Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain-Bert Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim 26 Déc, 2004 6:46 Sujet du message: Nain-el sur le monde des CdB (si, si,les CdB ont leur monde) |
|
|
ouais! depuis que j'ai demander de passer nain-el avec mes potes de ma guildes, on a notre propre monde! mais ya des ptits problèmes qui viennent avec ca... voila ma lettre au pere nain-el qui fait état de la situation...
----------
salut pere nain-el!
merci pour tous les bo cadeaux, et surtout pour le rassemblement de ma guilde! on se bidonne beaucoup sur notre monde a nous!
Mais justement, on peut pas voir notre détection, ni se déplacer... est-ce que c'est normal? et notre monde, comment il s'appelle? s'il n'a pas de nom, est-ce que je peux faire une suggestion? voila:
le monde de NainBert et de ses amis CdB!
ça serait bien non! et à chaque année, on pourrait y revenir avec nos amis célébrer nain-el! et vous seriez inviter avec vos lutins et votre cousins (et ses lutins à lui aussi!)
Bref, j'aimerais ravoir de vos nouvelles! prenez soin de vous! et si vous avez la solution pour notre monde ou on est condamné à réparer nos armes et se bidonner pas nainXpress, sans bouger ni glisser, ni rien vois, faites mois signe!!!
Nain-ellement vôtre
votre copain
NainBert
--------------
ya pas qqu qui pourrait nous donner un coup de main?? LOL! |
|
|
 |
[DBH]NiCoO Répertorieur de nains

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 1159 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim 26 Déc, 2004 9:04 Sujet du message: |
|
|
Et tu trouves ça malin, juste au moment de la pluie de cadeaux et quand j'ai 30 PA... Résumé pas de cadeaux pour les CdB et je perd pleins de PA depuis hier aprem :'(
CdBoulet j'vous dit m'dam ! |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 443 Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...
|
Posté le: Dim 26 Déc, 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
Ca marche aussi en disant CdBaveux ...
(ca veut dire qu'ils revent trop :/)
(Je précise que je ne PAS !!) |
|
|
 |
[DBH]NiCoO Répertorieur de nains

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 1159 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim 26 Déc, 2004 19:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
18h45 (Sun 26/12) Vous êtes MORT !
15h24 (Sun 26/12) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 3 Points de Ridicule !
15h24 (Sun 26/12) Vous êtes MORT !
13h18 (Sun 26/12) Vous êtes MORT !
|
super nain-el chez les CdB !!!!  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 27 Déc, 2004 13:19 Sujet du message: |
|
|
Ouais, en fait, j'suis pas sur qu'on ait vraiment eu notre monde à nous vu que Nicoo est mort, et que moi aussi ... et pas sous les coups de CdB ...
A la limite, çà aurait plutôt été une tentative de virer les vieux CdB du jeu en les foutant sur un truc où ils pouvaient voir que les auters CdB
Mais les vieux, çà s'accroche !!!!
Edit : lancement du grand sondage : "Voulez-vous taper Nainbert ?" : oui ou oui ?  |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Lun 27 Déc, 2004 19:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis rentré dans une faille espace temps et mon inventaire est devenu invisible...
Je joue à tatons...
On aurait voulu se débarasser des cdb qu'on aurait pas agi autrement!  |
|
|
 |
pipodwarf Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 27 Déc, 2004 20:20 Sujet du message: |
|
|
euh je vais peut etre avoir l'air bete...mais...
je vois pleindé d'entre vous sur SC, dont Alcuin...
alors peut etre que le pere nain-el vous as offert un bandeau noir spécial CdB rien que pour vous ! comme vous etes gaté
m'enfin c'était qu'une idée pipo ^___^
sur ce je  |
|
|
 |
|