
|
|
nainwak c pas du role play oh !
alors pas d'accord, moi yen a etre contre !
j'parle mieu la france que vous, et j'vous merde ! |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 16:22 Sujet du message: |
|
|
ya é moas y lai vé fer quonkour 2 frenssés kontre mamie
huhu |