Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ce que le père nain-el n'a pas apporté
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 197

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 9:47    Sujet du message: ce que le père nain-el n'a pas apporté Répondre en citant

Voici ce que j'avais demandé :

Citation:
Bonjour, petit papa nain-el qui descendra bientôt du ciel.

J'espère que tu vas bien et que tu prends grand soin de toi, je ne voudrais pas que tu tombes malade, ce serait c... dommage, pis à ton âge faut faire gaffe, on est fragile, alors pas trop de galipettes avec petite maman nain-el, hein ? Réserve-toi, au moins jusqu'au 25, après tu fais ce que tu veux, mais il faut que tu sois en pleine forme pour le grand jour, pour TON grand jour, sinon tu seras déçu, c'est sûr. Et n'oublie pas de mettre ton cache-col, aussi, et tes mitaines, et prends avec toi un litre de gros rouge qui tâche, ça réchauffe bien, ça, si tu veux il doit me rester quelques bouteilles uniques de préfontaine cuvée 75, tu m'en diras des nouvelles, et j'ai peut-être même quelques havanes qui devraient te mettre le coeur en fête, tu n'auras qu'à déposer ta hotte quelques instants dans l'entrée et je te ferai goûter ces douceurs dans le salon, pendant que ma femme et mes enfants nettoieront l'entrée, nous serons tranquilles entre barbus et nous pourrons deviser agréablement ça te fera un aimable divertissement et c'est vrai que tu en auras besoin tant cette nuit sera longue. Et tu verras, le préfontaine, c'est magique: ta hotte te paraîtra plus légère après en avoir ingéré deux ou trois bouteilles, et la distribution te semblera moins longue, je te le promets.

Mais puisque la tradition le veut, je dois te dire en toute modestie que j'ai été le plus gentil de tous les nains, ce qui est un exploit quand on sait que je suis un vampire, alors je crois que j'ai mérité d'avoir un cadeau pour m'encourager à continuer et mon cadeau je voudrais que ce soit celui-ci : bien que sadique, je voudrais avoir, pendant 7 jours et 7 nuits, le grade de Grand Nainbus (le Dieu des Dieux), classé devant Dieu lui-même dans le classement par points de côtés, en page d'accueil et dans le classement officiel, avec la couleur bleue et tout et tout rien que pour empapaouter tous les baveux! Mais en restant sadique, bien-sûr.

C'est que dalle, ça, pour toi, Ô Grand Manitou de nain-el, hein ?

-- ton Wladislas Dragwylya qui t'admire et t'aime.




Et vous ? Qu'avez-vous demandé que vous n'avez pas reçu ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Euh le droit d'avoir 15 armes 16 runes, mes caracs multipliées par 4...
Le droit d'être meilleur que ninie et Themis en mangeage de Kinder, j'en passe et des meilleurs Wink

Sinon j'ai eu des trucs super chouettes Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 233
Localisation: DTQ

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais demander que tous les ABISS soit oblige d'envoyer des lettres d'excuses a tout les sadiques pour avoir ete mechant avec eux mais apparement le pere noel n'a rien fait pour ca Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AngelGocid
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Nov 2002
Messages: 1572
Localisation: Localisation:Localisation:

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jai eu ma rune mais c topsekret :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jumumu
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 23 Juin 2003
Messages: 1
Localisation: belgique

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais demander telco et autres armes de snipe un peu d'amour en bocal ET un balai pour faire le nettoyage du chan
et bien j'ai eu mon balai
Laughing
Balai pré-automatique

Consommation : 3 PA/case - Etat : 58/100 (réparation : 5 PA) | Réparer | Sortir du véhicule |

L'inventeur de ce bijou aurait demandé à son stagiaire es-photocopies :
- "Que pensez-vous de mon dernier chef-d'oeuvre ?"
- "Bah, laid"
+citrouille et menemen
j'ai passé le demi siecle mais je peux encore crier MERCI pere nain-el
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai eu une télécommande et ça me suffit. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NaifoX
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu ce que je voulais, c'est à dire une tronconeuse et très bcp de bouffe Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cher Pere nain-ël !

Mon nom est Ash². J'ai 23 ans. J'ai un chien qui s apelle Barney.

Est-ce que ton renne au nez rouge va bien ? Combien de lutins as-tu ? Combien de temps prends-tu pour faire le tour du monde ? Est ce toi qui fait tomber la neige en hiver ?

Je crois que j ai ete tres sage cette annee, pour preuve, Maman m a laisse regarder la tele tres tard hier soir ! Je reve tous les soirs des jouets que je voudrais te demander, mais la plus jolie chose, ca serait de faire cesser cette guerre dans les plaines nainwakiennes, que tout le monde s aime, que plus personne ne me rejette parce que je suis vert, mais pas trop quand meme, les bisous c est beurk ! Et si je pouvais avoir deux fourchettes, une pour Barney, et une pour moi, ca serait vraiment tres tres gentil !

J espere que tu n auras pas trop froid toute une nuit dehors, je te fais un gros calinou Pere nain-ël.

De Ash²


J ai eu mes fourchettes, mais c est toujours la guerre...Mais je lui en veut pas, c etait pas evident a faire !!Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gromphf bourre
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 274
Localisation: prés d paris

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pere nain-el, j'ai été bien sage cette année je suis un SADIQUE de 20 ANS et je crois en toi depuis presque 5 minutes maintenant. J'espere que c'est suffisant pour avoir un cadeaux surtout que tu serais bien radin de pas m'en filer vu que c'est déductible fiscalement.
Alors voila cheveux une pelle avec des roulettes sur le coté pour pouvoir rouler des pelles.

vouala

bon je suis loyal je t'avertit si ca arrive pas a 0h00 pile dans mon radiateur electrique ( j'ai pas de cheminée) je te fais un procés pour publicité mensongere j'ai vu faire ca a la télé il te restera plus que tes yeux pour pleurer.

Grömphf

PS: secretaire du pere nain-el si tu n'est pas syndicée adheret a mon syndicat et porte plainte avec tes collegue pour exploitation et harcelement contre le vieux fou qui vous dirige ( adhesion 125€)


m'en fiche j'ai eu mieux Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cain
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Avr 2003
Messages: 828

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai presque tout eu !
voici ma lettre

Puchuu jecht a écrit:

Puchuu puchuu puchuu nain'el,

puchuu puchuu Puchuu jecht puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu !
puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu ,puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu ,
puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puc... puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu !

puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu 2-3 puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu, puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu ! puchuu ,puchuu puchuu puchuu puchuu ,puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu 52e puchuu (puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu ),
puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu Raoul, puchuu puchuu puchuu nainwak puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu ,puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu ... snif. puchuu puchuu , puchuu puchuu puchuu puchuu Raoul, puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu ,puchuu ... puchuu puchuu puchuu ford torino, puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu !

puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu ,puchuu puchuu puchuu puchuu (puchuu puchuu ),puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu .puchuu

- puchuu puchuu JaY_KaY, puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu
- puchuu puchuu gugustar,puchuu puchuu puchuu ,puchuu puchuu puchuu puchuu !
- puchuu Adenak, puchuu puchuu puchuu puchuu , puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu , puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu !puchuu puchuu ,puchuu puchuu puchuu puchuu Adenak puchuu puchuu puchuu 4e puchuu puchuu puchuu puchuu gang
- puchuu Themis,puchuu puchuu puchuu c++ puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu !
- puchuu bouh, puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu .puchuu puchuu puchuu ,puchuu puchuu puchuu puchuu
- puchuu neo_bahamut,puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu ,puchuu puchuu puchuu !
- puchuu puchuu puchuu puchuu APG (puchuu puchuu gang),puchuu puchuu puchuu ,puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu !

puchuu puchuu ,puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu ,puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu !!

puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu !puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu Smile

puchuu jecht,
puchuu puchuu puchuu puchuu


bon ba j ai pas eu mes kine dheure et mes peches pour faire une tarte, mais c'ets pas grave ! j ai eu de quoi dragué et etre culturé !!

x

par contre, je suis deçu, j'avais demandé plein de chose pour des coupains mais apparement ils ont pas eu T_T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a pas filé les 5 dents de bubulle, les 2 combos, et le sat que je lui avais demandé, mais je luis en veux pas. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KFlighTX
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 443
Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu une panainplie de Super Lutin en plastique !!
(j'ai 6runes en ce momen scool !)

et j'ai eu aussi une citrouille e petite néméne's !!
MIAM !! il a dit que j'ai été gourmand : /

Mon message:

Citation:

Bonsoir !!

D'après la légende nainwakienne vous êtes une charmante dame Smile toute mimi !
Je vais vous confier ma lettre au payre nain-el !!
C'est très personnel, faîtes attention a ce que personne ne soit derriere vous quand vous lirez la lettre !! (laule)

Donc voila ma liste:

-Un combo "Oh un ours" + coups de pied au cul !!
qui est l'arme fétiche de la guilde
-Une calculatrice rétro-éclairée pour m'aider a faire mes maths !
-Un sac en croco pour avoir enfin un vrai déguisement pour carnaval
-Une super carotte pour mon chapin
-Une cage a chapin pour arreter de courrir après c'est énervant!
-Un service a raclette comme ca je mangerai en compagnie de mes ennemis!
-Une F1 rouge pour aller aussi vite que shoumi !

Je crois que c'est tout !!
Je vous embrasse sexuellement, cordialement Nain Con Pet ans ?

PS: faîtes la bise au payre nain-el de ma part !


Je précise que ce message était envoyé a LA secrétaire du payre nain-el Smile !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Un Nain missible !
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 80
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

arf, je voulais juste une petite dent de bubulle. Ca n'a pas été exaucé mais je ne lacherai pas l'affaire et je la redemanderai tous les ans puis j'essaierais d'être de plus en plus sage pour enfin avoir mon petit bijou Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Dim 26 Déc, 2004 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cher Petit Papa Nain-el!


Blablabla blablabla Jessica Alba blabla (n'insistez pas! C'est privé une lettre au Père Nain-ël :p )


Alors voilà, pour Nain-el, j'aimerais avoir :
- Un Super Méga Zorg de la mort qui tue tout sur passage, avec tous les équipements qui vont avec : bras ionique, jambe ionique, dents ioniques, le rétro laser-gun flash, les fulguro-poings, tout quoi^^
Ah oui! Et sans oublier le bon pour le service après-vente parce qu'à chaque fois, le jouet est déjà cassé le lendemain.
- Déssooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus par milliers!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Des Kine d'Heure Bueno (y a une fille, eh bah, elle a eu droit à tous les Kine d'Heure qu'elle voulait mais moi, je n'ai pas eu les miens alors c'est pas juste :'( Je veux les Bueno!!!).
- Une naine pas farouche, plutôt mignonne, expérimentée qui soit célibataire (çava de soit). Un 90C ou plus serait un bonus envisageable^^
- Un string pour aller avec la naine.
- Des Kine d'Heure Bueno.
- De la vaisselle en porcelaine.
- La paix dans le monde, entre autre.

Voilà voilà! Je te remercie bien Père Nain-el.
Je t'attends avec impatiente, la chaussette pendue à la cheminée que je n'ai pas. Quand tu passeras, tu me feras monter sur un de tes rennes? C'est mon rêve depuis tout petit^^
Par contre, tu essaieras de faire moins de bruit que la dernière fois car maman a piqué une crise quand elle s'est réveillée en sursaut quand tu as brisé toute la vaisselle en porcelaine de l'armoire. Maman y tenait beaucoup tu sais? <= Ca, c'est pour expliquer la vaisselle en porcelaine Very Happy

Blabla gros bisous

Vous n'allez pas me croire mais je n'ai rien eu de tout ce que j'ai demandé dans ma liste Rolling Eyes
Il m'a dit que j'étais trop gourmand (moi?) et m'a offert deux panainplies de Super Lutin en plastique à la place.
Bah pas grave! Je m'amuse très bien avec
Même si le chapin qu'il m'a également offert n'arrête pas de les bouffer Very Happy
N'empêche qu'il aurait au moins pu m'offrir le string (sur pacific). Et puis tant qu'à faire, la naine qui va avec Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Dim 26 Déc, 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ash* a écrit:
J ai eu mes fourchettes, mais c est toujours la guerre...Mais je lui en veut pas, c etait pas evident a faire !!Wink



t'as essayé d'attaquer le jour de nain-ël ???? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tulkas
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Avr 2004
Messages: 26
Localisation: [ODN]

MessagePosté le: Dim 26 Déc, 2004 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

jumumu a écrit:
un balai pour faire le nettoyage du chan
et bien j'ai eu mon balai
Laughing
Balai pré-automatique


Et en plus il se répare tout seul son balai °o°
Tu me taperas pas trop avec, hein ? :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 27 Déc, 2004 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cher papa Nain-el,

quand tu descendra tu ciel
avec les joujous de Schalvbeuk par millier,
n'oublies-pas mon petit soulier,

Il me tarde tant que le jour se lève...

Sinon, en fait, plutôt que d'avoir un cadeau, cette année, je me disais que ce serait bien que tous les petit nainfants en aient un : Voilà, je te propose que du haut de ton grand ciel étoilé, tu parcours la voie lactée avec tes Rennes (puisque c'est quand même là bas que tout à commencé), et que tu jète par dessus le bord de ton char (amis québéquois ) des petites culottes roses en dentelles du Puy !
Merci de ta conpréhension gentil papa Nain-el !

Phénix, Baveux, 26 ans (ben quoi, si je crois encore au père Nain-el !!! pas vous ???)


ouais, ben j'aurais du demander une photo de Bubulle finalement... çà paye pas l'altruisme... Rolling Eyes
Laughing
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 402
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien eu de ce que je voulais... Est-ce parce que j'hibernais, ou alors parce qu'Izarie, le brave nain qui m'a servi de posteur et en qui je n'ai aucune confiance, est vraiment un boulet ? Shocked

Citation:
- puchuu puchuu puchuu puchuu APG (puchuu puchuu gang),puchuu puchuu puchuu ,puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu !


Je décripte pas encore le dialecte puchuu, mais tout ça ne me dit guère qui vaille... Confused Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fea
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 50
Localisation: Oula alors tu prend la D124 qui va de Bourg St maurice à Sauteville les bains. Ensuite tu prend ...

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui ai rien envoyé, mais j'y ai pensé tres fort et il a rien amené ....

Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Mer 05 Jan, 2005 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

flippy a écrit:
J'ai rien eu de ce que je voulais... Est-ce parce que j'hibernais, ou alors parce qu'Izarie, le brave nain qui m'a servi de posteur et en qui je n'ai aucune confiance, est vraiment un boulet ? Shocked

Citation:
- puchuu puchuu puchuu puchuu APG (puchuu puchuu gang),puchuu puchuu puchuu ,puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu !


Je décripte pas encore le dialecte puchuu, mais tout ça ne me dit guère qui vaille... Confused Mad


mais euh comment il se pleint!! en plsu je sais meme aps ce que tu voulais...

de mon coté, ma lettre au pere nain el ressemblais a ca :

Citation:

Sujet : Coucou mon cher père nain-el
--------------------------------------------------------------------------------
Alors déjà je tient a t'ecrire une petite chanson.

1)C'est la belle nuit de nain-el
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levé vers le ciel
Sur naiwnak sont les grands enfants

Avant de fermer les paupières
Envoi un dernier coup en l'air

Refrain :
Petit popa nain-el
Quand tu descendras du ciel
Avec des objets par millier
N'oublie pas mes petits sabots

Mais avant de glisser
Il ne faut pas oublier
De descendre de ton traineau
Meme si tu auras moin chaud.

2)Il me tarde tant que le jour ce leve
Pour voir si je peux me venger
De ce nain mechant qui m'a trop tapé
Avant de partir se cacher

refrain

3)Le dieu Sclavbeuk s'est arranger
Pour que les nains fassent tous dodo
Et tu vas pouvoir t'amuser
Avec ton gros sac de cados

On sens qu'il à la maitrise
Les nains attendent leurs surprises

refrain

4)Et quand tu sera sur ton bo nuage
Une fois la tourné achevée
Ca n'aura pas durer beaucoup de temps
Les nains ne sont pas sage souvent

refrain

Petit popa nain ellllllLLLLLLLLLLLLLLL


Et voila, j'espere que tu as aprécié.

Pour moi, je voudrais juste que les nains vivent en paix et heureux.(miss Nainwak powa!!!)
Et pis que tu offre plein de cadeau à ma chérie qui se nomme angel123 Elle est super gentille et je l adore

Autrement, pour moi, j'aimerais bien t'offrir un biere pour discuter un peu avec le pere nain-el!!!

A la revoyure
Izarie

PS : je sui un brave et j'ai 21 ans!!!


effectivement je n'ai pas tout eu ce que j avais demandé non plus.

c'est pas encore cette année ke je boirais un coup avec le pere nain-el
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com