Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui a dit que nainwak n'était pas strategique ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Unknown
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 13:21    Sujet du message: Qui a dit que nainwak n'était pas strategique ? Répondre en citant

C une question que j'ai souvent entendu de la part de certain nain. Le jeu nainwak, c bourrin et c pas strategique.
Je suis d'accord sur l'aspect bourrin, cela n'est clairement pas à nié, mais, ben vi ya toujours un mais dans une histoire. Donc mais, c aussi le but de nainwak pardi !!! Very Happy

Ensuite parlons un peu de l'aspect strategique du jeu. Personnelement, j'aime se jeu au point d'y passé 5 min toute les 3-4h, sauf quand je dors (niv40, 94 victimes, 15 chez les braves... ca arrive pas tout seul ca). La strategie arrive au moment ou vous commencé a jouer en gilde. Il ya une epoque ou on gerer des turies avec des potes en chattant. Ensuite, les évenements, croyait moi c assé important. Faut regarder ce qui se passe les nains, sinon aprés vous allez vous plaindre que vous etes morts. Mad

Petite preuve de stratégie (mais aussi de chance ca je peux pas le nié Embarassed ). Il y eut une époque, il se passa une grosse nainpocalyspe, certain savent pas ce que c, c normal. Mais pour l'avoir vecu, je sais ce que c et que cela remonte a loin. Donc ce jour, remise a 0 de tout les objet et dispachment de tout les nains dans les mondes. Je suis alors arrivé sur Monster Park, qui aujourd'hui est un monde sadique (je suis brave hein pour l'info). J'y suis resté un moment avant de glisser sur naine world. Quand je dis un moment, c plusieurs mois. Donc de la nainpo à janvier (ce qui fait environ 5 mois), je ne suis pas mort... ya surement mieu que moi, je suis pas le seul stratege de nainwak. Mais je peux vous dire que la chance n'est pas la seule chose qui ma sauver (deux champomy je crois mon sauvé en janvier). La strategie a nainwak existe belle et bien, il faut savoir observer autour de vous ce qui se passe, qui sont les bourrins, faire parfois des deplacements qui parraisse inutile mais au final qui vous sauve la vie. Pour un nain qui aime pas se faire tué et qui aime garder c objet, faut un minimum de strategie pour survivre dans ce jeu.

Donc pour tout ceux qui dise que nainwak n'est pas un jeu strategique, je leur dit que c faux (du moin pour les nains qui aime pas creuvé toute les semaines Razz ). Et puis joué donc en gilde, vous verrez que sa peut etre trés strategique aussi. Wink

Bon ben je relis pas mon post, mais sa doit etre d'un ennuyeux total en fait, mais je voulais tester mon nouveau clavier je crois, et puis voir si mon cerveau marcher encore, et si le waki (boisson dans le jeu weymery) ne m'avait pas complement mi a la masse..... Et puis zut, vous etes pas obligé de lire mes conneries aussi Very Happy

Unk qui va relire son post, aprés le lancé de tomate, de choux et de
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

on a pas dit que c'etait pas strategique . ca on le sait depuis des mois et des mois tu sais mais que a la base (jusqu'a vers les 1500 eme nains a peu pres) le But etait de rigoler et d'etre delire et ce pas juste en se foutant de la gueule des gens qu'on tue ou juste avec les quelques gens qu'on connait Irl ou sur Irc ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2003 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Farpaitement d'accord avec Plouf!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: