Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 10:09    Sujet du message: pourquoi ? Répondre en citant

dites je me posais une question bon, ca concerne certe très peu de joueurs mais bizarrement ça souleve plein de polémiques mais bon comme ca concerne quand même presque 0.05% de la population du jardin je m'en inquiete... (vous pourrez pas dire que l'on s'occupe que des majorités après ça...)
voilà j'aimerais comprendre pourquoi certaines personnes ne peuvent pas jouer des nains de façon officielle (ne criez pas au scandale tout de suite je m'explique) je ne parle pas de la population qui ose sortir sans barbe car ils peuvent jouer, ni de celle avec les chapeaux roses, ils peuvent aussi, je ne parle pas non plus de ceux qui ne font parti de la ligue de protection des chapins de jardins car malgrès leurs idées plutot extrémistes peuvent jouer aussi, je parle juste de quelques joueurs que l'on regroupe sous le nom commun de "admins". Il semblerait que cette minorité de personne (quasi inexistante au vu du nombre de nain) ne puisse pas s'ébattre tranquillement dans le jardin.

voilà c'est le blues du nain sans rp (beurk du rp dans nainwak), sans histoire, sans vécu, anonyme au milieu du jardin mais j'aimerais bien comprendre pourquoi notre (mon) envie de jouer une ninie tranquillement puisse déranger autant de personne...

Une question éthique diront certains oui c'est sur mais franchement vous pensez vraiment que je ne joue aucun nain (hannnn pas bien)? je trouve presque que c'est de l'hyprocrisie d'être obligée de créer un nain bidon (il va me faire la tête si il lit ca...) pour pouvoir rigoler un peu et echanger des nain-mails au fils du jeu (remarquez que certains ne lui répondent même pas tellement il est insignifiant).

notez que je m'exprime juste et que maintenant je vous laisse raler Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patate
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 79
Localisation: Brest-meme

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

nan moi je trouve normal que les admins puissent jouer un nain, ils m'ont l'air assez responsables pour pas abuser de leur statut...

donc du point de vue éthique moi ça me dérange pas!

ils ont le droit de s'amuser comme tout le monde...

le seul problème que je verrais au fait qu'un admin joue un nain officiel, c'est que les nains raleurs mécontents des admins vous prennent pour cible en priorité! Laughing mais ça ce serait votre problème...

donc pour jouer "tranquille" c'est vrai que jouer un anonyme est peut etre plus pratique...

en tout cas merci les admins!

(ah merde on est en post des raleurs, pas des louanges...bon...bouuuhhhh les admins(es)!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

jouer un nain équivaut a suicider son moral par ralerie et suspiciion de triche ....

J'ose pas imaginer si mon nain de test de fin de nainwak avait porté mon nom Smile ......

(kikoo dobmec; les #rampants ret musclenain (quoique lui doit pas encore le savoir Cool )

De plus pour peu qu'un admin arrive a etre bien classé il se prendra des remarques qu'i ltriche et ce quasi fatalement ...
y'a déja des gens pensant qu'on laisse tricher nos amis voir qu'on laisse des surveillants faire du multi ( mouarf !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 320
Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
De plus pour peu qu'un admin arrive a etre bien classé il se prendra des remarques qu'i ltriche et ce quasi fatalement ...
y'a déja des gens pensant qu'on laisse tricher nos amis voir qu'on laisse des surveillants faire du multi ( mouarf !)


c'est vrai c'est honteux, mais arretez donc de tricher aussi !!
rah ces admins, on peut vraiment pas leur faire confiance Laughing
De toute maniere les multis de Arwall sont réputés dans le monde entier !!

<fausse rumeur : on>
j'ai d'ailleurs croisé 3 nains sur la même case : Arwall1, Arwall2, et Arwall3 !
Je suspecte du multi la dessous !
<fausse rumeur : off>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est [gnd]arwall moi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skalpette
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2004
Messages: 240

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
De plus pour peu qu'un admin arrive a etre bien classé il se prendra des remarques qu'i ltriche et ce quasi fatalement ...


me rapelle d'un nain avec un bague de fiancailles à pacific plutot louche Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
c'est [gnd]arwall moi Smile


moi j'aimerai bien que tout les admins aient un nain... juste pour le plaisir de leur botter les fesses a coup de machettes Wink

mouahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ton nom de naine, ninie ?
J'ai une buse qui aimerait bien manger de la lapine Twisted Evil Wink

De toute facon on sait que vous trichez pas sinon vous auriez fait des nains braves(c'est bien connu ce sont les meilleurs Razz )

Euh..enfin... d'apres de vielles legendes il y aurait eu des anciens braves mais, j'ai jamais vu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 234

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

(kikoo dobmec; les #rampants ret musclenain (quoique lui doit pas encore le savoir Cool )



Kikoo... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que je comprends pas pkoi les admins pourraient pas jouer un nain

mais bon, comme vous etes tous plus ou moins à tendance brave (et non pas baveuse comme la plus part des joueurs braves), il est certains que nous sadiques (et qques baveux plus baveux que bravse) nous étonnerons de votre inventaire (pitain, il a 1 inutile, c fou !!) ou de votre forte tendance a faire des critiques (mince, je me suis pris un critique à l'arme perso par le nain d'un admin, j'ai perdu 27pv ! c'est inadmissible qu'ils fassent autant de critiques!!) Laughing

pis bon, vous savez, il nous arrive assez peut souvent de perdre des guerres alors quand ca arrive que vous ayez un nain ou non, on finit toujours par dire que de toutes facons c'est votre faute

altobar, membre du comité demandant l'obligation aux admins d'avoir un nain Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moi j'aimerai bien que tout les admins aient un nain... juste pour le plaisir de leur botter les fesses a coup de machettes

mouahahaha


Voila déja une bonne raison ....



Citation:
me rapelle d'un nain avec un bague de fiancailles à pacific plutot louche


ha bon ?
je le connais pas moi .. il s'appelait comment ?? Cool Cool

Citation:
mais bon, comme vous etes tous plus ou moins à tendance brave



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
(kikoo dobmec; les #rampants ret musclenain (quoique lui doit pas encore le savoir Cool )

De plus pour peu qu'un admin arrive a etre bien classé il se prendra des remarques qu'i ltriche et ce quasi fatalement ...


Kikou Very Happy
Mais il était bien classé ce nain non? Et surtout formidablement bien équipé (normal, il se fournissait sur le cadavre de mon nain Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi ca me gen pas trop...
aprés, bien sur, vous le conseiller serais une mauvaise idee.

bien sur, dans le meilleur des mondes, on vous feraius tous confiance, et vous n'auriez jamais de remarque.

mais kan on voit deja les reaction de certain debile qui se font prendre pour multi et qui vont tabasser le nain du surveillant. quand je pense que certain surveillant arrete de signer(rumeur non vérifié, j ai jamais eu de nain mail de surveillant...) de peur de se faire pourir leur jeu...

j ose imaginer que votre sort serais pire.

aprés, a quoi servirait de montrer un non d admins sur un nain.

a par a atirer toutes les critiques, les mauvaises paroles, et bien sur aussi les machette du coin.

ainsi, je prefere de loin savoir que vous avez un nain anonyme et que vous eclatez avec sans soucis, plutot que de croiser le nain d'un admin.

si m algrés tout vous vouliez prendre tous ces riques, a votre guise, masi les admin etant plus sadiques que braves(heiun arwall et ninie) je pense que meme au poing, je ne pourrais pas m empecher de taper de toute ma petite force...

(deja que la je me gene pas trop...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai arrêté de jouer parce que des multis rancuniers me faisaient chier qd je jouais mon nain Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
Perso, j'ai arrêté de jouer parce que des multis rancuniers me faisaient chier qd je jouais mon nain Confused


Admins et team multi, c'est pas vraiment la même chose dans ce cas là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

du moment qu'il sont pas plus fort que moi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 66
Localisation: Chez les [CRASSOUS]

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 17:44    Sujet du message: Re: pourquoi ? Répondre en citant

ninie a écrit:
... Il semblerait que cette minorité de personne (quasi inexistante au vu du nombre de nain) ne puisse pas s'ébattre tranquillement dans le jardin.

Notez qu'il est écrit "s'ébattre" et non "se battre" : je me demande où ninie veut en venir Laughing.

Et sinon, c'est bizarre, mais je n'ai pas interprété le post de ninie comme vous tous. Y a une clause qui interdit à un admin de faire un nain ? Je pense que non, ce que ninie signifiait sans doute, c'est que sous l'identité de ninie, sa naine n'est pas jouable à cause des rancoeurs de tous les nains ayant eu un jour un problème avec elle en tant qu'admin. J'avoue que ça me pose aussi un problème d'avoir à jongler avec deux pseudos différents pour la même naine Razz (non non, je ne donnerai pas son pseudo dans Nainwak, même sous la torture). Alors bordel, pourquoi vous ne laisseriez pas jouer les admins avec leur pseudo d'admin ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deux bons pour un strep etase d'admin sur pacific, c'est valable sur reloaded ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 66
Localisation: Chez les [CRASSOUS]

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

nycos a écrit:
j'ai deux bons pour un strep etase d'admin sur pacific, c'est valable sur reloaded ?


Sur reloaded, c'est pour moi les bons Cool !! Comprenne qui pourra
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 551
Localisation: chez les [CRASSOUS]

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 19:14    Sujet du message: Re: pourquoi ? Répondre en citant

pas-nain-drome a écrit:

Et sinon, c'est bizarre, mais je n'ai pas interprété le post de ninie comme vous tous. Y a une clause qui interdit à un admin de faire un nain ?


il me semble avoir lu dans la charte d'admin qu'ils ne pouvaient, pour des raisons éthiques, avoir un nain.

Mais dans la charte actuelle, la clause n'y est plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com