| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nainiac (sans mdp) Invité
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 10:25 Sujet du message: Passage Gentil->Sadik!!! |
|
|
J'ai un petit problème, je faisais parti des gentils (+10 points de côté et 2 points d'honneur), j'ai même vaillament lutté avec le CHAMPOMY!!! Et je m'amusais à frapper gaillardement un sadik. Comme j'avais plein d'objets emcombrants pour se battre (une plante qui fait rigoler, une couronne, du beaujolais, un casque de viking), je les avais posé au sol. En plus, y'avait personne sur ma case...
Le temps que je le frappe (j'avais pas une super connexion), deux de mes objets avaient disparu, volés par un autre gentil...
Je lui dit que ce sont les miens et lui demande de me les rendre. Pour prouver mon envie pressante, je lui fout un coup dans les dents pour lui montrer qui c'est le chef... Bon, bien sur, je pensais bien que j'allais passer rampant, mais j'étais prêt à ça pour récupérer mon bien. Je me disais, au pire, que je perdrais mes points d'honneur ou un point de coté... Ben non, j'suis bien passé rampant, mais rampant sadik!!! (Niveau 25, vous pensez que tous les jeunes nains s'en sont donné à coeur joie et m'ont explosé ma tronche)
Maintenant, j'ai -1 point de côté (alors que j'ai jamais tué de gentil) et suis un Sadik... Quelqu'un aurait-il une explication à me donner.
Dans tous les cas, au vu de ce qu'on m'a fait, je suis prêt à assumer mon rôle de Sadik et exterminer tous ces sales Gentils...
Niak! Niak! Niak! Niak! Niak! |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 10:34 Sujet du message: |
|
|
Hum hum... FO LIRE LES REGLES !!!!!!!!!!! (nan, pas tapper !)
Quand t'es brave et que tu tappes un brave, tu deviens rampant sadik, puis sadik (avant qu'il y ait les rampant, tu devenais directement sadik !)
Et oui mon petit : tapper qqn de ton camp, c'est passer a l'ennemi !
SOLUTION A TON PROBLEME : massacre un bon gros sadik et tu passera rampant brave, puis brave ! (en fait, suffit juste de le tapper, même pas besoin de lui éclater le tête ) |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 12:43 Sujet du message: |
|
|
Je dois admettre que j'avais pas bien compris cette règle non plus au début, mais je me suis renseigné AVANT d'agir
Bon, ça a pas l'air de te gêner outre mesure d'être passé sadiques alors c'est pas bien grave.
Sache que maintenant que tu as un point de honte tu pourras passer rampant en frappant un rampant.
Quand on a 0 Point de honte : on peut tapper tous les rampants
Quand on a au moins 1 point de honte : on ne peut tapper que les rampants du camp adverse (sinon on passe rampant à nouveau) |
|
|
 |
cobra Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 61 Localisation: dans ta télévision
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 12:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas de pts de honte mais quand je veux taper un rampant du même coté que le mien il y a un message qui me dit que je suis susceptible de passer rampant !
alors est-ce que je peux quand même le taper sans riquer de passer rampant ? |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 12:56 Sujet du message: |
|
|
Oui le message est envoyé à partir du moment où tu frappes un rampant de ton côté.
Si tu as 0 pts de honte, tu peux frapper la conscience tranquille |
|
|
 |
cobra Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 12:58 Sujet du message: |
|
|
oki merci ! j'avais pas bien compris cette règle. Alors à mort tous les rampants !!!!  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 13:04 Sujet du message: |
|
|
Y'a juste un soupçon de danger à frapper un rampant de ton côté, comme l'avait expliqué Cabalist dans un autre post, c'est si le gars finit sa période de reptation entre le moment où tu as cliqué sur attaquer et le moment où tu choisis ton arme.
Mais bon, je doute que ce soit déjà arrivé et je n'hésite pas à tapper tous les rampants  |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 13:17 Sujet du message: |
|
|
C'est déjà arrivé ouais.
Il peut arriver que le mec finisse sa période de rampage entre le moment où tu cliques sur "attaquer" et le moment où tu sélectionnes ton arme.
Mais bon si ça t'arrive, pas la peine de jouer au loto le même jour... |
|
|
 |
cobra Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
c'est ce qu'on appelle la faute à pas de chance !!!! J'espère que ça m'arrivera pas !  |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 13:44 Sujet du message: |
|
|
oui mais ce qui est domage de tapé un gars du meme coté que toi meme si il est rampant c que tu passes tous t PA le matin pour le taper, il meurt pas. 5 heures plus tard, tu veux vraiment le finir et paf, il est plus rampant. Tu ne peux aps le tapé sinon tu changes de coté.. donc t'as gaspiller plein de PA pour rien..
Taper un rampant du meme coté, tu peux tant que tu as 0 PH mais faut etre sur de le tuer. |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 16:13 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | Hum hum... FO LIRE LES REGLES !!!!!!!!!!! (nan, pas tapper !)
|
Je pense que lire les regles doit etre indispensable avant de s inscrire (nainwak) paske on y sera encore dans 10 ans.. |
|
|
 |
|