Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Asbinthe
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous déjà bu de l'absinthe ?
Oui ( avec thyuone ) ( illégalle en france )
29%
 29%  [ 22 ]
Oui ( sans thyuone ) ( légalle en france )
10%
 10%  [ 8 ]
Non
59%
 59%  [ 44 ]
Total des votes : 74

Auteur Message
oneft
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 94

MessagePosté le: Mar 07 Déc, 2004 17:51    Sujet du message: Asbinthe Répondre en citant

En TIPE ( Travaux d'intérets personnels encadrés ) en prépa je fais un sujet sur l'absinthe, est ce que parmis les nain de ce forum, il y a t'il des alcooliques Very Happy Question Rolling Eyes qui s'y connaissent dans ce breuvage du feu de Twisted Evil .
Je recherche plus des connaissances scientifiques, qu'historique ( google en déborde )., des videos, theses, images en très hautes qualités, dons généreux ( Embarassed )....

Et sur la particule active de ce breuvage ( la thyuone ) si possible .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Mar 07 Déc, 2004 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

L'absinthe tchèque, c'est délicieux. (l'asbinthe... connais pas!)

Après avoir tant bien que mal ingurgité quelques centilitres de cet étonnant brevage, je me suis retrouvé à nager dans le lac du Parc Lafontaine (à Montréal), par une nuit de pleine lune... Shocked
Après il parait que j'ai sprinté sur 5 pâtés de maisons, avec mes chaussures qui faisaient tchouic tchouic (et oui, à travers ma mémoire embrumée je me rappelle vaguement avoir plongé tout habillé).

Un détail étonnant : je n'ai jamais retrouvé mes chaussettes, alors que je peux garantir que je n'ai pas ôté mes chaussures de la soirée...

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Mar 07 Déc, 2004 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

de l'absinthe italienne pour moi... Relativement peu bu, donc peu d'effets (qui a dit que c'était parce que je suis naturellement immunisé ??? o_O )
Effet secondaire : tous les alcools bus par la suite ressemblaient à du p'tit lait ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 614
Localisation: Derriere une choppe

MessagePosté le: Mar 07 Déc, 2004 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
L'absinthe tchèque, c'est délicieux. (l'asbinthe... connais pas!)

Après avoir tant bien que mal ingurgité quelques centilitres de cet étonnant brevage, je me suis retrouvé à nager dans le lac du Parc Lafontaine (à Montréal), par une nuit de pleine lune... Shocked
Après il parait que j'ai sprinté sur 5 pâtés de maisons, avec mes chaussures qui faisaient tchouic tchouic (et oui, à travers ma mémoire embrumée je me rappelle vaguement avoir plongé tout habillé).

Un détail étonnant : je n'ai jamais retrouvé mes chaussettes, alors que je peux garantir que je n'ai pas ôté mes chaussures de la soirée...

Rolling Eyes



Wahahahahaha mdr !!!!
Perso, j'ai essayé mais en petite dose, de meme que notre sujet d'experience precedente. Au niveau des infos scientifique, fait un tour en fac de medecine, j'en connais deux trois qui sont capable de t'expliquer tout ce que tu veux . ( je pense pas que ca change beaucoup d'une ville a l'autre ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Mar 07 Déc, 2004 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà bu, c'est pas trés different du pastagua. Et ca a vraiment rien de special, de tte facon de nos jours on sait modifier l'absinthe pour quel soit pas plus mauvaise qu'un autre alcool fort. Dailleur même il ya un siecle, suffit juste que ca soit fait correctement.
Et c'est à moitié interdit en france, puisque qu'il existe l'absenthe dont la seul difference avec l'absinthe est le nom.
Et puis faut pas oublier que les raisons de l'interdiction était moyennement médical. Donc vraiment un mythe bidon.
Sinon j'en ai bu de la praguoise qui avait un degré plutot impressionant, et qui fait bien mal et qui flambe bien . Mais je serais dire si elle contenait de la thyuol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 551
Localisation: chez les [CRASSOUS]

MessagePosté le: Mar 07 Déc, 2004 20:15    Sujet du message: Re: Asbinthe Répondre en citant

oneft a écrit:
En TIPE ( Travaux d'intérets personnels encadrés )


Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 320
Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Mer 08 Déc, 2004 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

parlé pendant 3h à un arbre...

Aucun souvenir des sujets abordés mais j'en garde le souvenir d'une discussion passionante.

Selon mes potes, c'était assez rigolo a voir.

-=-=-

a noter qu'une copine a essayé de se séduire elle même car elle voyait un mec "carrément canon" (pour reprendre ses termes) dans le miroir au lieu de se voir elle.

=-=-=-=-=-=

En gros, l'absinthe, ca roxx mais ca fait bobo au crane apres : Sad

vive les champis, ca passe mieux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Mer 08 Déc, 2004 12:34    Sujet du message: Re: Asbinthe Répondre en citant

Pantoufflard a écrit:
oneft a écrit:
En TIPE ( Travaux d'intérets personnels encadrés )

Laughing


moi de mon temps le "I" c'était pour "initiative" Shocked Shocked

ca fait pas l'alcoolo déjà qui va voir son prof de prépa :

"ouech gros ya moyen de TIPEr sur l'absinthe genre on se murge et après on en reparle"

Laughing Laughing

déjà bu de l'absinthe au cours d'une partie de caps ya 2ans de ca
je dirais que c'est plus piquant que la kro perso Laughing Laughing Laughing

(7=>1) a écrit:
Déjà bu, c'est pas trés different du pastagua


pur peut etre le jaune mais de l'eau ds l'absinthe Confused Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Mer 08 Déc, 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est si psychotrope que ça l'absynte??? Shocked
Entre fair e le lac des signes et parler a un arbre je préfere boire ma san pellegrino.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 614
Localisation: Derriere une choppe

MessagePosté le: Mer 08 Déc, 2004 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1) a écrit:
Déjà bu, c'est pas trés different du pastagua. Et ca a vraiment rien de special, de tte facon de nos jours on sait modifier l'absinthe pour quel soit pas plus mauvaise qu'un autre alcool fort. Dailleur même il ya un siecle, suffit juste que ca soit fait correctement.
Et c'est à moitié interdit en france, puisque qu'il existe l'absenthe dont la seul difference avec l'absinthe est le nom.
Et puis faut pas oublier que les raisons de l'interdiction était moyennement médical. Donc vraiment un mythe bidon.
Sinon j'en ai bu de la praguoise qui avait un degré plutot impressionant, et qui fait bien mal et qui flambe bien . Mais je serais dire si elle contenait de la thyuol.


L'absinthe ( sait pas comment ca s'ecrit ) contient deux substance psychoactives : l'ethanol et le tyuone. la seconde est interdite en france. On peut donc prendre de l'absinthe qui a ete modifiée, et donc sans thyuone, et c'est legal.

Mais ce qui faitr parler aux arbres, c'est bien la tuyone. tu a donc du prendre un bravage qui n'en contient pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Mer 08 Déc, 2004 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que la thuyone est interdite ? Question

Citation:
pur peut etre le jaune mais de l'eau ds l'absinthe Confused Confused


Euh je suis pas sur d'avoir compris la phrase, tu trouve que c'est mieux sans eau ?
Dans ce cas toi aussi tu dois etre zaraf de plus pouvoir te trouver de l'alcool a 90° dans les pharmacies. Laughing Laughing

Pour lapinet : Juste un question, la biere aussi c'est hallucinogéne ? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cain
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Avr 2003
Messages: 828

MessagePosté le: Mer 08 Déc, 2004 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

avec tuyone ...
j ai fait la course contre le tram a nantes apres ... je me suis vautré et j ai continuer a le courser mais en nageant (une brasse d'apres ce qu'on m a dit)... sur du beton sa va pas vite .
mes potes se sont foutu de moi apres sa ... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
oneft
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 94

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 12:44    Sujet du message: Re: Asbinthe Répondre en citant

Pantoufflard a écrit:
oneft a écrit:
En TIPE ( Travaux d'intérets personnels encadrés )


Laughing


Il faut bien se justifier vis a vis des profs même à Brest .
( on a d'ailleurs une réputation d'alcoolo à entretenir moi et mon binome de TIPE : au repas des 10 ans de l'ISEN - Brest ( mon ecole ) plus ou moins 11 bouteilles de cidre brut à deux dont lui 2 cul sec à la suite + 1 après debout sur une table et moi deux culs sec mais espacées de quelques minutes et juste sur ma chaise devant plus ou moins 200 eleves et 50 profs Embarassed ..arggg.. Very Happy sans parler de la fête qui à eu lieu tout ce week-end la avec les promos ( et les profs ) venues de Lilles et Toulon ( les deux autres campus de l'ISEN) .

D'ou l'idée du TIPE sur l'absinthe et grâce au soutien du prof principal ( alcoolo mais tres net en cours de maths et surtout hyper sympa ).

(7=>1) a écrit:
C'est sur que la thuyone est interdite ? Question


La thuyone est interdite en france passée un certain seuil dans la boisson ( je ne sais plus de tête lequel ).
En fait la thuyone est très proche du tétrahydrocannabinol (THC Razz ) même si ce n'en est pas.

Bragg-jack a écrit:
C'est si psychotrope que ça l'absynte??? Shocked
Entre fair e le lac des signes et parler a un arbre je préfere boire ma san pellegrino.....


qui n'essaye rien ne décolle pas, euh enfin tu fait ce que tu veut. Et puis les effets dépendent de la personne et de la quantité bue, ainsi que de l'état d'esprit et l'environnemnt dans le quel tu est et surtout de la qualité de l'absinthe ( il y a des tords - boyaux qui se font appellé absinthe ).

Le rituel de l'absinthe ( cuillère, sucre .... ) joue aussi sur le système car il permet à celui qui vas boire de se concentrer et se fixer sur une chose : son absinthe. Comme un junkie se préparant un fixe en fait Very Happy .

Pour ma part j'en ai bu (de la vrai avec la thyone qui destroy le crane et tout et tout ) à paris il y a 1an et demi mais je me souviens pas de ce que j'ai fait à part déambuler avec des personnes cool et elles aussi arrosées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour ma part j'en ai bu (de la vrai avec la thyone qui destroy le crane et tout et tout ) à paris il y a 1an et demi mais je me souviens pas de ce que j'ai fait à part déambuler avec des personnes cool et elles aussi arrosées.


Autant utiliser une plante qui fait rigoler, c'est plus facile de s'en procurer. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Banana
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 10
Localisation: Sur un palmier

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 15:46    Sujet du message: Re: Asbinthe Répondre en citant

oneft a écrit:
au repas des 10 ans de l'ISEN - Brest ( mon ecole ) plus ou moins 11 bouteilles de cidre brut à deux dont lui 2 cul sec à la suite + 1 après debout sur une table et moi deux culs sec mais espacées de quelques minutes et juste sur ma chaise devant plus ou moins 200 eleves et 50 profs Embarassed ..arggg.. Very Happy sans parler de la fête qui à eu lieu tout ce week-end la avec les promos ( et les profs ) venues de Lilles et Toulon ( les deux autres campus de l'ISEN) .


Ben je vois que peu importe d'ou viens un isenien il a toujours les memes occupations!!!! Ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cain
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Avr 2003
Messages: 828

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

j ai des doutes sur le fait de boire deux bouteilles de cidre brut cul-sec ...
etant donné le fait que c'est achement gazuex, moi je dis qu au 3/4 de la premiere il recrache tout par le nez x

sinon, ba je dis chapeau, mais je demande a voir quand meme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 614
Localisation: Derriere une choppe

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

A l'entonoire je dis faisable les deux bouteille car ca mousse pas trop mais au goulot, pour avoir fait pas mal de cul sec, je dis qu'aux trois quart d'une, la mouse remonte jusquau fond de la gorge.

Testé et aprouvé donc dite pas gnagnagna c'est possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cain
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Avr 2003
Messages: 828

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

a l entonoir, je dis pas, et encore, deux litre c'est chaud, et en plus les bulles du cidre brut sa decalque une gorge en 1/2 litres, genre cocacola ...

je veux des video !!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
oneft
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 94

MessagePosté le: Lun 13 Déc, 2004 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

( la premiere bouteillle contenait 60cl de cidre et la deuxième un peu moins mais il n'empeche que ça fait pas mal ).
Quand à la mousse ce cidre n'en contenai pas beacoup, j'en ais été le premier étonné car j'adore le Cidre, c'est pour ça que je pense que cela à pu être réalisable avec deux bouteilles
(il n'empêche qu'il a fini par déguelé)

Deplus mon binome est un brestois.

J'ai des photos et videos du repas et de la soirée mais mon copain ne souhaite pas les voir se balader sur le net désolé... Embarassed
Si sa ne tenait qu'à moi.... Very Happy elle serait la.

Sinon revenont au sujet qui nous intéresse : l'absinthe.
Est ce que des personnes on cummulé drogues et absinthe ? l'effet est t'il multiplié ? ou identique ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 320
Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Lun 13 Déc, 2004 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

On peut vivre sans fumer ??? Shocked Shocked

Perso l'arbre j'avais un bang dans le crane avant de boire l'absynthe (parcequ'on avait soif en fait, a la base Rolling Eyes , la vieille bouche pateuse des familles, ca réclame de la boisson immédiatement)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com