Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Alors qu'est ce qu'on en dit... |
c'est de la bombe bébé |
|
11% |
[ 3 ] |
c'est bon ca |
|
3% |
[ 1 ] |
ouais mais... |
|
48% |
[ 13 ] |
bof |
|
14% |
[ 4 ] |
IDM désolé ! |
|
22% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
Auteur |
Message |
yokos Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun 27 Déc, 2004 22:48 Sujet du message: Avis à la populasse : idée de quète running nain |
|
|
Allez, un peu de lecture pour une idée de quête proposée à l'ensemble de la population nainwakienne !
running nain :
Chaque semaine un nain est désigné au hasard dans chaque camp (obligatoirement sur un monde de sa couleur) : il devient alors Satan ou Dieu naintérimaire et il est le seul à le savoir.
Ce statut lui donne 200 PVs supplémentaires, son objectif est de rester en vie pendant 6 jours (le septième jour = repos). Pendant ce temps il peut essayer de se trouver des amis afin de le protéger ou bien décider de rester dans l'anonymat (il fait ce qu'il veut après tout).
Chaque jour qui passe, un indice est donné dans la news. Cette indice permet aux éventuels chasseurs de se rapprocher de plus en plus de leur cible.
ex :
- J1 : Dieu Naintérimaire se situe sur un des mondes de la partie Nord
- J2 : Dieu Naintérimaire se situe sur un des 12 mondes du quart Nord-Est
- J3 : Dieu Naintérimaire se situe sur Méli Mélo
- J4 : Dieu Naintérimaire se situe colonne 12
- J5 : Dieu Naintérimaire se situe ligne 7
- J6 : Dieu Naintérimaire est un level 12
Si il parvient à survivre, on pourrait imaginer que chaque menbre de son camp (sadique ou brave) pourrait recevoir des PAs supplémentaires ou objets, et lui deviendrait gagnerait des PC ou autre chose (ex : le matos complet de ses rèves). L'éventuel chasseur qui l'a abbatu serait lui aussi récompensé.
NB : Les déplacements ou glisses éventuelles de Naintérimaire ne sont autorisées que dans sa zone de description (exemple : si Dieu Naintérimaire se situe sur un des mondes de la partie Nord il ne peut se déplacer que dans ce secteur), ensuite l'étau se ressère.
Ainsi, le Naintérimaire peut choisir d'éviter d'ébruiter son statut afin de limiter les risques de fuites ou alors recruter des protecteurs pour garantir sa sécurité (a titre d'exemple, il pourrait recruter des nains boucliers du même niveau que lui et qui se posteraient sur sa case pour brouiller les pistes) |
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 27 Déc, 2004 22:51 Sujet du message: |
|
|
Trop idéaliste niveau récompense et trop facile pour les naintérimaires niveau réussite. |
|
|
 |
gilad Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 27 Déc, 2004 22:54 Sujet du message: |
|
|
c a creuser mais si c bien mener pq pas.
Mais pq pas le vrai dieu un indice pour les sadiques ou se trouve dieu
et un indice ou se trouve satan |
|
|
 |
yokos Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun 27 Déc, 2004 23:05 Sujet du message: |
|
|
Parce que ca permet à un anonyme d'être le centre d'intérêt du jeu pendant une courte période, c'est amusant et ca peut représenter un challenge intéressant pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude d'être chassé par une horde de braves ou de sadiques...
Concernant les récompenses, celles qui sont citées ne sont que des exemples, libre à vous d'en proposer d'autres si celles-ci s'avèrent inadaptées. |
|
|
 |
Aoshi Nain-tégré(e)
|
Posté le: Lun 27 Déc, 2004 23:14 Sujet du message: |
|
|
J'aime l'idée, mais j'ai voté "oui, mais..."
Citation: | il est le seul à le savoir.
|
En effet, 1er point negatif, y aura toujours le systeme du "sacrifice en faveur de la guilde"...
Citation: | Ce statut lui donne 200 PVs supplémentaires |
7 jours pour le tuer, avec 200pv supp'?
C'est juste...
Deja faut le trouver, puis ensuite le descendre de 280pv minimum...
Tres dur tout seul... Et si on se met a plusieurs, ca ne sera qu'au meilleur voleur de frag, meilleur calculateur...
Le type qu'a garder 30PA, et qui frappe lorsqu'il ets quasi-sur d'achever la bete...
Sinon, l'idée d'une mini-quete par semaine/mois et par monde me parait intéressante... |
|
|
 |
Bragg-jack Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 28 Déc, 2004 0:10 Sujet du message: |
|
|
mouais....  |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Mar 28 Déc, 2004 10:47 Sujet du message: Re: Avis à la populasse : idée de quète running nain |
|
|
yokos a écrit: | des PAs supplémentaires |
pas bien  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 28 Déc, 2004 11:30 Sujet du message: |
|
|
Mis à part le système des récompenses, qui est à revoir totalement, il me semble que ça peut être une bonne idée.
Bon, j'ai voté "oui mais...", parce que ça me semble à améliorer...
Par exemple :
- j'étendrais la période de chasse à 10 jours, sans rajouter les 200 PV au Naintérimaire
- chaque jour, un nouvel indice, mais pas seulement sur la position de la cible (qui peut changer en quelques minutes !!!), mais aussi sur le nom de celle-ci. Avec, le septième jour, révélation de ce nom pour provoquer un rush final les derniers 3 jours
- Et ne pas faire ça chaque semaine (ça devient lassant après ), mais plutôt à deux mois d'intervalle, et faire ça une seule fois dans le camp Brave et une seule fois dans le camp Sadique. Ca suffira, je pense. |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 443 Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...
|
Posté le: Mar 28 Déc, 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ton idée cool (laule) !!
J'ai voté: "Oui mais ..." car il reste quelques ptis trucs a modifier !!
notamment le +200pv !! Ca serait trop dur de le tuer !!
Puis faudrait limite un peu plus d'indice car sinon c'est vraiment dur pour les chasseurs :/ !! |
|
|
 |
LeNainDisco Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 211 Localisation: tu vas tout droit , tjr tout droit tu me verra au bout de 179.57 mètres , je t'attendrai , promi
|
Posté le: Mar 28 Déc, 2004 12:53 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien comme idée ...
Et je pense que les 200pv ne seront pas de trop . |
|
|
 |
|