Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suite au Post Pourquoi ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les Admins ont - ils (elles) le droit de faire un nain ??
oui
90%
 90%  [ 79 ]
non
9%
 9%  [ 8 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
Assassin Royal
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 490
Localisation: assis.

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 9:29    Sujet du message: Suite au Post Pourquoi ... Répondre en citant

je me dis que suite au post pourquoi de ninie, je propose de voter tous ensemble pour donner notre Avis sur la question.

Votons pour savoir si ou non les admins ont le droit d'avoir un nain.

Précisions que si l'on vote oui, et qu'il se retrouve en tete du classement, bah ca ne sera pas parce qu'il ont trichés, mais parce qu'ils l'ont mérité !!

et il sont des personnes impartiales, qui respecteront les autres nains.

Alors moi je vote pour oui, sinon je me suicide de voir que des gens se dévoue pour nous, et n'en profite meme pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 9:37    Sujet du message: Re: Suite au Post Pourquoi ... Répondre en citant

J'ai voté oui, mais je pense que ce sondage ne sert à rien

En gros, je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que les admins puissent jouer un nain. Mais ça n'est pas ca qui dérange. Quand un admin tape un joueur, le joueur se demande pourquoi les admins lui en veulent.
Quand un admin mail pour délirer, les joueurs croient dur comme fer le mail.
Quand un joueur voit le nain d'un admin, il le mail. (500 mails par jour, ca fait vite mal)
Quand un joueur voit un admin, il veut le tuer (500 morts par jour, c'est vite pénible).

Bref, a part un nain anonyme, c'est pas jouable (mais bon, ca reste mon avis)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et qu'il se retrouve en tete du classement, bah ca ne sera pas parce qu'il ont trichés, mais parce qu'ils l'ont mérité !!


Même si tu as 90% des joueurs qui feront confiance les 10% qui restent tue toute envie de jouer réellement ...


Dédicace à quelqu'un du forum qui se reconnaitra peut etre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Assassin Royal
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 490
Localisation: assis.

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux faire une pétition pour vous !!

vous n'avez qu'a rajouter dans l'inscription de nainwak que les admins jouent et que y a rien a dire !!

Allez, quoi !!!

Citation:
Quand un joueur voit le nain d'un admin, il le mail. (500 mails par jour, ca fait vite mal)

Bah c'est con, mais c'est pareil sur un forum ou sur irc ...

Citation:
Quand un joueur voit un admin, il veut le tuer (500 morts par jour, c'est vite pénible).

moi je veux tuer que des braves super élévés ... tu vas pas tuer un admin niveau 2 ...

Je pensais vraiment pas qu'il y avait des idiots pareil.
Ca me dégoute ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

"Jouer" ????

Un admin n'est-il pas là pour être l'esclave du joueur Shocked

Faites-moi une nainpo !
Changez de serveur !
Améliorez ceci et cela aussi !
Y'a un bug ! mais qu'est-ce que tu fais !! T'es en RIN ? mais c'est pas le moment !!!

Laughing

note : ceci est à ne pas prendre au sérieux ...


Dernière édition par Phénix le Mar 14 Déc, 2004 9:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Assassin Royal a écrit:

Je pensais vraiment pas qu'il y avait des idiots pareil.
Ca me dégoute ...


Comme l'a si bien dit Arwall, le problème, c'est pas les nains qui font confiance, c'est les autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Assassin Royal
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 490
Localisation: assis.

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ya qu'a leur interdire de jouer ...
leur dire qu'il sont des admins Smile

On verra comment ils font ...

si les admins se plaisent dans cette vie de non-jeu tant mieux pour eux ... sinon foncez !!! et Votez la pétition !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Assassin Royal a écrit:
Ya qu'a leur interdire de jouer ...
leur dire qu'il sont des admins Smile

On verra comment ils font ...

si les admins se plaisent dans cette vie de non-jeu tant mieux pour eux ... sinon foncez !!! et Votez la pétition !!!


lul

Regarde un peux mieux le forum : tu vois des raleurs sur ce forum ? Tu vois des nains qui disent que les admins leurs en veulent perso ? Tu vois des nains qui pensent que les admins ne font que de la merde ?

Oui.

Elle servirait à quoi ta pétition alors ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Assassin Royal
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 490
Localisation: assis.

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

bah on leur enleve leur nains !!!

je comprends pas que des joueurs qui rale tout le temps sur les admins ne soit pas kické et plouf plus de nain.

sur un autre jeu (mais non je n'aime que vous) j'avais vu a l'inscription que il faisait ca.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Assassin Royal a écrit:
bah on leur enleve leur nains !!!

je comprends pas que des joueurs qui rale tout le temps sur les admins ne soit pas kické et plouf plus de nain.

sur un autre jeu (mais non je n'aime que vous) j'avais vu a l'inscription que il faisait ca.


Parce que ça n'est pas l'optique de nainwak. Le but de nainwak, c'est de s'amuser.

Alors oui, bonne question : pourquoi un nain pas content continue à jouer ?
Peut-etre que les raleurs ne sont pas si mécontents.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Assassin Royal a écrit:
bah on leur enleve leur nains !!!

je comprends pas que des joueurs qui rale tout le temps sur les admins ne soit pas kické et plouf plus de nain.

sur un autre jeu (mais non je n'aime que vous) j'avais vu a l'inscription que il faisait ca.


Parce que les admins ne sont pas dénués de sensibilité à l'égard des joueurs tout simplement, et qu'il faut parfois qu'ils dépassent ce que les joueurs disent sur eux pour en tirer quelque chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Assassin Royal
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 490
Localisation: assis.

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

de la à ne plus jouer je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Heu étant dans ce cas ... (Ben ouais le bot qui me controle est admine par intermitence... on ne choisi pas ses parents hein... Confused )

Je ne pense pas que ce sondage ai un quelconque interet encore que si peut être fera t'il réfléchir quelques personnes... Car les admins n'ont attendu personnes pour avoir des nains... et dans les cas de arwy, ao et ninie il parait même qu'ils ont commencé par là mais ce ne sont que des rumeurs hein...

Ce qui est impossible c'est d'avoir un nain "officiel" car comme l'a dit arwall une petit poignée de joueurs leur pourri la vie ! C'est sans scrupules que j'ai posté mes mensurations de naine et que forcement les réactions n'ont pas été toutes bonnes...

Les raisons de mG aussi ne sont pas toutes fausses :

Quand un admin mail pour délirer, les joueurs croient dur comme fer le mail.

il m'est arrivé d'envoyé une fois sous le pseudo encore de ninie (je suis passée à petit bouh ! suite à ca) à un nain qui la veille avait ramassé un anabolysant :

Citation:
bonjour,
nous faisons actuellement un sondage sur l'importance des déplacements pour les nains. merci de bien vouloir répondre à ses quelques questions...
1- Vous arrive-t-il très souvent, assez souvent, assez rarement, très rarement ou jamais de vous déplacer au long du jeu nainwak?
2- Dans les déplacements que vous avez l'occasion de faire, avez-vous l'impression qu'il y a plus, moins ou ni plus ni moins de mouvement à faire qu'il y a un mois ou deux ?
3- de combien de cases approximativement excatement diriez vosu que vous vous êtes déplacé depuis jeudi 9h10 ?
merci d'avance
de vos réponses,
ninie
Institut : NAINPSOS
Media : Nainmail
Sondage effectué pour : #rampant's mag
Date du terrain : Les 07 et 08 octobre 2004
Echantillon : 1 nain, constituant un échantillon national représentatif de la population nainwakienne âgée de 15 jours et plus.


Le nain a pensé que c'était l'admine qui lui avait écrit... Confused

Pour le reste je n'ai pas eu à subir...

Mais le gros problème perso c'est que l'on peut tous avoir un nain anonyme... mais jouer un nain tout seul dans son coin c'est pas mon trip. Ce qui est amusant pour moi c'est les nainmails, irc, les forums...

Et sur irc pas facile de rester anonyme (surtout avec mon ip Rolling Eyes )

Pour un admin le choix est donc : un nain "connu" sans nainmails, sans forum ou un nain "anonyme" sans irc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 815
Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps raler à un but souvent très sain pour le jeu. La critique permet au jeu de s'améliorer. Il est vrai qu'il ya raler et raler. Les mauvais coucheurs ca existera toujours. Supprimé un nain qui râle n'est pas une solution. Souvent les joueurs intélligents qui n'aiment pas le jeu se barrent d'eux même. Ceux qui s'accrochent au final n'arrive pas à admettre qu'ils aiment le jeu. Pourtant c'est le cas...

Alors tu vois sur 9000 nains j'immagine même pas le boulot, al prise de tête qu'aurait les admins s'ils devaient supprimé les mauvais coucheurs (je serais le premier à raler de cette action que je trouve d'autant plus injuste que j'en ai vu les ravages).

Donc, je trouve que les admins devraient jouer. Pourquoi pas des PNJ's ou en anonyme mais ce serait bien pour eux. Mais bon, comme ils veulent après tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Assassin Royal a écrit:
de la à ne plus jouer je ne suis pas d'accord.


Ah lala, on voit que tu ne sais pas ce que c'est que d'être admin

Doù tu es, tu ne vois que le bon côté : les admins, ils codent le jour, entre 18h et 19H30, et malgré le peu de boulot fournit, le jeu tient la route, et les joueurs les idolent.

Malheureusement, ca ne se passe pas du tout comme ca. Le taff fournit par un admin est certes variable, mais il est surtout énorme. Déjà, ne serait-ce que pour organiser le jeu, structurer plein de trucs que tu (et moi aussi) ne soupsonne même pas. Ensuite, il y a tous les cas de triche (multi) qu'il faut gérer. Tu vas encore me dire que ce ne sont pas les admins qui gèrent ca, et bien ... c'est a moitié vrai Mais, certains admins le font. Et crois moi, ca prend énormément de temps (non, il n'y a pas qu'un multi par jour, malheureusement, loin de la ... non, encore plus loin Wink) Et, en plus de cette joyeuseté de multi, il faut aussi subire ... les lettres d'insultes. Et là encore, il ne faut pas croire, mais elles sont légion. Il y a les multi pas contents, mais aussi les joueurs standards. Quelque chose me dit, par exemple, que pour cette nainpo, les mails ont du être légion (et encore c'est un euphémisme). Tout ne se passe pas sur le forum (où là, les sioupers modo essayent d'enlever du taff aux admins (mais bon, comme on est pas admin, on peut pas savoir ce qu'il va se passer)).

Bref, il y a beaucoup beaucoup beaucoup de choses que tu ne vois pas, toi, joueur uniquement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourquoi pas des PNJ's


pour une raison de confiance ... il m'a été prouvé que les joueurs ne feraient pas confiance dans la neutralité d'un Pnj joué par un admin ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 815
Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
Pourquoi pas des PNJ's


pour une raison de confiance ... il m'a été prouvé que les joueurs ne feraient pas confiance dans la neutralité d'un Pnj joué par un admin ..


D'un autre coté, qui de mieux placé qu'un admin pour jouer tel perso. Enfin ceci à mon sens c'est tout de même plus simple qu'un PNJ qui fonctionne par IA, mais je comprend l'épineux problème...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Assassin Royal
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 490
Localisation: assis.

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Bref, il y a beaucoup beaucoup beaucoup de choses que tu ne vois pas, toi, joueur uniquement.


ca je le sais Smile qu'il y a pleins de choses qui doivent etre super baleze à gérer ... mais bon c'est pas non plus une raison.

je pense que si ils recoivent des mails d'insultes c'est que les personnes sont graves ... mais comme vous le dites on ne les empechera pas ...

On pourrait peut etre faire une inscription plus longue ??
ca éviterai peut etre la facilité de se réinscrire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 11:01    Sujet du message: Re: Suite au Post Pourquoi ... Répondre en citant

Mg a écrit:
J'ai voté oui, mais je pense que ce sondage ne sert à rien


han c'était ma réponse ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et eMe gé t'es sympa tu changes mon grade dans ta ptite maison ANSTienne hein Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LeNainDisco
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Juin 2004
Messages: 211
Localisation: tu vas tout droit , tjr tout droit tu me verra au bout de 179.57 mètres , je t'attendrai , promi

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Parce que les admins ne sont pas dénués de sensibilité à l'égard des joueurs tout simplement

Je vous aimmeuuuuuhhhh.

Sinon il suffirait que les admins n'en ait rien à faire de tout ces gens mécontent mais le porblème c'est qu'ils ont décidé par leur façon d'être ( RIN , présence sur le forum , résolution de problème sur un temps rapide , tentative de varier le jeu avec des evênement comme la nainposition etc.. ) de s'occcuper de nous et de prendre en compte ce qu'on leur demande .J'avais vu avec étonnement que le bouton "Se déconnecter" avait été déplacé suite à la demande de nombreux joueurs , une demande que j'avais trouvé farfelue et preuve de faignantise de nombreux joueurs , mais pourtant eux de leurs côté nos admins ont décidé de faire l'effort et de prendre sur leur temps de déplace ce bouton rien que pour faire plaisir à une minorité ( une dizaine ? ) .
Le problème c'est la mémoire courte présente chez nombre de joueurs qui du coup ne se rendent pas compte combien nous sommes ingrats .
Les admins sont-ils condamnés à être non reconnus tels qu'ils sont ? Une nouvelle génération de bots sensibles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com