Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une résistance sans espoir

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rub33
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 16 Déc, 2004 17:28    Sujet du message: Une résistance sans espoir Répondre en citant

Naintégrale de Riemann envoya un dernier coup de pied au cul à Aoshe de Caern, l'envoyant rejoindre ses ancêtres de pourriture brave!! Il releva alors la tête et promena son regard sur le champ de bataille alentour...
Juché sur le tas de cadavres de ses victimes, il pouvait voir se profiler à l'horizon la horde de ses ennemis, toujours plus nombreux, s'approchant irrémédiablement de lui..
C'est alors que son regard se posa sur celui qui avait été, le temps de quelques instants, son compagnon de lutte. Son corps était roué de coups, ses plaies nombreuses laissaient couler un sang maintenant noirci par la mort...
Son expression était celle qu'il avait toujours vu : déterminée, farouche et pleine de courage, figée ainsi à jamais...
Alors Naintégrale de Riemann cessa un instant de penser au combat; une larme perla sur sa joue, se mêlant au sang qui coulait de toutes ses blessures, et ses lèvres prononcèrent en un murmure : "Red... mon compagnon, tout ceci était donc vain..."
Il se retourna alors contre ses assaillants, et dans un dernier élan il leur cria: "Regardez! Regardez tous comment est mort un nain, un vrai!! Admirez son courage si vous en êtes capables, et ensuite venez me donner une mort aussi digne que la sienne!!!"
Et il se jeta à corps perdu dans la mêlée, seul à présent, vers un destin joué d'avance il le savait, mais toujours fier d'appartenir au même côté que celui qui fut son compagnon d'un jour, et avec son souvenir en mémoire, il marcha résolument vers sa tragique destinée...

Red_Fighter, mon ami, que Schlavbeuk te garde et que tes ennemis périssent, car ta résistance fut digne, et je suis fier d'avoir combattu à tes côtés...
Cette bataille fut mémorable; la résistance de deux sadiques sur un monde de braves...
Fortress, tombeau futur de ma dépouille sanglante, aujourd'hui tu auras vu un combat épique, et deux inconnus mourir en héros

FORCE ET HONNEUR!!!!

(snif, c'est bô )

-aujourd'hui est mort sur le champ de bataille de Fortress, Red_Fighter, après une résistance acharnée conduite de pair avec Naintégrale de Riemann; deux sadiques seuls au milieu des braves... A lui je dédie ce post...-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com