| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[ATR] canainbis Nain-stallé(e)

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 267 Localisation: St maur (94)
|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 1:32 Sujet du message: Jeux : Warhamer 40 000 : Dawn of war |
|
|
voila ce jeux est sorti depuis un petit moment mais je voudrais savoir ... (desolé si cette question peut paraitre absurde mais je ne suis plus aussi bien renseigner niveaux jeux video qu avant ...)
est ce vraix qu il n y a que des missions space marines ? |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 8:31 Sujet du message: |
|
|
| C'est un jeu qui se joue en tour par tour ou en temps réel ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
en temps réel !! c un ... je connai plu le nom scientifique ... c' est genre un age of empire !
tu fait evoluer ta base et ton armé, pour controler uun max de point strategique et detruire ton enemi !
le jeux est en plus assez realiste par raport au jeux de figurine, mais faut conaitre un peux les figurine et les regles  |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 20:43 Sujet du message: |
|
|
| [ATR] canainbis a écrit: | en temps réel !! c un ... je connai plu le nom scientifique ... c' est genre un age of empire !
|
STR(francais)/RTS(anglais) |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 21:42 Sujet du message: |
|
|
Et si, il n'existe une campagne qu'avec les Marines...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Déc, 2004 1:33 Sujet du message: |
|
|
arf ... pas cool j orais bien aimer fair avec les autrtes et par contre je trouve dommage qu on ne retrouvent pas toutes les armée !
il y a certes les plus connu : orcs, eldars, space marines et space marines du chaos !!
mais les eldars noirs, les tyranides, catachans et tous les autres de la garde imperial, ... enfin bon.
sinon qui arrivent a battre un ordi au plus haut niveaux ?
les faciles c' est trop facile (ordi space marines facil : il fait que des scout)
les normal c normal quoi et je les bat
par contre les autres ... |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 287 Localisation: dans la nature
|
Posté le: Ven 17 Déc, 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que je trouve qu'il manque les tyrannides race qui est unique en son genre de par le fait qu'elle n'a rien a voir avec les autres, mais je pense que ce sera prévu dans l'extension .
sinon battre un PC en mode hard c'est pas la mort faut juste le bourrer le bourrer et le bourrer jusqu'a ce que ca passe.
par conte 2 PC normaux je trouve deja ca plus stratégique et mieux parce que tu dois attaquer et en même temps te défendre alors que t'as plus de troupe, moi j'ai pas trouver mieux que la teleportation des défenses ( un peu comme starcraft sauf qu'on a moins de défenses ) cette technique marche jusqu'a trois PC par contre après 4 PC ca devient chaud, je trouverai une autre technique
( me fan des eldars la meilleur armée ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Déc, 2004 12:14 Sujet du message: |
|
|
je vien de trouver LA technique
je fait 2 escouade de scout avec sniper qui capture tous les poitns super vite ensuite je protege ces point en envoyer 4 escouade de space marines pour defendre !
ensuite je fait 6 char predator avec amelioration canon laser jumeler en laisser les bolter
je fesait un 1 vs 1 vs 1 vs 1 contre ordi normal je l ai est battu
/me va passer au niveaux superieur |
|
|
 |
|