Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche, voire développement

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Ven 31 Déc, 2004 9:16    Sujet du message: Recherche, voire développement Répondre en citant

Bonjour amis nains!

Je ping-pongais tranquillement en terre rouge, moi gentil bleu qui n'avait rien demandé, quand un malotru a été fourbe et m'a frappé. Par chance, il y avait 70 de runes à terre, et un X-Wing tout neuf. Je prends le tout, et je m'en vais gambader auprès d'un camarade de mort prochaine de plus haut level (pas fou non plus). Le malotru ne lâche pas le bout de gras (oui j'aime assez parler de moi à la troisième personne), et revient en deuxième saison. Qu'à cela ne tienne, me dis-je, tes runes ont démoli intelligence et précision, mais en force tu vaux encore un minimum quelque chose! Je décide donc de le frapper, et je critique à 38PV. Le combat s'engage. Il dure deux jours. Et ce matin, quelle ne fut pas ma surprise en voyant que mon cher compagnon de bataille s'était petit-suicidé à l'aide d'un très beau papillon! Monsieur ne devait plus avoir de vie...

Je postais donc afin de rechercher le cerveau de ennainmorceau, parce que cette affaire m'intrigue au plus haut point : comment peut-on être mauvais joueur à ce point? Surtout avec son bel inventaire, dont j'ai tout de même profité (et mon encyclopédie). Et dans le cas où mes recherches seraient fructueuses, je fais appel à vous tous, amis nains, pour tenter de développer le cerveau du nain susnommé.
Il me semblait que le CR&D était donc le lieu idéal.

Cacahuèteman, qui préfère prendre la chose avec un poil d'humour et se dire que ça arrive tous les jours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 614
Localisation: Derriere une choppe

MessagePosté le: Ven 31 Déc, 2004 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

lol, je le connais celui-la Wink.

enainmorceau a écrit:
>en fait j'ai bouffé un papillon +36 PV
>donc ça allait et j'ai vu une rune (courone)
>je decide donc d'en deposer une afin de ramasser celle ci
>et .....
>je suis mort en oubliant de respirer
>lol
>car j'avait plein de rune qui me donnaient force et vie mais po intelligence

moi:
>ta fait expres de te suiciser ??

repond:

>non j'avai la tete dans le cul (7h30) et j'ai pas fait gaffe à mon intelligence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ennainmorceau
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 31 Déc, 2004 10:47    Sujet du message: me voila!!!! Répondre en citant

oui donc merci deadalnix d'avoir mis ma conversation car j'arrivais plus à me connecter ( pb de mot de passe oublié....vous voyez quoi.....)
donc effectivement,je me suis suicidé en oubliant de respirer ce matin vers 8h30..... Embarassed
c'est con quand meme.......hein?? Embarassed
voila bah passez tous des fetes de fin d'année extraordinaires.....toi derriere ta biere tu ferai mieux de changer de boisson car si tu bois en biere ce que je vais boire tu va pisser pendant un an!!!!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ennainmorceau
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 31 Déc, 2004 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

en fait le papillon est une bouffe au cas ou tu savais pas et non une rune
mais c'est le fait de poses le kamasutra ki ma tué
je le saurai pour la prochaine fois!!!!
je garderai le kamasutra......héhé.. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Ven 31 Déc, 2004 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nan je sais bien, mais me disant que tu n'avais plus de vie, je pensais que tu avais pris le papillon (souvent négatif ces petites bêtes) et que tu l'avais mangé!
Voilà!

Bon, vu que tu es un boulet, je te pardonne Wink

J'ai pas vu ta mort dans mes événements, juste le papillon, désolé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 614
Localisation: Derriere une choppe

MessagePosté le: Ven 31 Déc, 2004 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bin si tu mange des bouffes perimées, tu peut mourrir. Il existe de bouffes qui donnent -xxpv. Les papillon periment tres vite dponc sont reputé pour se suicider.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Ven 31 Déc, 2004 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'est ce que je voulais dire... Synchro Deadalnix!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com