Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragon Ball Z en film (vrai film cette fois)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Mar 21 Déc, 2004 17:19    Sujet du message: Dragon Ball Z en film (vrai film cette fois) Répondre en citant

J'ai lu un article aujourd'hui :

La 20th Century Fox achète les droits de Dragon Ball Z !

Le tournage va commencer le deuxième semestre de l'année 2004. Le succès du super manga Dragon Ball et phénoménal en Amérique et la compagnie 20th Century Fox compte bien continuer avec Le Film.

Le Film ?! non LES films, et oui le projet est de réaliser 4 films qui correspondraient aux sagas du manga : Les Saiyens, Freezer, Cell et BouBou.

Il sera difficile de créer le même univers du manga dans un film mais les récents films nous montrent que l'exploit est réalisable. Le projet repose sur les épaules du réalisateur Roland Emmerich connu pour avoir réalisé "Independence Day" "Godzilla" ou "The patriot". Le scénario est écrit par Tedi Sarafian (Terminator 3) sur l'histoire d'Akira Toriyama.

On ne peut pas parler de ce film sans parler des effets spéciaux qui seront nombreux et très important pour son succès. C'est pourquoi les meilleurs en la matière sont engagés pour ce projet et c'est la société de George Lucas qui s'occupera des effets spéciaux tout comme ils ont travaillés pour "Starwars".

Et bien entendu, le film est supervisé par le très grand Akira Toriyama, l'auteur de Dragon Ball, qui veillera au respect et à l'image du manga Dragon Ball.




La liste de quelques acteurs qui joueront dans ce films a été diffusé au public, certaines informations sont sur mais d'autres sont des rumeurs.


- Certitudes :

Acteur : Hugh Jackman
Rôle : Sangoku
A jouer dans : X-Men et X-Men 2 Rôle : Wolverine

Acteur : Orlando Bloom
Rôle : Tenshinhan
A jouer dans : Pirates des Caraïbes

Acteur : Ray Park
Rôle : Vegeta
A jouer dans : Star Wars I Rôle : Dark Maul
Expert en Art Martiaux

Acteur : Bill Goldberg
Rôle : Nappa
A jouer dans : Universal soldiers
Catcher professionnel

Acteur : Jessica Alba
Rôle : Bulma
A jouer dans : Série Dark Angel

Acteur : Jason Bateman
Rôle : Raditz
A jouer dans : The Sweetest Thing




- Rumeurs :

Acteur : Rachael Leigh
Rôle : Videl
A jouer dans : elle est trop bien

Acteur : Léonardo Di Caprio
Rôle : Trunks
A jouer dans : Titanic

Acteur : Cameron Diaz
Rôle : C-18
A jouer dans : Les anges se déchaînent

Acteur : Keanu Reeves
Rôle : Sangohan
A jouer dans : Matrix

Acteur : Paul Walker
Rôle : Yamcha
A jouer dans : Fast And Furious
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Mar 21 Déc, 2004 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il va etre trop bien ce film... Laughing

Je vois bien Léonardo DI Caprio faire un Kaméhaha!!!

hahahahah...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Assassin Royal
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 490
Localisation: assis.

MessagePosté le: Mar 21 Déc, 2004 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ray park a aussi joué dans X men Smile

troad.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 21 Déc, 2004 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

déja connu depuis longtemps .. bref encore une belle daube made in Emerich AKA : le besson germanique avec des acteurs pour midintte genre orlando Bloom ..

par contre dans ta liste d'acteurs sur : seul bloom est réellement sur car ayant a priori signé son contrat ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 21 Déc, 2004 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Wow,ça va être trippant mais ça risque d'être très critiqué...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Mar 21 Déc, 2004 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bragg-jack a écrit:
Il va etre trop bien ce film... Laughing

Je vois bien Léonardo DI Caprio faire un Kaméhaha!!!

hahahahah...


BWAHAH ! Trunks, son attaque c'est pas le kaméha... Il en a une bien meilleure, la seule avec une pure chorégraphie dans les gestes
(remember Dragon Ball Z sur SNES )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Kai
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 371
Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !

MessagePosté le: Mar 21 Déc, 2004 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Jessica Alba en Bulma raaaaaaaaah
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Mar 21 Déc, 2004 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la la il va en falloir des effets spéciaux pour faire ressembler Orlando Bloom à Tenshinhan! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 21 Déc, 2004 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

bah déja ils réussissent à le camoufler en acteur Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Mar 21 Déc, 2004 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
Ouh la la il va en falloir des effets spéciaux pour faire ressembler Orlando Bloom à Tenshinhan! Shocked

Et tortue géniale dans le rôle de Tortue Géniale Laughing


Comme l'a dit Arwall, ça fait depuis super longtemps que c'est connue ça.
Sur la liste des acteurs que j'avais vu, il y avait même Eliza Dushku (Faith dans Buffy contre les vampires. C'est la femme de ma vie! Je la love ) pour le rôle de Chi-Chi ou Videl, et David Boréanaz (Angel dans Angel, Buffy contre les vampires et le clip de Dido) dans je ne sais plus quel rôle, ainsi que d'autres acteurs plus ou moins connu de diverses séries.
A croire que le réalisateur a été gavé de séries américaines durant toute sa vie. Et je ne suis pas sûr que ce soit un gage de qualité (sauf si Eliza Dushku fait vraiment partie du casting. Alors là... ).


/me retourne se faire plaisir sur un bon Budokaï 3 qui vaut sûrement bien mieux que cet hypothétique film.
/me se marre en essayant d'imaginer qui pourrait jouer le rôle de Oolong, de Plume et de Babidi (entre autres), ainsi qu'en imaginant ce que donnerait la fusion... arf arf!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
adrien36
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 11
Localisation: Nainwak ou peut etre trè pré de ché toi

MessagePosté le: Mar 21 Déc, 2004 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

adaptée un manga si culte en version film risque d'etre difficile.je vois mal un film rendre très bien un genkidama ou autre technique de combat existant dans le manga.mais bon on verra bien le résultat.
une chose est sur c'este vrai que budokai 3 lui au moins on sait qu'il existe et qu'il vaut un petit détour.
voila a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 21 Déc, 2004 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
un genkidama


pas d'insulte hein ....
Cool Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Mar 21 Déc, 2004 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff... De toute facon, Sangoku va être le petit fils caché d'un des présidents des Etats-Unis. Ca va le traumatiser un temps, mais il va surpasser sa douleur pour empêcher ce méchant Russe de Végéta de détruire le monde... Et puis Végéta et Sangoku vont devenir potes... Et ils vont pouvoir s'allier pour tuer les aliens d'Indepence Day qui vont vouloir prendre leur revanche et qui vont fabriquer Cell.... S'ensuivra la création de Boo par la chine car tout le mond le sait, ils font des trucs pas clairs là-bas..... Et en plus ce sont des communistes... Boo naîtra d'un exérience nucléaire foireuse et d'une utilisation abusive des OGMs, et il va être tellement traumatisé qu'il va vouloir détruire le monde.... Et pour que le monde soit multiracial, Bulma sera indienne et couchera avec l'aryen de service Végéta... Chi-chi aura des origines espagnols pour aller avec bon vieux brun américain de Sanguku. Et pour finir, tortue géniale (s'il apparait mais il doit être trop choquant pour le public américain ) et tenshinan seront des blacks de 2 mètres car ils faut respecter les minorités... )
Et comme Akira Toriyama s'en contrefout, le pire est à craindre
J'en pleure d'avance... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je phantasme ?
Alors je veux bien prendre les paris.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Childéric
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 407

MessagePosté le: Mer 22 Déc, 2004 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
bah déja ils réussissent à le camoufler en acteur Smile

Bwahahahahahahaha!
Nom de Dieu! Heureusement que je passe pas souvent. J'avais presque oublié pourquoi je m'étais barré. Orlando Bloom, c'est un putain d'acteur, parce qu'il a un feeling incroyable, parce qu'il colle parfaitement aux personnages qu'il interprète. qu'importe que sa figure ne te revienne pas (bah oui, tafiole d'elfe un jour, tafiole d'elfe toujours).
Et je sens que le premier film va être une putain de série B ultra jouissive (quoiqu'avec Roland Emerich aux commandes je m'inquiète un tantinet), parce que Ray Park dans le rôle de Végéta et Bill Goldberg dans le rôle de Nappa, à mon avis ça vaudra son pesant de cacahouettes... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mer 22 Déc, 2004 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Orlando Bloom, c'est un putain d'acteur, parce qu'il a un feeling incroyable, parce qu'il colle parfaitement aux personnages qu'il interprète. qu'importe que sa figure ne te revienne pas (bah oui, tafiole d'elfe un jour, tafiole d'elfe toujours).


ce que j'ai toujours aimé c'est de m'en vouloir d'etre affirmatif tout en l'étant Laughing

y'a des acteurs que j'execre tout en ls toruvant bon : clooney par exemple ..
Enfin quoi qu'il en soit : Roland emmercich a la réalisation quoi ..il aurait filé ç a a sam raimi on aurait pu avoir un bon film (en remaniant le scénario assez cruche souvent de dbz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mer 22 Déc, 2004 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Enfin quoi qu'il en soit : Roland emmercich a la réalisation quoi ..il aurait filé ç a a sam raimi on aurait pu avoir un bon film (en remaniant le scénario assez cruche souvent de dbz )


Ils auraient du mettre luc besson Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mer 22 Déc, 2004 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

en tout les cas si il ya bine ces acteur la sa va etre trop bien ( surtout Keanu Reeves <= lui c'est de l'acteur)
cependant Jessica Alba pour faire bulma je trouve pas que sa colle car bulma elle est po belle que.....

mais si il le realise jespere qu'il vont assurer car il risque de faire partie des film culte ( si il est bien realiser sinon se sera un gros navet)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Mer 22 Déc, 2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Ils auraient du mettre luc besson Rolling Eyes


et mark dacascos dans le role de hercule... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Mer 22 Déc, 2004 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Ils auraient du mettre luc besson Rolling Eyes

Vive le Ong Bak VF Confused Et ces musiques raps/R'n'B à deux balles (0.31 centimes d'euros)
Il n'était pas à la réalisation mais quand je vois ça, je me dis que c'est encore heureux.

DarkLink a écrit:
mais si il le realise jespere qu'il vont assurer car il risque de faire partie des film culte ( si il est bien realiser sinon se sera un gros navet)

Film réussi = Film culte
Film raté = Gros navet
Merci de ta grande logique DarkLink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Mer 22 Déc, 2004 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

encore un gros film de daube...
de toute façon s'attaquer à un truc comme dbz, c'est pas évident, même le dessin animé est chiant parfois...
Alors avec des "vrais" acteurs (Bloom, Di Caprio mouhahahahaha) j'imagine pas le moment de pur ennui que vous ressentirez si vous allez le voir en salle Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com