Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux : Warhamer 40 000 : Dawn of war

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[ATR] canainbis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 1:32    Sujet du message: Jeux : Warhamer 40 000 : Dawn of war Répondre en citant

voila ce jeux est sorti depuis un petit moment mais je voudrais savoir ... (desolé si cette question peut paraitre absurde mais je ne suis plus aussi bien renseigner niveaux jeux video qu avant ...)

est ce vraix qu il n y a que des missions space marines ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un jeu qui se joue en tour par tour ou en temps réel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[ATR] canainbis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

en temps réel !! c un ... je connai plu le nom scientifique ... c' est genre un age of empire !

tu fait evoluer ta base et ton armé, pour controler uun max de point strategique et detruire ton enemi !

le jeux est en plus assez realiste par raport au jeux de figurine, mais faut conaitre un peux les figurine et les regles Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeraK
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

[ATR] canainbis a écrit:
en temps réel !! c un ... je connai plu le nom scientifique ... c' est genre un age of empire !

STR(francais)/RTS(anglais)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomba
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et si, il n'existe une campagne qu'avec les Marines... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ATR] canainbis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 15 Déc, 2004 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

arf ... pas cool j orais bien aimer fair avec les autrtes et par contre je trouve dommage qu on ne retrouvent pas toutes les armée !

il y a certes les plus connu : orcs, eldars, space marines et space marines du chaos !!

mais les eldars noirs, les tyranides, catachans et tous les autres de la garde imperial, ... enfin bon.

sinon qui arrivent a battre un ordi au plus haut niveaux ?

les faciles c' est trop facile (ordi space marines facil : il fait que des scout)
les normal c normal quoi et je les bat
par contre les autres ...
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 17 Déc, 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que je trouve qu'il manque les tyrannides race qui est unique en son genre de par le fait qu'elle n'a rien a voir avec les autres, mais je pense que ce sera prévu dans l'extension Wink .

sinon battre un PC en mode hard c'est pas la mort faut juste le bourrer le bourrer et le bourrer jusqu'a ce que ca passe.

par conte 2 PC normaux je trouve deja ca plus stratégique et mieux parce que tu dois attaquer et en même temps te défendre alors que t'as plus de troupe, moi j'ai pas trouver mieux que la teleportation des défenses ( un peu comme starcraft sauf qu'on a moins de défenses ) cette technique marche jusqu'a trois PC par contre après 4 PC ca devient chaud, je trouverai une autre technique

( me fan des eldars la meilleur armée Smile )
[ATR] canainbis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 20 Déc, 2004 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

je vien de trouver LA technique Smile

je fait 2 escouade de scout avec sniper qui capture tous les poitns super vite ensuite je protege ces point en envoyer 4 escouade de space marines pour defendre !

ensuite je fait 6 char predator avec amelioration canon laser jumeler en laisser les bolter Smile

je fesait un 1 vs 1 vs 1 vs 1 contre ordi normal je l ai est battu Smile

/me va passer au niveaux superieur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: