Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Half-life 2 : Un bon jeu LOL???!?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Lun 20 Déc, 2004 20:56    Sujet du message: Half-life 2 : Un bon jeu LOL???!? Répondre en citant

Bon j'ai jouer un peu a half-life 2 sur le PC a splr (le mien le run pas)

Lui il a fait le tour en peu de temps et moi meme en jouant a Hard j'ai trouver sa facile et meme pour tuer les enemis a la crowbar quand eu ils ont des machine gun.

Bon je me disait bon ok sa suck. C'est un jeu Single alors sa suck et c'est pour les newbies pcq si tu sais jouer a des shooter normalement l'IA dans les jeux c'est trop poche.

Y'avait plein d'affaire qui m'On décu dans HL2 pour le prix et pour l'ATTENTE du jeu. Sa pris une éternité a faire et sa suck encore vraiment beaucoup.

Et maintenant quelqu'un ma montrer se film la

http://www.nofrag.com/fichiers/halflife2/videos/937/

Sérieusement

ALLER LE REGARDER

Et svp faites le passer au gens que vous connaissez sa vaut la peine d'etre vu et c'est seulement 30mb environ

Pour montrer comment le jeu de l'année 2004 est l'un des pire jeu qui a été programmer!


(le pire c'est qu'on va tous devoir l'acheter pour avoir CS:S qui est lui aussi a mon avis moins bien que 1.6 mais bon les leagues vont changer pour CS:S malheureusement)


Worst AI EVER


Et apres sa ils se demandent pourquoi les gens achete pu les gens. J'aurait été ravi d'acheter X-Com puisque c'était pas con comme sa lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KFlighTX
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 443
Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...

MessagePosté le: Lun 20 Déc, 2004 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

T'y vas un peu fort mon coco !

Shocked dire que c'est l'un des pires trucks codés ....
C'est pas pasque c'est facile que c'est $null ....

Smile pour ma part j'y ai pas joué en février new pc, donc je le testerai !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Lun 20 Déc, 2004 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

KFlighTX a écrit:
T'y vas un peu fort mon coco !

Shocked dire que c'est l'un des pires trucks codés ....
C'est pas pasque c'est facile que c'est $null ....

Smile pour ma part j'y ai pas joué en février new pc, donc je le testerai !


C'est pas nul. C'est pas super non plus mais c'Est VRAIMENT en dessous de c'est quoi qu'il nous laissait croire et en dessous des critiques

Je sais pas si ta regarder le vidéo

mais sa + les plafond invisible, les mur invisible, le fait que tu peut tuer pratiquement tlm a la crowbar etc....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MeraK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 365
Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !

MessagePosté le: Lun 20 Déc, 2004 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo a été réalisée pour démontrer que le jeu n'était pas parfait -surtout du point de vue de l'IA- et ne méritait pas un 10/10 comme l'ont foutu des tonnes de magazines, pas pour démonter le jeu, qui a eu un test plutot positif par les journalistes totaux de ce même site, dans lequel il a quand même été souligné quelques défauts (Facilité, IA défaillante, chargements pénibles, narration du scénario un peu a coté de la plaque, etc.

(Et accessoirement lisez NoFrag, un site avec plein d'humour gras et de troll facile dedans)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Lun 20 Déc, 2004 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

HL2 a eu une bonne note seulement pcq les graphiques était beaux


Puisque comme tu la dit y'a pas grand chose de bon

Citation:
(Facilité, IA défaillante, chargements pénibles, narration du scénario un peu a coté de la plaque, etc.


Lorsque le jeu est super facile, super linéaire, scénario un peu a coté de la plaque, pratiquement sans IA (en plus d'etre con il ne save meme pas tirer), le jeu est rempli de faux mur, et plafond invisible et plein d'endroit que tu peut pas accéder mais que y'a rien qui te block, les hitbox sont pas bon, il y a aucune rejouabilité pratiquement en plus ils ont fait plein de promesse comme les bloquer portes, que toute était controler par des engines phisique mais c'est faux puisque y'a des objet dans le jeu que tu ne peut pas déplacer alors que normalement tu pourrait etc...

Dit moi se qu'il reste de bon!?! Les graphiques et le son??? les 2 points qui ne devrait jamais etre juger puisque sa na aucun rapport avec la jouabilité du jeu ni a son plaisir (sinon sorter dehors vous aller voir www.vie-réelle.com c'est vachement bon coté graphique et son, et sa lag pas!)


Coté multiplayer .... CS:S est identique a CS 1.6 sauf en moins bien seulement pratiquement tout les bons qui l'ont essayer.... Moi j'ai jouer et j'ai trouver que c'était rien de mieux, a par qu'ils ont enlever les meilleurs map de compétitions alors sa va tuer le jeux compétitif mais bon valve va surement forcer un peu les organisateur de gros LAN pour utiliser CS:S pour faire monter leur vente (comme ils ont fait pour CS:Zero et le WCG)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
overprout
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 537
Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Mar 21 Déc, 2004 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

'faut aterrir y'a qu'un bon jeu : nainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Mar 21 Déc, 2004 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente vidéo Taularian... Le coup du type qui avance en se cachant derrière un flacon de je ne sais quoi à la fin, et qui passe inaperçu, vraiment mort de rire...

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Mar 21 Déc, 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Snif, la vidéo passe pas chez moi... Il doit me manquer un codec... Si quelqu'un pouvait m'aider....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Mar 21 Déc, 2004 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'ai que le son... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Mar 21 Déc, 2004 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est balaud! mais jvenais juste de l'avoir hl², et c'est decevant quand meme, niveau graphique , c'est vraiment beau cest sur mais bon, pour un tas de choses c'est pas au point , et cette vidéo va dégouter pluieurs de mes potes qui sont presser d'avoir le jeu à noël...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeraK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 365
Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !

MessagePosté le: Mar 21 Déc, 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:
HL2 a eu une bonne note seulement pcq les graphiques était beaux


Puisque comme tu la dit y'a pas grand chose de bon

Citation:
(Facilité, IA défaillante, chargements pénibles, narration du scénario un peu a coté de la plaque, etc.


Lorsque le jeu est super facile, super linéaire, scénario un peu a coté de la plaque, pratiquement sans IA (en plus d'etre con il ne save meme pas tirer), le jeu est rempli de faux mur, et plafond invisible et plein d'endroit que tu peut pas accéder mais que y'a rien qui te block, les hitbox sont pas bon, il y a aucune rejouabilité pratiquement en plus ils ont fait plein de promesse comme les bloquer portes, que toute était controler par des engines phisique mais c'est faux puisque y'a des objet dans le jeu que tu ne peut pas déplacer alors que normalement tu pourrait etc...

Dit moi se qu'il reste de bon!?! Les graphiques et le son??? les 2 points qui ne devrait jamais etre juger puisque sa na aucun rapport avec la jouabilité du jeu ni a son plaisir (sinon sorter dehors vous aller voir www.vie-réelle.com c'est vachement bon coté graphique et son, et sa lag pas!)


Coté multiplayer .... CS:S est identique a CS 1.6 sauf en moins bien seulement pratiquement tout les bons qui l'ont essayer.... Moi j'ai jouer et j'ai trouver que c'était rien de mieux, a par qu'ils ont enlever les meilleurs map de compétitions alors sa va tuer le jeux compétitif mais bon valve va surement forcer un peu les organisateur de gros LAN pour utiliser CS:S pour faire monter leur vente (comme ils ont fait pour CS:Zero et le WCG)

Tu exagères nettement, et ne sembles pas avoir compris ma première phrase : le but de cette vidéo n'est pas de dire que dans HL2 il n'y a que des défauts mais simplement de montrer qu'il en a et qu'il n'est pas parfait. Il serait stupide de passer a coté d'un jeu qui vaut son pesant de cahuètes juste à cause de ca. Si tu ne portes pas d'interêt aux graphismes et aux sons (bah ! autant qu'ils fassent un truc compltètement moche dans ce cas ? Ah mince ca existe, ca s'appelle CS:CZ), reconnais qu'il y a des innovations très intéressantes au niveau du gameplay : ce n'est pas la première fois que le moteur physique Havok est utilisé dans un jeu (cf. Far Cry où on s'amuse au moins avec 3 bidons, youhou \o/, ou bien encore MoH: Pacific Assault), mais c'est bien la première fois qu'il est autant exploité, je pense bien sur au gravity gun et a tout ce qui tourne autour.
Attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Il est aussi clair que Valve s'est bien foutu de la gueule du monde en montrant ses vidéos de l'E3 où tout le monde a été bluffé par la super IA et tout et tout, sans compter tout le reste de leurs promesses (Sortie en septembre 2003, hmmm ?), et je trouve ca assez osé de leur part (Bon reportage a ce propos dans le Joystick de ce mois-ci). Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point-là.

En fait je veux simplement souligner le fait que si HL² n'est pas un jeu parfait (loin de là diront certains Razz ), tout n'est pas à jeter dedans.

Je citerai quand même NoFrag, le site a l'origine de la vidéo :
"Le but n'est pas de lyncher Half-Life 2 qui reste l'un des meilleurs FPS de 2004, mais d'éviter que des hordes de fanboys nous cassent les couilles durant les cinq prochaines années en prétendant que l'IA de Half-Life 2 était absolument géniale."


Ah et pour les codecs, apparemment c'est du DivX 5.1.1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 197

MessagePosté le: Mar 21 Déc, 2004 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, je n'avais pas l'image non plus, alors j'ai téléchargé divx 5.2.1, et c'est retombé en marche.

http://www.download.com/3000-2139-10062728.html?tag=real

Sinon, le coup du flacon est d'enfer ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mar 21 Déc, 2004 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

C est vrai que le jeu est pas parfait, cetres, mais graphiquement c est plus que reussi, et meme si il est vrai que le jeu est tres facil, la seule chose que je crois que l on peut reprocher, c est les testeurs qui l ont annonce comme etant le jeu parfait (meme si Valve y a rajoute pas mal d infos), bref, malgre quelques defaut, moi perso je l ai trouve pas trop mal !

Apres avoir essaye pendant de longues heures, j arrive pas a tuer un gars au gun a cette distance ou alors je vide tous mes chargeurs (voir la video), meme si les hitbox sont mauvaises, elles sont loin d etre nulles ! Quand aux portes qu on peut pas bloquer... ouais bah tant pis...

Quand a cs-source, il faut se rappeler que cs 1.6 n etait qu une transitition pour utliser la toute nouvelle plate forme steam, et que tot ou tard, une nouvelle version allait se faire connaitre... des maj viendront surement ameliorer les problemes actuels, laissons leur un peu de temps...

moi je dirais juste que meme si j etait pour que cs reste bloque a la version 1.5 (tout le monde, mem avec une petite config, pouvaient y jouer), je suis tres content d avoir enfin un nouveau moteur graphique pour un jeu comme ca ! ...

donc moi je vote HL².. car pas si mal que ca, c est bien beau de lire les magazines, et de voir 10/10 ou Ah non, c est une daube... le mieu c est encore de le tester csoi meme, apres on se fait son propre avis, on aime ou on aime pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Mar 21 Déc, 2004 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

bah apres, il fut savoir ce qu'est un ju.

personnelement, je ne m amuse aps parce que les graphisme sont joli.

en solo, je mamuse parc que l'histoire est sympa, que y a une recherche derriere toiut ca(genre les blizzard) et qu'il y a beaucoup d humour.

Donner la priorité aux graphisme est selon moi une débilié absolue.

Je ne m'amuse aps autant qu'avec duke nukem 3d avec tous les jeux sorti aprés. Juste parce qu'il etait vachement plus drole.
ya unreal 2003 qui m a accroché, mais c'est tout.(les mode prise de balle et tout)

Pour en revenir a half life 2, bah pkoi pas, mais y a des bug, ils ont merder beaucoup et c'est dommage de pourrir un bon taf par une finition baclée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 21 Déc, 2004 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

je reste sur tactical ops .. au moins ca tourne sur ma becane ..
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[k2r]moustif
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Mai 2002
Messages: 304

MessagePosté le: Mer 22 Déc, 2004 0:15    Sujet du message: Half Life 2 Répondre en citant

J'ai acheté hl² il y a de ça 3 semaines, je l'ai fini asser rapidement et j'ai pas trouver ca desevant dans l'enssemble, a par que c'est beaucoup trop court.

Ce qui m'a déranger le plus c'est qu'il faille premièrement etre munis d'une connexion internet pour pouvoir installer ou meme simplement lancer le jeu...

Je supose que pour les gens ayant une connexion ADSL ce n'es pas trop derangeant, mais pour tous ceux qui on un 56k (moi) ou même pas de connexion c'est vraiement du foutage de gueule!!
Sans compter la puissance ridicule de steam qui merde les 3/4 du temps, les mises a jour obligatoire des jeux, et meme de steam lui meme!

Il s'est passer plus de 3h entre le moment ou j'ai mis le DVD dans mon lecteur et le moment ou j'ai lancer le jeu! (install, inscription, debloquage du jeu, mise a jour...)

rien que pour ca je regrette enormement d'avoir acheter ce jeu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Mer 22 Déc, 2004 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre moustif ! Sad
Et dire que je te propose des superbes parties de Heroes of Might and Magic 1 et que tu t'embêtes avec HL² ! Rolling Eyes
(sinon, j'ai réussi à trouver un super raisonnement à 2 sous pour démontrer que Valve ne s'est pas foutu de votre gueule concernant la durée de vie ! 1/2²= 1/4 de vie ! \o/ la sortie c'est par où déjà?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oneft
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 94

MessagePosté le: Jeu 23 Déc, 2004 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu n'est pas nul graphiquement, n'est pas complétement nul pour son histoire, mais l'IA n'est pas loin d'être une sacrée merde.....Enfin regarder la vidéo je préféré le passage lorsqu'il se cache derrière la bouteille..... Very Happy Very Happy

Enfin joue à Hl² qui qui veut perso moi c'est cake truie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 614
Localisation: Derriere une choppe

MessagePosté le: Jeu 23 Déc, 2004 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
je reste sur tactical ops .. au moins ca tourne sur ma becane ..
Cool


Completement d'accord !! en plus constructif, j'ai joue a half-life et apres m'etre fait planter pas mal de fois des perso qui sont censé t'ouvrir des portes ou t'envoyer des assenceur qui bronchent pas, ca m'a gavé.

HL², c'est beau , ca demende un pc a faire palir le server de nainwak, et tout ca pour les personnages ne bougent pas °o°.

Une fois de plus on nous promet la lune et on nous apporte les crateres . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SFX]-ZeUS
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Ven 24 Déc, 2004 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

erf je vais pas trop m'attardé sur ce sujet, de toute façon
Citation:

Pour montrer comment le jeu de l'année 2004 est l'un des pire jeu qui a été programmer!


Tu fait quoi comme boulot ?? moi perso je suis dans le developpement même si la gestion de la physique n'a pas été réalisé par Valve, franchement je ne regrette pas de l'avoir acheter car il represente une tres bonnes avancé techno, même si ils ont montrés leur image un peut trop tôt au sallon de l'E3, je pense que ça a pousser un peut les autres développeur.
Si tu trouve qu'il n'ya pas de scénar c'est que tu n'as pas compris l'histoire donc tu devrais te doc dessus.
L'AI est quelque chose de tres difficile a codé, et ce n'est pas parcqu'une AI te tir dessus vachement bien quelle est intéligente au contraire.
Mais il est vrai qu'elle parait plus décevante que celle de l'E3 mais il ne faut pas confondre ai scripté et intelligence de l'AI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com