Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de la force
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ikki
Phénix japonais


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 636
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Sam 08 Jan, 2005 0:09    Sujet du message: Re: A propos de la force Répondre en citant

umbre38 a écrit:
Hello.
bon j'ai une petite suggestion a faire en ce qui concerne la force.
à distance.
la force a augmenter les degats au corps a corps.

pourquoi ne pas rajouter la force pour le calculs des critiques aux dommages pour le corps a corps et les armes de contacts.

peut etre que cela existe deja, mais je ne m'en suis pas appercu...
merci et @+


Je viens de relire ton post et en fait je n'avais meme pas vu l'enormite de ce que tu dis Smile
c excellent
un "PURE POST" GROS BILL

bref tu voudraisrajouter la force pour le calcul des dommages des critik. Cad faire plus de degats avec un critik qd on a bcp de force. Il me vient a l'esprit deux reponses :

la gentille :
j'explik la gentille par un exemple et j'espere que cette fois tu vas t'en appercevoir....
tu as une caltos et tu fais un critik.:
tu as des PF et tapes a la caltos a 20! donc ton critik sera d'environ 80.
tu as peu de PF et tapes a la caltos a 10, donc ton critik sera d'environ 40.
Si tu avais "appercu" ca et qu'en plus tu redemandes un bonus pour les bourrins (c un peu le resume de ton post, sauf si tu etais vraiment ...hum.... simplet? (pour rester dans le monde des nains ;op ) )

la mechante:
Ok, on rajoute un bonus supplementaire aux PF comme tu le demandes, mais on fait aussi comme dans certains de JDR, des coups critiks qui merdent :
exemple : un rate equivaut a un coup que l'on n'a pas pu foutre ds la gueule de sa cible et hop le coup t'arrive (a cause de l'elan) ds la face!
donc : vous avez rate, et votre hache s'est plante ds votre pied!, vous aves perdu N points de vie multiplies par votre score en force, soit 150pv... vous etes mort !
Voila a quoi on s'expose en demandant la lune ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kriska
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 294

MessagePosté le: Sam 08 Jan, 2005 2:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu me la demande pas, mais pour toi j'irais la decrocher ikki, je t'adore °o°


(oui ça va encore porter a confusion si j'avais dit: je t'aime \o/ )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
umbre38
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Lun 10 Jan, 2005 3:58    Sujet du message: Répondre en citant

hello, ca fait un moment que je n'etais pas repassé, donc :

Citation:

Pourquoi n'avoir pas lu les regles en commencant a jouer? tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme. Twisted Evil

De plus les ATR "s'entre-aident, papotent, etc..." mais personne ne pouvait te renseigner chez eux? Laughing Demande leurs donc les rapports critik/PP/arme de pg et critik/PP/distance (surtout avec des clefs lol)


c vrai, pour les règles, j'ai pas tout lu (meme encore aujourd'hui) dwarf


les atr de l'époque m'ont renseignés mais vue qu'on etait 4 au depart quand nainwake a reloadé c'etait pas tout a fait le meme style de jeux.
l'idée de la guilde est venu de quand bouffetout etait dieu et on devait le proteger (raté d'ailleur). On faisait juste du camping sur un monde, donc l'equilibre etait pas mal.
la guilde a évolué sur le temps, donc voila. apres, je ne reprendrais pas le debats bourrins/sniper guildés vue que ce n'est pas le sujet du post (et qu'il y en a un autre dans la plaine publique).

ensuite :

Citation:

la gentille :
j'explik la gentille par un exemple et j'espere que cette fois tu vas t'en appercevoir....
tu as une caltos et tu fais un critik.:
tu as des PF et tapes a la caltos a 20! donc ton critik sera d'environ 80.
tu as peu de PF et tapes a la caltos a 10, donc ton critik sera d'environ 40.
Si tu avais "appercu" ca et qu'en plus tu redemandes un bonus pour les bourrins (c un peu le resume de ton post, sauf si tu etais vraiment ...hum.... simplet? (pour rester dans le monde des nains ;op ) )

un caltos warrior se doit d'avoir un int élevé pour pouvoir reparer son armes, sinon, cela devient vite le drame.
donc, je ne vois pas ou est le bourrinisme.
Tu dois avoir un int elevée pour pas reparer ta calculatrice trop cher
Tu dois avoir un force moyenne pour faire entre 10-16 pv si tu veux pas n'etre qu'un voleur de frag (dsl, c un autre debat)
apres, perso, si tu as pas "beaucoup" de pv, tu es pas a l'abris d'un critique même au boomrang classique.
cela fait pas mal de carac à develloper sachant que je vais rester sur une base de 2 assez hautes, apres, c vrais que tu peux jouer bourrin pur avec des armes à gros dommages why not, mais je pense que tu as plus de chance de rater un coup de tronceneuse d'orangina rouge car ta pre sera basse vue que ta force sera ta carac principale...
je pense pas que tu rates beaucoup de coup à bout portant avec une arquebuse....


c'est vrai, j'ai été maladroit, j'aurrais du demander les critiques ne soit que basés sur la chance pure (pourquoi ne pas niveler par le bas, moi, cela me derange pas plus que cela).


Citation:

a mechante:
Ok, on rajoute un bonus supplementaire aux PF comme tu le demandes, mais on fait aussi comme dans certains de JDR, des coups critiks qui merdent :
exemple : un rate equivaut a un coup que l'on n'a pas pu foutre ds la gueule de sa cible et hop le coup t'arrive (a cause de l'elan) ds la face!
donc : vous avez rate, et votre hache s'est plante ds votre pied!, vous aves perdu N points de vie multiplies par votre score en force, soit 150pv... vous etes mort !
Voila a quoi on s'expose en demandant la lune !

je suis pour!!!!!!!!!
a cyberpunk, je me suis fait tirer dans le dos par un pote qui avait fait un echec critiques sur une des armes la plus puissante du jeux et j'ai deja eu des soucies avec des pieges à d&d....

je suis 100% pour en faisant une standing ovation (clap clap clap)

une arquebuse qui fait 20 de dommages de base et qui t'explose en te faisant à toi ou a une cible aléatoire des dommages critiques pourrait etre fun (idem pour un coup de tronceuneuse... mais pour equilibrer, faut que cela soit sur la chance pure pour les deux coté, ou comme tu m'as fait comprendre, avec les critiques lié à la caracs des dégats (cf table des critiques de cyberpunk pour ceux qui connaissent) Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 25

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

ouais raté Laughing mais vous n'y étiez pour rien Wink

sacrès guess avec son critiq ! tiens si je me plaignais des critiques Very Happy Very Happy
C'est vrai a chaque fois que je suis mort c'etait a cause de ces critiques Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com