Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug carte,déplacement et detection ????
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Dim 26 Déc, 2004 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ma faute et j'ai pas eu d'accès internet hier désolée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 26 Déc, 2004 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave ninie l'idée était top Smile

P.S: pourrais-je au moins recupérer mes cadeaux de nain-el histoire que mon seul cadeau ne soit pas ma mort et la perte de tout mon inventaire Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 26 Déc, 2004 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'avoir rendu le père nain-el en chocolat, il va me permettre de survivre cette nuit :p

Joyeux nain-el à tous... ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 26 Déc, 2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

encore mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 27 Déc, 2004 2:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

01h14 (Mon 27/12) Vous êtes MORT !
18h45 (Sun 26/12) Vous êtes MORT !
15h24 (Sun 26/12) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 3 Points de Ridicule !
15h24 (Sun 26/12) Vous êtes MORT !
13h18 (Sun 26/12) Vous êtes MORT !


...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeNainDisco
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Juin 2004
Messages: 211
Localisation: tu vas tout droit , tjr tout droit tu me verra au bout de 179.57 mètres , je t'attendrai , promi

MessagePosté le: Lun 27 Déc, 2004 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

il t'on offert un jeu de ping pong !! Oh le veinard !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 27 Déc, 2004 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ben voilà !!!! Moi, j'avais demandé une pluie de petites culottes pour nainwak !! Enfin un truc très con mais pour tout le modne, cool pour les naines qui auraient pu s'habiller en dessous sexy, cool pour les nains... Et comme idée de boulets, vous avez retenue celle de Nainbert Rolling Eyes Shocked ( Laughing )
Citation:
Cher papa Nain-el,

quand tu descendra tu ciel
avec les joujous de Schalvbeuk par millier,
n'oublies-pas mon petit soulier,

Il me tarde tant que le jour se lève...

Sinon, en fait, plutôt que d'avoir un cadeau, cette année, je me disais que ce serait bien que tous les petit nainfants en aient un : Voilà, je te propose que du haut de ton grand ciel étoilé, tu parcours la voie lactée avec tes Rennes (puisque c'est quand même là bas que tout à commencé), et que tu jète par dessus le bord de ton char (amis québéquois Wink ) des petites culottes roses en dentelles du Puy !

Merci de ta conpréhension gentil papa Nain-el !

Phénix, Baveux, 26 ans (ben quoi, si je crois encore au père Nain-el !!! pas vous ???)


Et voilà la réponse :
Citation:
Hohoho !

Bonjour à toi petit nain !!!
J'ai bien reçu ta lettre. Je l'ai lue jusqu'au bout avec beaucoup d'attention. N'aurais tu pas eu un peu l'impression d'être trop gourmand ? Je ne suis pas un SurNain (avec la cape et les supers pouvoirs), juste le père Nain'ëL (avec ma barbe et mon pyjama) je te rappelle! oui, je sais bien que j'arrive à rendre visite à toute les maisons des nains de Nainwak en une seule nuit pour leur offrir tout plein de cadeaux, mais quand même !!

Si tous les nains commandaient autant de choses que toi, mes pauvres rennes à propulsion ne le supporteraient pas et ça ne rentrerait même pas dans ma hotte super tunée ! Je ne suis même pas sûr que mes lutins aient pu fabriquer à temps tous ces cadeaux ! Mais heureusement pour toi, maman Nain'ëL a eu le temps de te préparer une panainplie de Super Lutin en plastique. Avec ce joli déguisement tu pourras jouer aux lutins et aux citrouilles magiques toute l'année !

Je t'ai également mis une délicieuse citrouille et un succulent Menemen's dans ta chaussette.

J'espère que tu vas être très sage tout au long de l'année prochaine, que tu n'oublieras pas de réparer tes armes et de ranger tes runes.

! ¡ ! JoYeUx NaIn'ëL ! ¡ !

Le Père Nain'ëL


Mais surtout le résultat (en partie):
Citation:

18h36 (Sun 26/12) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Vil-âge'.
18h36 (Sun 26/12) Vous avez perdu tous vos objets.
18h36 (Sun 26/12) Vous êtes MORT !
18h36 (Sun 26/12) Chucky vous a porté un coup terrible avec son(sa) Machette des gentils, engendrant une perte de 21 PV !
...
17h12 (Sun 26/12) rexxar, armé d'un(e) Glaive classique, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
16h03 (Sun 26/12) rexxar, armé d'un(e) Télécommande infrarouge, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
16h03 (Sun 26/12) rexxar, armé d'un(e) Télécommande infrarouge, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !

16h03 (Sun 26/12) rexxar vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !

Etant donné que j'étais loin de posséder tous mes pv... le transfert d'une case safe sur une case pas safe, et surtout l'impossibilité de jouer ni de se reposer a indirectement entrainé une mort... (notez celui qui a loupé 3 fois... les boules lool ..je l'ai laissé dans mon quote Laughing )

Bon, le fait que je sois mort... passe encore (quoique je vais plus mourrir pendant les fêtes que depuis le début de reloaded Rolling Eyes Laughing )

Mais çà : Points de Ridicule 14 Comment est-ce que je vais pouvois mettre des baffes aux CdB maintenant !!!! avant, j'en avais mis une ou deux à obi, taul, nicoo, peach même !!! là, c'est foutu Crying or Very sad
Et puis en plus, j'ai même pas eu le temps de jouer avec ma panainplie de Super Lutin en plastique Crying or Very sad j'ai pu juste manger la citrouille (pas terrible, c'est plus l'époque, l'était trop mûre et le m&ms) Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est trop injuste (l'avait raison Caliméro !!! Wink ) !! il aurait fallu une trêve !!! impossibilité d'attaquer qui que ce soit pendant 3 jours !!! pour que tous les nains puissent jouer avec leur jouet !!! j'suis sur qu'il y en a plein d'autres dans ma situation !!!

Je demande qu'on refasse Noël une seconde fois (ben quoi, dans nainwak, j'vois pas ce qui empêcherait une faille temporelle et un retour en arrière de 4 j ) mais AVEC juste un bloquage du lien "attaquer" !!! ou son remplacement par "Bisouter" pour qq jours !!!

Bon, sinon, distribution de chapin de nainel en chocolat pour TOUS les nains ! Cool

P.S. bonnes fêtes de fin d'année à tous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 27 Déc, 2004 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Te plaind pas chef Shocked

Citation:

01h14 (Mon 27/12) Vous êtes MORT !
01h14 (Mon 27/12) Babybel vous a porté un coup terrible avec son(sa) Glaive en or, engendrant une perte de 63 PV !
01h14 (Mon 27/12) Babybel vous a porté un coup critique avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 63 point(s) de Vie !
20h10 (Sun 26/12) Babybel vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
20h10 (Sun 26/12) Babybel vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
20h10 (Sun 26/12) Babybel vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
18h45 (Sun 26/12) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Echiquier'.
18h45 (Sun 26/12) Vous êtes MORT !
18h45 (Sun 26/12) anainkin vous a porté un coup terrible avec son(sa) Armée d'Ewoks Sauvages [perso], engendrant une perte de 6 PV !
18h45 (Sun 26/12) anainkin vous a attaqué avec son(sa) Armée d'Ewoks Sauvages [perso], et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
18h45 (Sun 26/12) anainkin vous a attaqué avec son(sa) Armée d'Ewoks Sauvages [perso], et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !
18h45 (Sun 26/12) anainkin vous a attaqué avec son(sa) Armée d'Ewoks Sauvages [perso], et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
16h52 (Sun 26/12) iceman vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
16h52 (Sun 26/12) iceman vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
16h52 (Sun 26/12) iceman vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
16h52 (Sun 26/12) iceman vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
16h52 (Sun 26/12) iceman vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
16h52 (Sun 26/12) iceman vous a giflé !
15h36 (Sun 26/12) Vous avez consommé un(e) Coca pétillant [ 0 PV]
15h24 (Sun 26/12) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 3 Points de Ridicule !
15h24 (Sun 26/12) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Meli melo'.
15h24 (Sun 26/12) Vous êtes MORT !
15h24 (Sun 26/12) coco le nabo vous a porté un coup terrible avec son(sa) Lampe de poche à nions, engendrant une perte de 81 PV !
15h24 (Sun 26/12) coco le nabo vous a porté un coup critique avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 81 point(s) de Vie !
15h24 (Sun 26/12) coco le nabo vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
14h55 (Sun 26/12) Vous avez consommé un(e) Père Nain-ëL en Chocolat [ 50 PV]
14h53 (Sun 26/12) Vous avez consommé un(e) Père Nain-ëL en Chocolat [ 50 PV]
14h48 (Sun 26/12) Anainduel vous a attaqué avec son(sa) Ampli, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
13h51 (Sun 26/12) Vous avez consommé un(e) Menemen's [ 1 PV]
13h40 (Sun 26/12) Heinekaron vous a attaqué avec son(sa) Make-love-not-war [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
13h40 (Sun 26/12) Heinekaron vous a attaqué avec son(sa) Glaive classique, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
13h39 (Sun 26/12) Heinekaron vous a attaqué avec son(sa) Glaive classique, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
13h39 (Sun 26/12) Heinekaron vous a attaqué avec son(sa) Glaive classique, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
13h18 (Sun 26/12) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Clairière'.
13h18 (Sun 26/12) Vous êtes MORT !
13h18 (Sun 26/12) Ramses vous a porté un coup terrible avec son(sa) Revolver 6 coups, engendrant une perte de 119 PV !
13h18 (Sun 26/12) Ramses vous a porté un coup critique avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 119 point(s) de Vie !
13h18 (Sun 26/12) Ramses vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 49 point(s) de Vie !
00h02 (Sat 25/12) Joyeux Nain-ëL à Tous !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com