Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MERCI

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Puits des louanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coach
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 71
Localisation: Melun

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 19:14    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Le destinataire secretariat du pere nain-el est parti à la pêche aux moules. Veuillez vérifier l'orthographe SVP.

message à faire passer au père nain-el

"bonjour à toi père nain-el

j'espère que ta tournée d'hier soir s'est bien passée et que tu n'as pas attrapé froid ou brûlé dans une cheminé restée allumée.
je tennais avant tout à te remercier pour le merveilleux cadeau que tu m'as laissé dans mon petit soulier.
j'en ferai bonne usage et en prendrait soin avec une extreme et délicate attention.

un grand merci pour le travail collossal que tu as du accomplir avant et pendant la tournée

respect et robustesse
Coach
"

un grand merci à toute l'équipe de nainwak qui pourra lui transmettre le message et qui, j'en suis sûr, lui a fournit une aide précieuse la nuit dernière Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Puits des louanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com